Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !

Pour les filles qui s'inquiète encore pour Pottermore, ils ont annoncé ça sur Facebook :
Pour ceux qui s'inquiètent encore, Pottermore a souhaité ouvrir la bêta en début de semaine qu'à un petit nombre de personnes, il commence déjà à réparer quelques uns des bugs que les testeurs ont signalé. L'insider sera mis à jour dès qu'une nouvelle vague d'e-mail aura été envoyée.
Encore une fois : plus qu'à attendre :erf:

Je me rend compte de plus en plus que ma mère est aussi folle que moi. A 1h30 cette nuit, elle a déboulé dans ma chambre en me disant " C'est dans quel tome qu'Hermione se fait raccourcir les dents? " " le quatrième " " Tu es sure ? Justement j'étais persuadée que c'était avant ". Et nous voilà toutes les deux allongées sur mon lit à relire les livres en diagonal pour retrouver la fameuse scène :yawn:
( Mais bon, c'est moi qui avait raison :cretin: )

Edit : Oh oh plus qu'un big up et je passe les 2000, c'est fou la vitesse à laquelle ça augmente sur ce topic, vous êtes <3

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
:hello:

Mad'yon;2477228 a dit :
Avec une copine on était supposées alors voir les Schroumpfs demain, finalement après discussion on va voir la planète des singes. L'argument Tom Felton a eu l'effet escompté :winky:

Et bien j'ai trouvé le film vraiment très bien. Je m'attendais pas à quelque chose de super et j'ai été agréablement surprise. Je me suis facilement retrouvée immergée dans l'ambiance.
Tom a un rôle de beau crétin insupportable
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais ça lui va bien :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'avoue que sans Tom Felton et James Franco le film aurait eu beaucoup moins d'intérêt à mes yeux. :shifty:

Sinon pour pas être totalement HS, un petit gif que j'aime bien :

tumblr_lq55bo8k1R1qmd795o1_500.gif

tumblr_lq55bo8k1R1qmd795o2_500.gif

Et puis ça : :winky:

tumblr_lq6g7rWWqV1qmaa4ro1_500.gif

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Marghost;2481483 a dit :
Bonjour !

Pour les filles qui s'inquiète encore pour Pottermore, ils ont annoncé ça sur Facebook :

Encore une fois : plus qu'à attendre :erf:

Je me rend compte de plus en plus que ma mère est aussi folle que moi. A 1h30 cette nuit, elle a déboulé dans ma chambre en me disant " C'est dans quel tome qu'Hermione se fait raccourcir les dents? " " le quatrième " " Tu es sure ? Justement j'étais persuadée que c'était avant ". Et nous voilà toutes les deux allongées sur mon lit à relire les livres en diagonal pour retrouver la fameuse scène :yawn:
( Mais bon, c'est moi qui avait raison :cretin: )

Edit : Oh oh plus qu'un big up et je passe les 2000, c'est fou la vitesse à laquelle ça augmente sur ce topic, vous êtes <3

Je suis ton 2000ème big up ! :joy:

Et puis ta mère a l'air géniale ! Ca doit être super de partager ta passion avec elle :d

Edit : Double post, désolée :red:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Ma commande des livres en anglais tardant a arriver (service en 48h mes fesses) j'ai reregarde Harry Potter and the order of the Phoenix et omg j'etais tellement emotive genre toutes les 5 minutes une immense emotion m'envahissait que ce soit des gros frissons ou la gorge serree avec l'immense envie de pleurer. Et je vous raconte pas les chaudes larmes que j'ai versees lorsque Mr Weasley remercie Harry, Neville regarde la photo de l'ordre du phoenix avec ses parents, Harry entre dans l'esprit de Snape et le pire c'est quand Sirius meurt ... Emue aussi par Fred & George pendant les OWLs/BUSES, lorsqu'ils se reunissent tous pour la premiere fois et qu'ils commencent a croire en Harry pour leur enseigner la defense contre les forces du mal, quand Neville trouve la salle sur demande (mon petit cheri :jv: , lorsqu'il arrive a faire son premier expelliarmus, lorsqu'il va attraper Luna avant que toutes les propheties tombent et ... bon j'arrete :shifty:
En plus je viens de realiser que mon ancienne dirlo avait un petit cote Dolores Ombrage ... ("et je suis sure que nous allons tous pouvoir devenir de tres bons amis")

edit : ah mes livres sont arrives ! Enfin pas tous.
C'est fou ce qu'on se sent comme une moldue lorsqu'on connait que les films, je ... j'ose a peine le dire de peur de me faire renier par les puristes :shifty: mais c'est bien non que le film donne envie de lire les livres ? je redecouvre tout en etant a chaque fois plus fascinee par la densite du monde que Rowling a cree :)

Et je remets un peu de Luna parce que c'etait mon premier personnage prefere (avant que mes hormones viennent s'en meler en voyant matthew lewis :facepalm:) parce que c'est un "ideal" pour moi, si j'avais pu choisir je serais Luna :d

tumblr_lq7hkyHAO11r1wg53o1_500.jpg

tumblr_lq4wp5kVs71r1b1zho1_500.gif

tumblr_lps6t5Jvmk1qa96tgo1_500.gif

tumblr_lp4sooqAvm1qg4b7ro1_500.jpg

img-thing

Oh et du coup j'ai envie de ces converses ... mais ou les trouver ?
tumblr_lq6q17nVhF1r0rutio1_500.jpg

Oh je suis decue, je trouve Evanna Lynch bien moins belle quand elle se maquille dans sa vie de tous les jours que quand elle fait Luna, ca lui donne des traits plus durs (presque mechants)
Tumblr est plein de decouvertes tres intelligentes qui me font betement rire :shifty:
Luna has great ship names with people:
Say you ship Tom Riddle (as in, 6th year sexy-as-fuck Tom) then it?s : Tuna
Luna and Neville: Lovebottom
Luna and Harry: Larry

J-2 avant eventuellement mon entree sur Pottermore ! Lalalaaa

[bonjourjeraconte ma vie : OFF]

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un secret : Je ship trop Luna et Harry , je trouve qu'ils font un beau couple ... :shifty:
Et je suis persuadée que Cassie (Skins) est la soeur moldue de Luna.

oruikp.jpg

Luna-Lovegood-lunettes-3D.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mad'yon;2481514 a dit :
Je suis ton 2000ème big up ! :joy:

Et puis ta mère a l'air géniale ! Ca doit être super de partager ta passion avec elle :d

Edit : Double post, désolée :red:

Elle est même inscrite sur Pottermore 8)
Mais en vrai, pas tant que ça, parce qu'elle me prend pour une folle à être obsédée à ce point par Harry Potter :sweatdrop:

J'étais partie faire des courses, et dans le rayon presse je suis tombé sur un magazine :bave: Je suis restée bloqué devant pendant plus de 10min. Et aujourd'hui, pour vous, voici ce qu'il y avait dedans...

La couverture :
that-magazine-summer-2011-rupert-grint.jpg

Et si vous voulez juste cette photo :
That-Magazine-rupert-grint-23010736-500-600.png

L'interview :
2011-THAT-magazine-rupert-grint-23802833-1658-2560.jpg

Et les pages de photos GRAOU <3
That-Magazine-rupert-grint-23042106-464-700.jpg

2011-THAT-magazine-rupert-grint-23802855-1767-2560.jpg

2011-THAT-magazine-rupert-grint-23802848-1794-2560.jpg

2011-THAT-magazine-rupert-grint-23802849-1841-2560.jpg

2011-THAT-magazine-rupert-grint-23802831-1789-2560.jpg

2011-THAT-magazine-rupert-grint-23802835-1774-2560.jpg

A

Ancien membre

Guest
Own Ils sont trop mignons XD
tumblr_lq8eg4yy7Q1qfva5ho1_500.jpg

J'adore la tête de Harry... Il ressemble vraiment à ce comment je l'imagine. Quand à Hermione... Je l'aime ! :cupidon:
tumblr_lq8720pLHR1qazknqo1_500.jpg

Je la trouve vraiment réussie en Serpentard !
tumblr_lq83p6pD8z1qg1kc2o1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes