A
AnonymousUser
Guest

ça aurait été troooop bien

(putain faut forcément que je tombe sur la musique de la scène finale de HP1

Ah et CA aussi (j'aime pas la musique mais ça va parfaitement avec la vidéo.)
'Have you seen remus?' Tonks called after him.
'He was duelling Dolohov', shouted Aberforth, 'haven't seen him since !'
'Tonks,' said Ginny, 'Tonks, I'm sure he's OK-'
Madam.L;2484259 a dit :Ah j'ai trouvé, page 293, Dumbledore dit:
Mais après ça Dumby dit que Rogue a protégé Harry lors de sa première année pour que lui et James soient quittes, mais au final c'est pas que ça, non ? Il a surtout protégé HarryCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Help !![]()
Madam.L;2484259 a dit :Ah j'ai trouvé, page 293, Dumbledore dit:
Mais après ça Dumby dit que Rogue a protégé Harry lors de sa première année pour que lui et James soient quittes, mais au final c'est pas que ça, non ? Il a surtout protégé HarryCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Help !![]()
Lenn;2484155 a dit :Rev![]()
Mais pareil, Ombrage je la hais, elle est détestable à un point, et je trouve que c'est même pire dans les films, avec son sourire machiavélique ... Horrible . J'ai envie d'être hyper vulgaire quand je la vois héhé.
Sinon hier je lisais le blog des confessions HP, et ça m'a fait penser à un truc : ( je mets en spoiler hein, Rev tu n'avais jamais lu le 5 ? au cas où ^^ )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà ma petite confession![]()
Non non, c'est Sirius qui avait pensé que ce serait marrant de lui dire, et quand James l'a su il l'a empêché d'arriver au bout.Sugie;2484277 a dit :Oui c'est ce que je pense il a sauvé Harry à cause de Lily, puisque un jour Harry balance à Severus que son père lui a sauvé la vie, et Rogue n'est pas de cet avis il lui raconte que James lui avait dit que pour passer sous le saule cogneur il devait appuyer sur le noeu de la branche, mais ensuite il se serait retrouvé devant lupin en loup garou qui aurait pu bien évidemment le tuer, et james c ravisé à la toute dernière minute puisque rogue à tout de même vu lupin changé en loup garou, et rogue lui dit que son père à surtout sauvé sa peau car il aurait été viré si jamais la blague était allé jusqu'au bout !
Bathilda Fritton;2484303 a dit :doit on me pendre par les poignets dans le cachot? me donner en pature aux centaures de la foret interdite? je n'ai strictement RIEN compris à cette citation du dialogue entre JKR et legarcon de 8 ans. quelqu'un pour m'éclairer quant à l histoire des chevres d'abelforth et du rapport avec les cerfs et les mangemorts? (sans trop me taper sur les doigts svp)
Sugie;2484313 a dit :C'est surtout marrant parce que avant de répondre elle lui demande son age et quand il lui dit qu'il a 8 ans et bien elle répond en rapport à son age donc elle invente cette histoire et finis bien par préciser c'est ma réponse "pour toi", quant à nous personne majeur nous savons très bien ce que abelforth faisait avec ses chèvres... x)
Sugie;2484313 a dit :C'est surtout marrant parce que avant de répondre elle lui demande son age et quand il lui dit qu'il a 8 ans et bien elle répond en rapport à son age donc elle invente cette histoire et finis bien par préciser c'est ma réponse "pour toi", quant à nous personne majeur nous savons très bien ce que abelforth faisait avec ses chèvres... x)
Bathilda Fritton;2484303 a dit :doit on me pendre par les poignets dans le cachot? me donner en pature aux centaures de la foret interdite? je n'ai strictement RIEN compris à cette citation du dialogue entre JKR et legarcon de 8 ans. quelqu'un pour m'éclairer quant à l histoire des chevres d'abelforth et du rapport avec les cerfs et les mangemorts? (sans trop me taper sur les doigts svp)