Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

AnonymousUser

Guest
tumblr_lq5qr4AIL81qmbdmwo1_500.gif

ça aurait été troooop bien :d (bonjour je suis la fan des crossovers)

(putain faut forcément que je tombe sur la musique de la scène finale de HP1 :tears: - dés demain je pars à la recherche du CD de la BO que j'avais acheté quand le film est sorti.)

Ah et CA aussi (j'aime pas la musique mais ça va parfaitement avec la vidéo.)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
En ce moment je passe mon temps à relire des petits bouts de la bataille finale de HP7 et j'ai failli pleurer en lisant ça :
'Have you seen remus?' Tonks called after him.
'He was duelling Dolohov', shouted Aberforth, 'haven't seen him since !'
'Tonks,' said Ginny, 'Tonks, I'm sure he's OK-'

Ca se passe au tout début de la bataille, le combat vient de commencer. Et je viens de réaliser qu'en fait c'est Dolohov qui a
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, il faut que j'arrête de faire ça, ça me déprime encore plus :erf:

Et puis en relisant tout ça je me dis qu'ils ont vraiment bâclé la bataille dans le film, j'aurais adoré voir
... :d

Bon j'ai mis des spoilers de partout, mais en fait je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire ?

Edit : Madam.L Oui oui c'était pour
mais Dumbledore avait promis à Rogue de ne rien dire à personne, il fallait bien qu'il trouve une autre excuse :)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Madam.L;2484259 a dit :
Ah j'ai trouvé, page 293, Dumbledore dit:

Mais après ça Dumby dit que Rogue a protégé Harry lors de sa première année pour que lui et James soient quittes, mais au final c'est pas que ça, non ? Il a surtout protégé Harry

Help ! :erf:

Oui c'est ce que je pense il a sauvé Harry à cause de Lily, puisque un jour Harry balance à Severus que son père lui a sauvé la vie, et Rogue n'est pas de cet avis il lui raconte que James lui avait dit que pour passer sous le saule cogneur il devait appuyer sur le noeu de la branche, mais ensuite il se serait retrouvé devant lupin en loup garou qui aurait pu bien évidemment le tuer, et james c ravisé à la toute dernière minute puisque rogue à tout de même vu lupin changé en loup garou, et rogue lui dit que son père à surtout sauvé sa peau car il aurait été viré si jamais la blague était allé jusqu'au bout !

23 Mai 2010
399
228
1 154
Madam.L;2484259 a dit :
Ah j'ai trouvé, page 293, Dumbledore dit:

Mais après ça Dumby dit que Rogue a protégé Harry lors de sa première année pour que lui et James soient quittes, mais au final c'est pas que ça, non ? Il a surtout protégé Harry

Help ! :erf:

A mon avis ce n'est pas "pas que ça", c'est pas du tout ça.
Mais Dumby ne pouvait pas balancer la vrai raison de la protection de Harry par Snape. Il avait promis à Snape de ne jamais révéler son secret (et il ne l'a jamais fait). "Vous voulez vraiment que je ne révèle jamais ce qu'il y a de meilleur en vous ?" (T7) , un truc du genre.
Severus ne l'a pas du tout fait pour être quitte par rapport à James, il a toujours pensé que James étaient un connard qui lui avait "sauvé la vie" uniquement pour sauver se place à Poudlard ( ce qui n'est pas faux, mais je ne suis pas objective :shifty: )

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Mais mais vous avez beaucoup (trop? non c'est jamais trop) écrit!
Comment je rattrape ça moi maintenant?

Bon sinon j'ai la poisse, panne sur l'autoroute tout ça donc retour au point de départ. Tout ça pour dire que je ne pourrait participer que demain soir, si je tiens encore debout.

Bisous <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lenn;2484155 a dit :
Rev :fleur:
Mais pareil, Ombrage je la hais, elle est détestable à un point, et je trouve que c'est même pire dans les films, avec son sourire machiavélique ... Horrible . J'ai envie d'être hyper vulgaire quand je la vois héhé.

Sinon hier je lisais le blog des confessions HP, et ça m'a fait penser à un truc : ( je mets en spoiler hein, Rev tu n'avais jamais lu le 5 ? au cas où ^^ )

Voilà ma petite confession :)

:fleur: Ahhhhhh mais comment ça me rassure!! Moi aussi j'étais comme ça!! Non mais vraiment, je n'y croyais pas, j'étais suuuure qu'il allait revenir.
Bon sinon je venais vous faire part de mon désespoir, c'est terrible. Une collègue à mon père est là et elle est prof d'anglais, et l'année dernière quand elle a fait son voyage en angleterre elle a manqué d'accompagnateurs (déjà là je suis méga deg parce que je rêve d'y retourner) Mais le pire c'est que le thème du voyage était...sur les traces d'Harry Potter!! Non mais vous imaginez. J'ai envie de pleurer tellement jsuis deg d'avoir loupé ça...accio corde :sad:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Me voilà de retour, j'étais voir la Planète des Singes au ciné :cretin: (qu'est-ce que Tom est bg dedans :cupidon:)

Sugie;2484277 a dit :
Oui c'est ce que je pense il a sauvé Harry à cause de Lily, puisque un jour Harry balance à Severus que son père lui a sauvé la vie, et Rogue n'est pas de cet avis il lui raconte que James lui avait dit que pour passer sous le saule cogneur il devait appuyer sur le noeu de la branche, mais ensuite il se serait retrouvé devant lupin en loup garou qui aurait pu bien évidemment le tuer, et james c ravisé à la toute dernière minute puisque rogue à tout de même vu lupin changé en loup garou, et rogue lui dit que son père à surtout sauvé sa peau car il aurait été viré si jamais la blague était allé jusqu'au bout !
Non non, c'est Sirius qui avait pensé que ce serait marrant de lui dire, et quand James l'a su il l'a empêché d'arriver au bout.
Mais je pense pareil, que Snape l'a fait parce qu'il aimait Lily

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bathilda Fritton;2484303 a dit :
doit on me pendre par les poignets dans le cachot? me donner en pature aux centaures de la foret interdite? je n'ai strictement RIEN compris à cette citation du dialogue entre JKR et legarcon de 8 ans. quelqu'un pour m'éclairer quant à l histoire des chevres d'abelforth et du rapport avec les cerfs et les mangemorts? (sans trop me taper sur les doigts svp)

C'est surtout marrant parce que avant de répondre elle lui demande son age et quand il lui dit qu'il a 8 ans et bien elle répond en rapport à son age donc elle invente cette histoire et finis bien par préciser c'est ma réponse "pour toi", quant à nous personne majeur nous savons très bien ce que abelforth faisait avec ses chèvres... x)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Sugie;2484313 a dit :
C'est surtout marrant parce que avant de répondre elle lui demande son age et quand il lui dit qu'il a 8 ans et bien elle répond en rapport à son age donc elle invente cette histoire et finis bien par préciser c'est ma réponse "pour toi", quant à nous personne majeur nous savons très bien ce que abelforth faisait avec ses chèvres... x)

Nan moi je savais pas... :shifty:

23 Mai 2010
399
228
1 154
Sugie;2484313 a dit :

Quand j'ai lu le livre, j'ai pensé à ça, puis je me suis dit 'noooooon, c'est un livre pour enfants voyons !'. Le fait qu'elle est osé et qu'elle le confirme (par sous-entendus bien sur) est énorme :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
doit on me pendre par les poignets dans le cachot? me donner en pature aux centaures de la foret interdite? je n'ai strictement RIEN compris à cette citation du dialogue entre JKR et legarcon de 8 ans. quelqu'un pour m'éclairer quant à l histoire des chevres d'abelforth et du rapport avec les cerfs et les mangemorts? (sans trop me taper sur les doigts svp)

Pour compléter la réponse de Sugie, la raison de Alberforth/mangemorts/chèvre/cerf se trouve dans le 7. Quand Harry Ron et Hermione arrive à Pré-au-Lard, si tu te souviens bien ils tentent de se cacher des mangemorts. Le problème c'est que les détraqueurs arrivent et obligent Harry a faire apparaître son patronus : un cerf. Sauf que les mangemorts reconnaissent le patronus. Du coup Alberforth fait croire que c'était son patronus à lui ( qui est donc une chèvre ) pour couvrir Harry :)

A

Ancien membre

Guest

Le rapport avec les mangemorts et les cerfs, si tu as lu le tome 7,
. Oui j'écris un roman pour expliquer un petit truc et 150 personnes vont répondre avant moi. :shifty:

EDIT : Question très conne à la limite du HS : On peut être arrêter pour zoophilie?
shifty.gif
(C'est bien à ça qu'on fait référence hein?
shifty.gif
).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes