Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
C'est bon ! J'ai fini Harry Potter 2 <3
Je voulais encore partager avec vous un détail sur ce film ; quand Ron (dans la scène du Polynectar) dit "Errrk de l'extrait de Crabb" bah petite j'étais persuadée ( mais vraiment sûre, et je viens quasiment de le réaliser maintenant :shifty: ) que c'était de "l'extrait de crabbe", genre la nourriture. Et le pire c'est que je comprenais à fond Ron, parce que j'aimais pas les fruits de mer.. Ah la la :cretin: :red:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
.Amychu.;2480391 a dit :
Je ne comprend jamais ce fact. J'aimerais que JKR en parle...
Les souvenirs qu'il a partagé avec Fred sont toujours bien vivant me^me après sa mort. On parle bien d'un SOUVENIR heureux, non ? Il devrait même en être plus capable que quiconque, vu qu'il n'y a plus que les souvenirs, le passé, qui peuvent le rendre heureux...
Moi, je comprends tout à fait. J'ai eu ça après la rupture très douloureuse avec mon ex, et ça me le fait encore maintenant, même si c'est moins fort. Même si le souvenir est heureux, il y a en même temps quelque chose de très douloureux à l'évoquer, une boule de tristesse incontrôlable qui dit que tout ça, c'est fini, ce sont des choses qu'on ne connaîtra plus jamais.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Polymnie;2480685 a dit :
Bonsoir.

L'heure est grave: j'ai plus de gifs ou d'images en réserve.
Sinon vous êtes des vraies plumes à papotes; c'est dur de vous rattraper. Et c'est la déferlante d'images wouaah sur les acteurs. Vous savez que c'est pas cool pour les casées? :moqueur: :shifty:
C'est pas cool non plus pour les pas casées lol :cretin:

Bonne journée les filles
2567914339_1_3_WawHHNZa.gif
 
(Je ne peux pas manger, ma mère a décidé de faire le petit-déj', et elle se lève vers 10 heures. Et j'ai de moins en moins faim...)

I fall in love through my nose:
?Sounds probably strange, but I think, a dream girl must smell good. I don?t mean with perfume, I mean her very own, personal smell. If she smells good, she will capture my heart in an instant.?

I love girls who are smaller than I am:
?I like it if the girls are a little smaller than I am. Maybe it?s because I?m not that tall at 1,74 meter (5?7&#8243;).?

I?m not available:
?Sorry girls! I?ve met my girlfriend Jade three years ago on the set of Harry Potter. And since then, we?ve been a couple.?

I need honesty:
?It?s important for me, that a girl is intelligent, honest and funny. She shouldn?t talk bad about others and she needs to have good manners. The worst sort of girls are those who always think they are right!!?

I love Berlin:
?I was in so many cities in Germany, but Berlin is my number one. I don?t like to go out often, but there you just must! There is music all over and in these little, cool bars are live bands all the time. The people are great and so many nations are living together in one city. Plus ? the historical background is awesome! In this city so much has happened, and that?s what I really find interesting.?

I own a record label:
?I just founded it. We?re looking for new young artists. Ido make a bit of my own music there, and I play guitar. I?m working on my songs right now, and I hope that my album will come to the market by end of this year. Totally exciting.?

I want to go to the Munich October festival:
?There is a big party in Germany ? the October festival! Must be fun. I really want to go there sometime!?

I love stuffed animals:
?If I?m in the room of a girl for the first time, I hope, that she?s got a lot of stuffed animals! Teddy bears are so cute, I think.?

I like Zoo-dates:
?They are so cool! You can take a walk, get to know each other and talk in quiet. And in the reptile house I can be the hero for the firl and take her in the arm ? romantic pure!?

I hate high heels:
?Many boys like girls in high shoes, I think that?s so terrible. They look uncomfortable and don?t have any sexy effect on me. On the contrary ? I find them a a mega turn-off!?

I?d really like to be the bad boy:
?It?s so much cooler, to play the bad boy. I had in the second film ?Harry Potter and the Chambers of Secrets? as Draco so much fun! There is a scene, where Harry and Draco are on a long table in the Great Hall and they fight a duel. That was so cool! I like it, to play a character which is so different from what I am in real life. I?m not a bad boy at all. But that?s exactly the challenge for me.?

I don?t think I?m as hot as Draco:
?Draco?s got no charm. I don?t understand how somebody could find him hot. Well, okay, maybe because of the blond hair! I?m really happy, if the German girls like me in his role.?

I would like to go in Hogwarts to school:
?I?d like it if Hogwarts would really existed. That would be so exciting!

Ce mec est génial. Haha. (Le truc avec le nez, ça m'arrive tout le temps. Et la Oktoberfest de Munich, raaah <3)

Et il est trop chou !
tumblr_lbj66qKK351qd7ppzo1_500.jpg
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis plus petite que lui, je sens plutôt bon (enfin je pense :cretin:), j'adore Berlin, je ne porte jamais de talon, je suis honnête...

TOM, JE T'ATTENDS :lunette:

Sinon, bonjour quand même !
sblxk5.gif
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
.Amychu.;2480967 a dit :
Chapitre 7 publié.

Chrone : j'adorerais annoter un bouquin, plus précisément Hp...
Ecrire ce que je ressens par rapport à certains passages, mettre des astuces (comme la création de baguettes en papier, ou une recette de Felix Felicis) pour entrer encore plus dans l'univers, pourquoi pas y glisser les suites que j'ai inventer, tout ce que ça m'inspire, en quoi certains trucs ont changé ma vie...

Et puis, abandonner ces exemplaires, quelques part, en espérant un peu que quelqu'un les trouve et voit à quel point ce monde est un autre monde, un monde magique, qui a marqué plus qu'une génération mais des individus.

Marquer ce livre comme il m'a marquée.

J'avoue que j'y avais également pensé. Parce que moi je serais ravie de tombée sur un bouquin encore plus spécial je suis assez curieuse et j'aime les livres qui ont vécu et le mystère qui s'y cache !
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Bonjour à toutes :lunette:

Ce matin je regardais les couvertures de mes 4ers livres Harry Potter (éditions Folio) et j'aime bien la manière dont l'évolution des critiques journalistiques qui se trouvent au dos des livres retrace l'évolution du phénomène HP

Tome 1 Le jeune Potter est bien parti pour devenir une star de la littérature enfantine - Télérama

Tome 2 Il s'agit d'un de ces ouvrages qui vous ensorcellent et vous procurent un sentiment continu de jubilation. Un bonheur ! - Le Monde

Tome 3 A ce niveau là ce n'est plus un succès d'édition, mais un envoûtement universel - Libération

Tome 4 Harry Potter est devenu un mythe - L'Express
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :)
En parlant d'annoter ses livres d'Harry Potter, c'est presque déjà fait pour moi d'une certaine mesure (sur les 4 premiers) car j'ai mis des petits marque pages de couleurs sur tous mes passages préférés :lunette:

Madness. Merci pour les Q/R ! J'adore ses réponses et j'adore Berlin ! Peut-etre qu'avec un peu de chance il y sera en décembre quand moi aussi ahah
 
J'ai à moitié honte, mais TOUS mes cadeaux d'anniv' (je viens de les commander sur Amazon) sont en relation avec HP : le coffret des 7 livres version adulte, Quidditch through the ages, Fantastic Beasts and Where to find them, un mini Retourneur de temps, un mini Vif d'or, et l'intrus du siècle : le DVD Cherrybomb. (Et en plus, en commandant sur Amazon.co.uk, j'ai économisé 20 euros par rapport à Amazon.fr.)

À part ça, je le vis bien :coiffe:.
tumblr_lfgbr1d7Da1qd5ljyo1_500.gif
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Saluuuuuuuuut ! :hello:
Vous vous rappelez encore de moi? :cretin: Je suis rentrée de Londres cette nuit, je vais essayer de lire un peu de ce que j'ai loupé. Vous m'avez manqué <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes