Il faut que j'arrête de traîner par ici, cette nuit c'était Ruppert...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Encore une fois : plus qu'à attendrePour ceux qui s'inquiètent encore, Pottermore a souhaité ouvrir la bêta en début de semaine qu'à un petit nombre de personnes, il commence déjà à réparer quelques uns des bugs que les testeurs ont signalé. L'insider sera mis à jour dès qu'une nouvelle vague d'e-mail aura été envoyée.
Mad'yon;2477228 a dit :Avec une copine on était supposées alors voir les Schroumpfs demain, finalement après discussion on va voir la planète des singes. L'argument Tom Felton a eu l'effet escompté
Marghost;2481483 a dit :Bonjour !
Pour les filles qui s'inquiète encore pour Pottermore, ils ont annoncé ça sur Facebook :
Encore une fois : plus qu'à attendre
Je me rend compte de plus en plus que ma mère est aussi folle que moi. A 1h30 cette nuit, elle a déboulé dans ma chambre en me disant " C'est dans quel tome qu'Hermione se fait raccourcir les dents? " " le quatrième " " Tu es sure ? Justement j'étais persuadée que c'était avant ". Et nous voilà toutes les deux allongées sur mon lit à relire les livres en diagonal pour retrouver la fameuse scène
( Mais bon, c'est moi qui avait raison )
Edit : Oh oh plus qu'un big up et je passe les 2000, c'est fou la vitesse à laquelle ça augmente sur ce topic, vous êtes
Luna has great ship names with people:
Say you ship Tom Riddle (as in, 6th year sexy-as-fuck Tom) then it?s : Tuna
Luna and Neville: Lovebottom
Luna and Harry: Larry
Mad'yon;2481514 a dit :Je suis ton 2000ème big up !
Et puis ta mère a l'air géniale ! Ca doit être super de partager ta passion avec elle
Edit : Double post, désolée