Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
hippiemadcap;2482699 a dit :
Ah oui j'ai une petite question... COMMENT BORDEL ON S?INSCRIT SUR POTTERMORE !!!!!!!!!!!!??????????:annoyed:

Si j'ai bien compris, faut attendre l'ouverture du site ?

Oui, il y a eu 7 jours (d'agitation et de foutage de merde dans nos cerveaux) ou des enigmes sur le site permettaient de s'inscrire en avant-premiere sur Pottermore et maintenant les "entrees" sont distilles au fur et a mesure aux chanceux qui se sont deja inscrits (en tant que testeurs de la version beta en fait). Et maintenant si on n'en fait pas partie il faut juste attenre l'ouverture en octobre :fleur:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Ah oui au fait bonjour les filles :) comme je viens de me reveiller je vais surement aller petit dejeuner dans la grande salle
tumblr_ky1liq2l1Q1qzahuvo1_500.png

mais pas du poulet il est trop tot
tumblr_lifz6yrAc71qaw7fro1_500.jpg

Halloween_Feast_Food_xlarge.jpeg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour*!
205922_109841565782515_100002700152344_54849_707490_n.jpg

Ce gif ne dit pas bonjour mais il est drôle
MyAlgebra;2482715 a dit :
Bonjour !
Ahah, pareil !
Par contre, suis-je la seule qui n'ait pas vraiment apprécié le film ? Je suis plutôt bon public donc j'ai quand même passé un bon moment, et puis visuellement c'était top. Mais objectivement j'ai trouvé le scénario sans grand intérêt et les personnages vraiment caricaturaux. J'ai été déçue, je m'attendais à mieux, même si pour moi c'est toujours mieux que la version de Tim Burton !

Je suis un peu d'accord, c'est bizarre parce que je m'attendais à aimer et j'ai été un peu déçu alors qu'une copine qui ne voulait pas le voir à dit «*finalement ça va*» mais en fait j'ai tiqué sur pas mal de trucs, je trouve que comme beaucoup de films il est surtout fait pour montrer les effets spéciaux et que du coup c'est pauvre en scénario (bon le pire du pire étant avatar pour moi). Je le trouve aussi un peu gnangnan sur certains moments et il y a quand même des scènes WTF ,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon d'une manière général j'ai apprécié le film (oui je sais on ne dirait pas), je ne me suis pas ennuyé et tout mais il ne faut pas s'attarder sur les détails quoi.
Bon et moi aussi quand j'ai vu Tom j'étais:bave*: d'ailleurs quand je l'ai vu j'ai souris et j'ai entendu ma copine à côté de moi rigoler, parce qu'elle me connait trop bien et qu'elle savait très bien ce qu'il se passait dans ma tête à ce moment là (mais elle elle ne le trouve pas beau du tout:facepalm*:)

Bref désolée pour le méga HS*! Mais du coup pour rester dans HP, je viens de lire des interview dans le «*gold star*» (red) et ça me fait rire à la question «*que feriez vous si vous gardiez votre baguette*?*» Dan veut, en gros, résoudre les problème du monde (faire jaillir de l'eau dans les pays où ça manque mais c'est pas possible Dan, tu ne connais pas les loi des sorciers*? Ou alors il veut la faire venir d'ailleurs, dans ce cas d'accord...), Rupert veut revivre des moments de l'enfance parce qu'il a grandit trop vite et Emma... elle se ferait des fringues:facepalm*: lol (et puis elle dit qu'elle reçoit plein de robes de créateurs et qu'elle a maintenant pleins de fringues et de chaussures et je la déteste un petit peu pour ça...)

J'ai failli manger des pâtes carbo' ce matin... mais il n'y en a plus beaucoup, et à mon avis elles sont pour ce midi (en accompagnement des grillades, :stare:).

Pour éviter le total HS, <3
tumblr_l6t6dhITEt1qzzklwo1_500.jpg

Ses T-shirts sont définitivement TOUS cools. Je le marierai juste pour ça (ah, je l'ai déjà dit ?) !
tumblr_lq8xkbbIaS1qzerjgo1_r1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
.Amychu.;2482832 a dit :
Mon frère a trouvé une brochure Noble Collection.
"Amychu, Amychu ! Il y a même la canne de Lucius Malfoy !"

Il me connait bien ce petit :cretin:

Yul : je hais Emma pour les mêmes raisons :cretin:
Et vous, vous feriez quoi avec une baguette ?
:up: ton frère :)
Et avec un baguette je pense que je ferais un peu comme Daniel et un peu comme Emma, j'essaierais d'aider les gens dans le besoin, le plus possible mais je me ferais des super fringues (parce que mon rêve des d'avoir des fringues que je fais moi même mais comme je ne sais pas coudre c'est difficile...)...bon et puis je ferais des fringues à mes copines aussi lol.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul;2482819 a dit :
[...]
Bref désolée pour le méga HS*! Mais du coup pour rester dans HP, je viens de lire des interview dans le «*gold star*» (red) et ça me fait rire à la question «*que feriez vous si vous gardiez votre baguette*?*» Dan veut, en gros, résoudre les problème du monde (faire jaillir de l'eau dans les pays où ça manque mais c'est pas possible Dan, tu ne connais pas les loi des sorciers*? Ou alors il veut la faire venir d'ailleurs, dans ce cas d'accord...), Rupert veut revivre des moments de l'enfance parce qu'il a grandit trop vite et Emma... elle se ferait des fringues:facepalm*: lol (et puis elle dit qu'elle reçoit plein de robes de créateurs et qu'elle a maintenant pleins de fringues et de chaussures et je la déteste un petit peu pour ça...)

Mais l'eau n'est pas comprise dans la loi de Gamp non ? Avec Aguamenti tu peux avoir de l'eau comme tu le veux, quand tu le veux. ( non ? :shifty: )

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Mes trouvailles tumblr du matin :

tumblr_lq30ddfYrv1r1ehoso1_500.png

tumblr_lofc9pQ4eh1qe8xq0o1_500.png

:bave:

tumblr_lq8of8YCXW1qd9f2io1_250.gif
tumblr_lq8of8YCXW1qd9f2io2_250.gif

- What is your favorite phrase and why?

- At the moment, this is a really bad one, I keep saying, ?bless you?. It?s a sort of way of saying, ?thank you, you?re so sweet?. And I keep saying it, it?s terrible, in interviews whenever I start saying ?bless you?, I can?t stop myself! I keep saying, ?bless you, bless you?, and they?d say, ?Harry Potter, the new film was great,? - ?Bless you, that?s very sweet.?
And then I realize it?s coming across as quite religious. Almost sounds like I?m the Pope or something, blessing people as I go around. And I?ll try to refrain from saying ?bless you? so much.
:yawn:

tumblr_loppupV4lm1qcdlqjo4_500.gif

Tom: You know there?s a potion in Harry Potter that makes you look really different
George: You know what we got that potion too homie, it?s called Tequila
Now,you know what?you?re beautiful!
Moi aussi je veux lui toucher la joue et lui dire qu'il est beau :shifty:

Et puis ça pour celles qui ont vu Sweeney Todd
tumblr_lpvpd8st7m1qecoeu.jpg

tumblr_lpvpdeilRx1qecoeu.jpg

tumblr_lpvpdnCBsP1qecoeu.jpg

tumblr_lpvpdyH3tH1qecoeu.jpg

tumblr_lpvpe4k12h1qecoeu.jpg

:yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Marghost;2482847 a dit :
Mais l'eau n'est pas comprise dans la loi de Gamp non ? Avec Aguamenti tu peux avoir de l'eau comme tu le veux, quand tu le veux. ( non ? :shifty: )

J'ai eu un doute en écrivant, il me semble que oui on peut en fait. Où alors elle est juste déplacé? (un peu comme si on créait une source) Je ne sais pas trop du coup c'est moi qui ne suis pas au courant des lois magiques:facepalm:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les jumeaux Phelps et Tom Felton ont été envoyés à Poufsouffle sur Pottermore

Je ne sais pas si c'est vraiment vrai, mais d'un coup j'ai bien envie d'aller à Poufsouffle moi :winky:

Yul : " Quatre de ces exceptions sont mentionnées dans les romans : la nourriture, l'amour, la vie, et l'information. La cinquième et dernière exception est probablement l'argent "
Donc voilà je suppose que l'eau peux belle et bien être créée à partir de rien :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes