A
Ancien membre
Guest
Question très conne à la limite du HS : On peut être arrêter pour zoophilie?
(C'est bien à ça qu'on fait référence hein?
).

Hayleen;2484391 a dit :Ca fait 20 minutes que j'ai commencé le 6 et je commence déjà à m'énerver parce qu'ils montrent mal des scènes très importantes pour l'histoire, l'atmosphère de terreur est trop mal retranscrite.![]()
J'avais tenu que la moitié du 6 comme toi, du coup je retente. J'ai trouvé la 1ere partie du 7 un peu meilleure et la dernière encore mieux. Mais bon ca vaut pas les premiers.Birganj.;2484401 a dit :J'arrive pas à regarder les derniers films. Je trouve ça trop différents, y a pas les détails que j'aime bien... Du coup je me suis arrêtée au milieu du 6éme. Ce qui est dommage parce que je regarderais bien les deux parties du 7. :/
Hayleen;2484407 a dit :J'avais tenu que la moitié du 6 comme toi, du coup je retente. J'ai trouvé la 1ere partie du 7 un peu meilleure et la dernière encore mieux. Mais bon ca vaut pas les premiers.
Je sais qu'ils étaient obligés d'enlever des scènes, mais franchement voir Harry se faire draguer au début c'était vraiment utile ? Ils auraient pu remplacer par des détails beaucoup plus importants.![]()
Birganj.;2484437 a dit :Dans lequel? Si c'est le 6, pour le coup ça prend une place assez importante dans le livre aussi je trouve. Même Hermione elle dit "Tu n'as jamais été si intéressant Harry", et ils disent bien qu'ils ont grandis, que leurs rapports avec les filles ont changés tout ça.
Le pire, c'est que dans les films ils mettent même pas les meilleurs blagues de Fred et George. Et ils mettent pas la drôlerie de Ginny en avant. En fait ils sont trop concentrés sur Harry, et à la limite Ron et Hermione je trouve. Moins sur les personnages secondaires qui fait qu'on y croit.
Bathilda Fritton;2484438 a dit :Groomy
JSUIS LA PREMIERE A LIKER héhéhéhé
Oui dans le 6, je suis d'accord mais je trouve ça très mal retranscrit dans le film.Birganj.;2484437 a dit :Dans lequel? Si c'est le 6, pour le coup ça prend une place assez importante dans le livre aussi je trouve. Même Hermione elle dit "Tu n'as jamais été si intéressant Harry", et ils disent bien qu'ils ont grandis, que leurs rapports avec les filles ont changés tout ça.
Le pire, c'est que dans les films ils mettent même pas les meilleurs blagues de Fred et George. Et ils mettent pas la drôlerie de Ginny en avant. En fait ils sont trop concentrés sur Harry, et à la limite Ron et Hermione je trouve. Moins sur les personnages secondaires qui fait qu'on y croit.