Ou à quatre avec TomFraen;2477042 a dit :Daniel avec sa barbe de 3 jours d'aventurier il peut me demander ce qu'il veut * surtout s'il s'agit d'un plan a 3 avec Rupert *![]()

Ou à quatre avec TomFraen;2477042 a dit :Daniel avec sa barbe de 3 jours d'aventurier il peut me demander ce qu'il veut * surtout s'il s'agit d'un plan a 3 avec Rupert *![]()
C'est les veines ? Si c'est ça, je plusse à mort. C'est un truc que je surkiffe chez les mecsMadness.;2477012 a dit :MAIS (oui, j'ai pas cité cette photo' pour rien), ses bras.
J'avoue que je tique souvent pour les sourcils mais bon je peux faire abstractionBathilda Fritton;2477004 a dit :SES SOURCILS.
(et sa taille).
MyAlgebra;2476935 a dit :
MyAlgebra;2477060 a dit :C'est les veines ? Si c'est ça, je plusse à mort. C'est un truc que je surkiffe chez les mecs![]()
Si on continue comme ça on va avoir tout le cast de HP et il nous faudra une maison close pour tous les avoir sous la main! Que ça me déplairait pas...Fraen;2477068 a dit :@Apreel ou bien à 5 avec Matthew. J'ai de la place dans mon lit, ils peuvent tous venir !
Rev;2477065 a dit :Aussi beau soit cet homme et aussi profond soit son regard, il est poilu alors c'est NON (à tout jamais)
Apreel;2477080 a dit :Si on continue comme ça on va avoir tout le cast de HP et il nous faudra une maison close pour tous les avoir sous la main! Que ça me déplairait pas...![]()
Apreel;2477080 a dit :Si on continue comme ça on va avoir tout le cast de HP et il nous faudra une maison close pour tous les avoir sous la main! Que ça me déplairait pas...![]()