Il faut que j'arrête de traîner par ici, cette nuit c'était Ruppert...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Encore une fois : plus qu'à attendrePour ceux qui s'inquiètent encore, Pottermore a souhaité ouvrir la bêta en début de semaine qu'à un petit nombre de personnes, il commence déjà à réparer quelques uns des bugs que les testeurs ont signalé. L'insider sera mis à jour dès qu'une nouvelle vague d'e-mail aura été envoyée.
)

Mad'yon;2477228 a dit :Avec une copine on était supposées alors voir les Schroumpfs demain, finalement après discussion on va voir la planète des singes. L'argument Tom Felton a eu l'effet escompté![]()

Marghost;2481483 a dit :Bonjour !
Pour les filles qui s'inquiète encore pour Pottermore, ils ont annoncé ça sur Facebook :
Encore une fois : plus qu'à attendre![]()
Je me rend compte de plus en plus que ma mère est aussi folle que moi. A 1h30 cette nuit, elle a déboulé dans ma chambre en me disant " C'est dans quel tome qu'Hermione se fait raccourcir les dents? " " le quatrième " " Tu es sure ? Justement j'étais persuadée que c'était avant ". Et nous voilà toutes les deux allongées sur mon lit à relire les livres en diagonal pour retrouver la fameuse scène![]()
( Mais bon, c'est moi qui avait raison)
Edit : Oh oh plus qu'un big up et je passe les 2000, c'est fou la vitesse à laquelle ça augmente sur ce topic, vous êtes![]()

, lorsqu'il arrive a faire son premier expelliarmus, lorsqu'il va attraper Luna avant que toutes les propheties tombent et ... bon j'arrete 
mais c'est bien non que le film donne envie de lire les livres ? je redecouvre tout en etant a chaque fois plus fascinee par la densite du monde que Rowling a cree 
) parce que c'est un "ideal" pour moi, si j'avais pu choisir je serais Luna

Luna has great ship names with people:
Say you ship Tom Riddle (as in, 6th year sexy-as-fuck Tom) then it?s : Tuna
Luna and Neville: Lovebottom
Luna and Harry: Larry

Mad'yon;2481514 a dit :Je suis ton 2000ème big up !
Et puis ta mère a l'air géniale ! Ca doit être super de partager ta passion avec elle
Edit : Double post, désolée![]()

Je suis restée bloqué devant pendant plus de 10min. Et aujourd'hui, pour vous, voici ce qu'il y avait dedans...

!
(je dis ça parce que je viens de prendre mon goûter, je ne vais pas avoir trop faim pour le dîner...
) J'avais pas vu !