Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
PommeCherry;2478440 a dit :
Je suis en train de peaufiner le colis de Tangled , d'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai plus vu ici :/
Je suis toujours là, j'avais moins de temps pour poster mais je vous lis :d

.Amychu.;2478832 a dit :
Allez, discussion lancée : que feriez-vous si vous croisiez un membre du casting ?
J'en ai déjà vus mais c'était un contexte HP, j'en ai profité pour les complimenter rapidement mais j'avais pas beaucoup de temps. Mais je pense que si j'en croisais un dans la rue ça dépendrait de la situation, s'il est seul j'irais timidement lui demander une photo et lui dire que j'adore ce qu'il fait (après l'avoir discrètement appelé par son prénom pour voir s'il y répond et vérifier que c'est lui), mais s'il est avec des amis et qu'il a l'air en grande conversation et tout j'aurais trop peur de le déranger :shifty: du coup je passerais pour une débile à le fixer en attendant qu'il arrête de parler pour lui sauter dessus.

Et sinon ça n'a rien à voir, mais je trouve ça vraiment bizarre les gens qui shippent à fond les acteurs plutôt que des personnages.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Le monde de tumblr est complétement taré (surtout avec cette histoire de baiser)

Bon et sinon j'ai osé regardé la BO de The woman in black cet aprem parce qu'il faisait jour et que j'étais avec une copine mais je n'irais certainement pas le voir au ciné, rien de la BA j'étais terrifié, surtout que c'est exactement le genre de film d'horreur qui me fait le plus peur (des enfants bisarres, de poupées..)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;2479668 a dit :
C'est pour ça que ce sont des génies. Je ne pense pas qu'ils sortent de la réalité, je pense qu'ils trouvent simplement la leur. Pour créer des mondes aussi complets, aussi vastes, il faut vraiment vivre en dehors de "notre" monde. (je pourrais continuer des heures et des heures sur ce sujet là, j'ai déjà disserté une bonne centaine de fois dessus et je trouve de nouvelles pistes à chaque fois, mais je doute que quelqu'un parmi vous ait le courage de me suivre!)

Moi je trouve ça intéressant aussi, vraiment. C'est d'ailleurs un peu pour ça que je voudrais discuter pour de vrai avec JK (bon il faudra que j'améliore mon anglais,parce que je vais pas lui demandé de me parler en français, c'est à moi de faire des efforts hein!) (bon et puis j'ai fais psycho alors forcément tout ça m'intéresse)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;2479746 a dit :
(si ça t'intéresse je pourrais t'envoyer en MP un truc que j'avais écrit en rapport avec ça, genre trouver sa propre réalité pour VIVRE vraiment, d'ailleurs le seul livre qui m'ait apporté une bonne partie de la réponse à cette question, c'est Fin de partie de Beckett, mais la je crois que je suis un peu en HS :cretin: )

Oh ben oui ça m'intéresse vraiment :)
Et sinon j'ai trouvé ça!
tumblr_lq5ena6lcn1r186m9o1_500.png

tellement vrai (enfin sauf vous quoi :))
et ça c'est trop triste SPOILER
tumblr_lq59xcYmgu1r186m9o1_500.png


Sugie et ben alors tu es un vieu pervers qui se métamorphose super bien en jolie jeune fille (d'ailleurs "jolie jeune fille" ça fait très vieux pervers comme façon de dire)
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Groomy;2479622 a dit :
Caramélisé : Moi aussi je le regarde ce soir ! c'est le seul que je n'ai vu qu'une fois vu qu'il m'avait un peu traumatisée aussi.

C'est mon préféré pour ça justement, il m'a tellement marqué, que voilà :cretin:

Maline;2479624 a dit :
Caramélisé Je te comprends totalement, je n'ai eu aucun problème pour lire les tomes, même plus jeune, mais quand il s'agit de voir "réellement" les choses effrayantes j'ai beaucoup plus de mal. Du coup je n'ai pour l'instant vu que le premier film :shifty:. Je suis une grosse trouillarde, je l'avoue.
:hugs:

Bathilda Fritton;2479696 a dit :
Pour moi le deuxieme est le meilleur de très loin, parce que justement l'ambiance qui règne dans ce film est trop :puppyeyes: , presque effrayante... on a l'impression d'être DEDANS.
Ceci dit, rien dans harry potter ne m'a jamais effrayée. à part les acromentules.

Moi aussi ! ( voir plus haut, ahah), enfait, pour les acromentules, c'est la peur de Ron qui m'effraie ^_^
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Le bonnet lui va bien aussi
tumblr_lq6f1o27Lc1qe3ahjo1_500.png

Et Rupert arrête de me regarder comme ça parce que là ça va pas être possible!
tumblr_lpqlcfT2dU1qmqmayo1_500.jpg

(les gens qui prennent ses photos n'imaginent pas qu'il y a des filles célibataires qui n'en peuvent plus)
Et puis bon, encore des potterhead problems
tumblr_lpkruf3Qma1r19909o1_500.png

celle là m'a fait rire:
tumblr_lpooy7O61X1r186m9o1_500.png

tumblr_lpkmv4lNmV1r186m9o1_500.png

:tears:
tumblr_lpkm6pfsiS1r186m9o1_500.png

:angry:

(oui je m'exprime en images et smileys)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes