Lelaina;2481265 a dit :Je commence à désespérer de recevoir un jour mon mail de Pottermore... Je me suis inscrite le premier jour en plus, je suis trop frustrée![]()
Ce mec est un génie. Il est trop drôle. Et c'est décidé je vais aller à toutes les oktober fest a partir de maintenant jusqu'à la fin de ma vie... lol (en plus l'alcool est bon contre la timidité)Madness.;2480919 a dit :(Je ne peux pas manger, ma mère a décidé de faire le petit-déj', et elle se lève vers 10 heures. Et j'ai de moins en moins faim...)
Ce mec est génial. Haha. (Le truc avec le nez, ça m'arrive tout le temps. Et la Oktoberfest de Munich, raaah)
Et il est trop chou !
![]()
MyAlgebra;2481299 a dit :Aaaahhh, j'ai la haine. Je commence à lire une fic qui a l'air vraiment géniale, une Drarry () avec une vraie bonne intrigue, et en fait elle est arrêtée au chapitre 4 et l'auteur n'a rien ajouté depuis 3 ans
![]()
MyAlgebra;2481299 a dit :Aaaahhh, j'ai la haine. Je commence à lire une fic qui a l'air vraiment géniale, une Drarry () avec une vraie bonne intrigue, et en fait elle est arrêtée au chapitre 4 et l'auteur n'a rien ajouté depuis 3 ans
![]()
T'as écrit un Drarry ??Madness.;2481317 a dit :(J'étais dans la réécriture de mon Drarry, c'est bien la seule chose que je n'ai pas envie de laisser, là.)
MyAlgebra;2481311 a dit :
no_name tu as un mec qui est assez fan de HP pour s'inscrire sur Pottermore, dis moi tu l'as trouvé où ? J'en rencontre jamais des comme ça![]()
OuiiiiiiRev;2481328 a dit :Sinon les garçons qui aiment Harry Potter existent bel et bien ^^ Tu veux que je t'en présente ?![]()