Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Post multi mentions je crois!!
Alors Tangled et Rigel... faîtes le!!! :) Et moi je viens voir en vrai (j'habite pas tellement loin en fait). ça pourrait être un lieu de pèlerinage, les gens qui viennent se prendre en )photo devant le panneau :)

Bathilda Fritton je valide bien évidemment ta théorie, mais la prochaine fois tu l'attrape (et tu me l'envoie si possible) parce que j'en aurais bien eu besoin pour le ménage aujourd'hui (et aussi pour lui faire des bébés sang mêlés)

Marghost c'est quoi le film que tu regarde?

Bon et sinon oui la planète des singes, il est un peu bébête quand même,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour rester dans le sujet
tumblr_lpsuyhM7S51r19909o1_500.jpg

Je ne vois pas en quoi c'est une "confession" tout le monde pense ça non?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ça n'a rien à voir avec Harry Potter, mais il s'est passé un truc très dur pour moi ce soir (je vous rassure, personne n'est mort/ne va mourir) mais je n'ai personne à qui le dire alors comme j'ai l'impression d'avoir une sorte de lien avec vous, ben, voilà... :red:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul C'est 13hours. Il n'y a que 40min sur Youtube mais j'ai arrêté au bout de 30/35min. C'est carrément bizarre, ça ne fait pas plus peur que ça, ça se veut un peu gore mais ça ne l'est pas, et à part Tom qui est assez marrant mais qui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça n'a pas grand intérêt...

Il est annoncé dans deux autres films du même genre : Apparition et The Disappeared ( je suis certaine qu'il choisi les films en fonction des titres :yawn: ) j'espère que ça sera mieux :) ( Quoi que moi ça me va si ça ne fait pas trop peur :shifty: )

Callirhoé;2482411 a dit :
Ça n'a rien à voir avec Harry Potter, mais il s'est passé un truc très dur pour moi ce soir (je vous rassure, personne n'est mort/ne va mourir) mais je n'ai personne à qui le dire alors comme j'ai l'impression d'avoir une sorte de lien avec vous, ben, voilà... :red:

J'ai ressenti ça deux fois ce soir.
J'ai fini par écrire un truc qui est resté dix minutes. Ça m'a fait un peu de bien.

Je t'embrasse fort :hugs:, et si tu veux parler ma boitaMP est là. Elle est toujours là. <3

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2482399 a dit :
La prochaine fois on s'équipe de feuilles, de scotch et de ciseaux et on bidouille un truc !
Yay :joy:

Yul;2482400 a dit :
Post multi mentions je crois!!
Alors Tangled et Rigel... faîtes le!!! :) Et moi je viens voir en vrai (j'habite pas tellement loin en fait). ça pourrait être un lieu de pèlerinage, les gens qui viennent se prendre en )photo devant le panneau :)
Challenge accepted !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai honte mais je viens de twitter quelque chose à Tom en espérant qu'il me réponde :facepalm:
En plus, j'ai genre mega réfléchi et tout pour dire un truc cool. Au secours...

Sinon au sujet de vous présenter des mecs qui aiment Harry Potter, c'était un peu pour rire :red:
Déjà il y a mon mec et je le partage pas, qui est juste parfait, il me laisse être folle comme je veux :d
Ensuite mon coloc mais il est pas vraiment libre
Et puis un pote à lui qui m'a dit un jour "ah mais j'aimerai tellement perdre la mémoire et relire les livres comme au premier jour" mais il est un peu vieux (et puis ce n'est pas quelqu'un que je recommanderai comme petit ami...)
Un collègue de travail aussi (qui m'a vu lire le tome 5 à mon bureau alors on en a parlé) mais je me vois mal lui parler de vous :P
J'espère que vous ne m'en voulez pas :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes