Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
.Amychu.;2478832 a dit :
Allez, discussion lancée : que feriez-vous si vous croisiez un membre du casting ?

Comme je suis super timide je suis sure que je ne ferais rien mais j'en penserais pas moins. Je ferais quand même un sourire je pense (rien qu'un sourire rendu me mettrais en joie) mais bon d'un côté ça ne me déplairait pas d'avoir une photo avec un membre d'Harry Potter mais j'oserais pas déranger
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Madness.;2478899 a dit :
Gasquet ? Monfils ? Safin ? (:bave: ce mec est un dieu vivant) DJOKOVIC ? (Oui ça va, je crois qu'on a saisi ma préférence.)

(Pardon pour le HS.)
J'ai leurs autographes à tous et j'aime beaucoup Gasquet, Safin, et Djokovic (j'ai même une serviette signée de lui 8) et j'avais fait une photo avec lui mais j'ai perdu la carte mémoire sur laquelle elle était :gonk: enfin perdu dans ma chambre, je devrais pouvoir la retrouver si je cherchais vraiment) mais ce n'est pas eux. C'était Juan Carlos Ferrero. Bon maintenant je peux plus vraiment dire que c'est mon joueur préféré vu qu'il ne joue plus vraiment mais bon je reste attachée !

(J'arrête le HS aussi, désolée).
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je pense que je serais en panique totale surtout si je suis toute seule mais je serais certainement prise d'adrénaline. Et puis j'irais lui sortir un affligeant: Hi! ......Silence radio + sourire débile. je tenterait tant bien que mal de prendre un autographe et une photo.

EDIT: J' oubliais, ensuite je décéderais parce que toute cette adrénaline c'est pas bon pour le coeur.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
.Amychu.;2478832 a dit :
Allez, discussion lancée : que feriez-vous si vous croisiez un membre du casting ?

Dans un monde idéal je passerais devant lui ( Rupert si possible <3 ), je lui ferais un sourire genre " je t'ai reconnu dude mais avec moi ton secret est bien gardé ", il se dirait " han mais qui est cette délicieuse créature si mystérieuse ? ", il s'approcherait de moi, d'un signe de tête me désignerait la chaise à côté de lui ( oui il serait dans à une terrasse de café ), nous discuterions un moment et puis ensuite on se mariera...

Sinon IRL je serais genre dans ma tête " oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! " et j'écrirais un sms à une copine du style " hiiiiiiiii ! Y a Rupert/Dan/Emma/Tom etc devant moi ! HIIIIIII ! ", Et je me cacherais pour le/la regarder....

:shifty:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
réflexion faite je suis sûre que je ne ferais rien parce que déjà quand je croise des gens que je connais mais que je n'ai pas vu depuis longtemps j'ose pas aller leur parler alors quelqu'un que j'idolâtre...:facepalm:
J'ai croisé Shirley Bousquet à Bruxelles, j'ai juste bloqué et en la croisant j'ai dit à ma copine "c'est pas.." alors qu'elle était à 50cm de moi (mais en même temps j'men fou d'elle).

Sinon vous savez où je pourrais trouver un truc sur les runnes mais celles d'Harry Potter (parce qu'on trouve des alphabet runique différents un peu partout)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
.Amychu.;2478832 a dit :
Allez, discussion lancée : que feriez-vous si vous croisiez un membre du casting ?

Si je suis avec quelqu'un je pense que j'irais lui parler et si je suis seule je prendrais sur moi pour essayer mais je ne peut pas garantir que j'arriverais à dire deux mots.
Dans les deux cas je ne sais pas ce que je dirais, c'est très différent de s'imaginer une conversation et de la tenir en vrai. Je crois que je n'arriverais pas à sortir quoi que ce soit de cohérent :sweatdrop:
Et puis pour avoir rencontré plusieurs fois des gens connu, je sais que je perds complètement mes moyen et que je peux soit resté planté devant lui/elle sans plus pouvoir bouger, soit commencer à lui raconter toute ma vie comme si c'était mon meilleur pote :facepalm:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis allée faire les magasins avec une amie, et à la Fnac, on est resté 15min à s'extasier devant le livre Pop-up Harry Potter :yawn:
Mais siiiii ! ça :
Harry+Potter+Pop+up+book+2.jpg


Et je suis contente, j'ai finalement commandé le Mug Slytherin ce matin et j'ai bien fait, je l'ai payé 3,95? alors qu'à la Fnac il est à 8? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes