Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Pastèque;2478794 a dit :
OMG ! :oo: J'étais sur facebook, et là je regarde les trucs les plus récents, et je vois le statut d'une fille anglaise avec qui j'avais fait un échange scolaire. Bref. Voilà son statut :

Tom Felton is on MY train :d think I just DIED and woke up in heaven!!!!! ♥

Je crois que beaucoup de personnes vont la jalouser... :taquin:

VITE dis lui de le kidnapper ! :dada:

Edit: Je dis ça mais je serai du genre à ne RIEN FAIRE et à le regretter longtemps après
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis de retour. Vous m'avez manqué :taquin:. Trois semaines sans internet, ça pas étté facile mais bon.

Je vois que je viens d'atterir dans la Mecque de Tom Felton ( Il est trop ... hot, sexy, fuckable :bave:), bref je suis toute joie de vous retrouver.

Je viens de me rappeler de quel de sujet on parlais quand je suis partie ... la vie sexuelle de HP. Mdr
 
Voici venu le moment ch*ant des vidéos bonus du 6 (pas toutes), commentées par Madness. !

One Minute Drills (bonus du 6, héhé) - En gros, c'est l'histoire des personnages par les acteurs en 60 secondes. Et j'ai adoré la manière dont Dan et Emma parlent <3.

Et ça, Special Effects, j'adooore Tom à 2:00 :cupidon:.
Ou encore Stunt Performance, avec Rupert qui se prend un truc dans la tête, le pauvre ! :jv:
(Si je m'écoutais, je posterais tout, alors stop.)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Pastèque;2478794 a dit :
OMG ! :oo: J'étais sur facebook, et là je regarde les trucs les plus récents, et je vois le statut d'une fille anglaise avec qui j'avais fait un échange scolaire. Bref. Voilà son statut :

Tom Felton is on MY train :d think I just DIED and woke up in heaven!!!!! &#9829;

Je crois que beaucoup de personnes vont la jalouser... :taquin:

EDIT : après avoir galéré avec mon logiciel, voilà une capture :



Uploaded with ImageShack.us
Oui en fait je ne suis jamais vraiment partie d'ici (je fais des micros pauses pour vous lire) mais là il fallait que je réagisse. LA CHANCE*!!!! Tu m'étonne que ça illumine sa journée, moi ça illuminerait ma vie*! Je veux vivre à Londres*!!!
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
.Amychu.;2478832 a dit :
Allez, discussion lancée : que feriez-vous si vous croisiez un membre du casting ?

Pour avoir déjà vécu la situation assez folle TROIS FOIS, de me retrouver à UN mètre de quelqu'un de relativement très connu que je-kiffe-à-en-mourir-je-baise-le-sol-sous-tes-pieds, et de n'avoir RIEN FAIT si ce n'est :puppyeyes:puppyeyes:puppyeyes:puppyeyes et bien je sais ce que je ferai :gonk:
De plus je ne sais pas bien parler anglais...
Enfin si peut-être que dans un moment de folie intense, en gloussant comme une malade, j'irai genre les toucher et ensuite je partirai en courant
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
.Amychu.;2478832 a dit :
Je me demande ce que je ferais... je crois que j'irais lui parler. Juste dire que je trouve qu'il joue bien.Je pense que ça fait toujours plaisir de voir son travail reconnu.


J'sais pas trop.


Allez, discussion lancée : que feriez-vous si vous croisiez un membre du casting ?

Je pense que je le regarderais timidement. Et puis c'est tout. :shifty:
Bon, et puis si il me regarde, je lui souris. En tout cas, je pourrais pas faire comme si je ne l'avais pas vu. (Et là, il tombe immédiatement sous mon charme, et me propose d'aller boire un café.) (Ou un chocolat, j'aime pas le café.)
(Pas comme quand j'ai vu Patrick Bruel jouer à la pêche aux canards ! :yawn:)
 
.Amychu.;2478832 a dit :
Allez, discussion lancée : que feriez-vous si vous croisiez un membre du casting ?

« Oh my God, are you real? »
:lol:
(Non, ça, c'est ce que j'aimerais faire. En vrai, je ne sais pas, j'admets que j'adorerais lui dire (à qui que ce soit) que j'ai adoré son rôle dans HP.)

Ceci me fait penser qu'Alan Rickman a une voix particulièrement géniale en tant que Snape. J'avais oublié de le dire, voilà.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
.Amychu.;2478856 a dit :
Trois fois ? :oo:
C'était qui ?

Un des mecs des Daft Punk :v:

Enfin en faite ça dépendra si je suis seule, par exemple si je suis avec quelqu'un qui osera, j'oserai aussi.

D'ailleurs je peux vous raconter une situation très cocasse, si ça vous intéresse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y a-t-il une fan des Daft Punk dans la salle ? :taquin:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
.Amychu.;2478832 a dit :
Allez, discussion lancée : que feriez-vous si vous croisiez un membre du casting ?
Pareil que Rev, je sais que je ne dirais rien (à mon grand regret !). Et si jamais je disais quelque chose, je suis sure que rien d'intelligent ne viendrait et que je passerais pour une demeurée. Parce que c'est déjà ce qui se passe quand je rencontre des gens dans la vie, donc si c'était Tom Felton (ou un autre membre du cast) ce serait le bordel dans ma tête. Et en plus il faudrait dire quelque chose EN ANGLAIS donc... :gonk:

Mais si j'avais quelque chose dans le slip j'aimerais pouvoir dire un truc fun, genre un jeu de mot avec Slytherin (même si je me doute qu'on a du lui la faire 10000 fois).

Edit : un jour j'ai rencontré mon joueur de tennis préféré (je suis une grande fan de tennis), je devais avoir 15 ans, j'ai cru que j'allais me pisser dessus :gonk: J'ai rien pu vraiment dire, je lui ai juste demander un autographe (que je conserve précieusement).
 
MyAlgebra;2478881 a dit :
Edit : un jour j'ai rencontré mon joueur de tennis préféré (je suis une grande fan de tennis), je devais avoir 15 ans, j'ai cru que j'allais me pisser dessus :gonk: J'ai rien pu vraiment dire, je lui ai juste demander un autographe (que je conserve précieusement).

Gasquet ? Monfils ? Safin ? (:bave: ce mec est un dieu vivant) DJOKOVIC ? (Oui ça va, je crois qu'on a saisi ma préférence.)

(Pardon pour le HS.)
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Ba moi avec ma délicatesse, je serais aller lui dire " tu sais que tu es le Sosie de Bidule, c'est fouuu la ressemblance"
Parce que les gens connu, je les reconnais jamais, c'est juste apres qu'on me dit "t'a vu !" "non:facepalm:"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes