Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Question très conne à la limite du HS : On peut être arrêter pour zoophilie? :shifty: (C'est bien à ça qu'on fait référence hein? :shifty:).

A

Ancien membre

Guest
J'ai finis le 7éme tome y a deux jours, et ça me maaaaaanque. :gonk:

Du coup je suis à fond sur les fanfics. Et je kiffe celles sur les maraudeurs, mais je ne supporte pas le slash SB/RL ou un maraudeur avec Snape. Pour moi Black c'est un putain d'hétéro, en plus du fait que Rémus soit avec Tonks et James avec Lily, ça me gêne. Et leurs amitié est trop géniale, je veux pas qu'il y ai de slash entre eux, c'est inconcevable pour moi. :shifty:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Aaaah :cupidon: Mon frère a sous son lit un tiroir avec quelques affaires qu'on utilisait pour se déguiser quand on était petit. Je viens de faire une opération commando pendant qu'il n'était pas là pour aller fouiller dedans et regardez ce que j'ai retrouvé (Edit: plus là !) ! <3 Bon par contre vu comme ça on dirait qu'elle me va mais en vrai c'est du 8ans ou quelque chose comme ça alors les manche m'arrivent aux coudes, la capuche ne va pas et elle est super courte, mais quand même ! :jv:

[Vu qu'il y a ma tête, ne pas citer le lien, merci :fleur:]

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ca fait 20 minutes que j'ai commencé le 6 et je commence déjà à m'énerver parce qu'ils montrent mal des scènes très importantes pour l'histoire, l'atmosphère de terreur est trop mal retranscrite. :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Hayleen;2484391 a dit :
Ca fait 20 minutes que j'ai commencé le 6 et je commence déjà à m'énerver parce qu'ils montrent mal des scènes très importantes pour l'histoire, l'atmosphère de terreur est trop mal retranscrite. :facepalm:

J'arrive pas à regarder les derniers films. Je trouve ça trop différents, y a pas les détails que j'aime bien... Du coup je me suis arrêtée au milieu du 6éme. Ce qui est dommage parce que je regarderais bien les deux parties du 7. :/

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Birganj.;2484401 a dit :
J'arrive pas à regarder les derniers films. Je trouve ça trop différents, y a pas les détails que j'aime bien... Du coup je me suis arrêtée au milieu du 6éme. Ce qui est dommage parce que je regarderais bien les deux parties du 7. :/
J'avais tenu que la moitié du 6 comme toi, du coup je retente. J'ai trouvé la 1ere partie du 7 un peu meilleure et la dernière encore mieux. Mais bon ca vaut pas les premiers.
Je sais qu'ils étaient obligés d'enlever des scènes, mais franchement voir Harry se faire draguer au début c'était vraiment utile ? Ils auraient pu remplacer par des détails beaucoup plus importants
. :stare:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je ne fais que passer, mais je voulais dire que je plussoie à fond pour le 6. Le livre est un de mes favoris mais le film est WTF quand même.

Sur ce ..
tumblr_lqan2a7dh41qew7ev.gif

A

Ancien membre

Guest
Hayleen;2484407 a dit :
J'avais tenu que la moitié du 6 comme toi, du coup je retente. J'ai trouvé la 1ere partie du 7 un peu meilleure et la dernière encore mieux. Mais bon ca vaut pas les premiers.
Je sais qu'ils étaient obligés d'enlever des scènes, mais franchement voir Harry se faire draguer au début c'était vraiment utile ? Ils auraient pu remplacer par des détails beaucoup plus importants
. :stare:

Dans lequel? Si c'est le 6, pour le coup ça prend une place assez importante dans le livre aussi je trouve. Même Hermione elle dit "Tu n'as jamais été si intéressant Harry", et ils disent bien qu'ils ont grandis, que leurs rapports avec les filles ont changés tout ça.
Le pire, c'est que dans les films ils mettent même pas les meilleurs blagues de Fred et George. Et ils mettent pas la drôlerie de Ginny en avant. En fait ils sont trop concentrés sur Harry, et à la limite Ron et Hermione je trouve. Moins sur les personnages secondaires qui fait qu'on y croit.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Birganj.;2484437 a dit :
Dans lequel? Si c'est le 6, pour le coup ça prend une place assez importante dans le livre aussi je trouve. Même Hermione elle dit "Tu n'as jamais été si intéressant Harry", et ils disent bien qu'ils ont grandis, que leurs rapports avec les filles ont changés tout ça.
Le pire, c'est que dans les films ils mettent même pas les meilleurs blagues de Fred et George. Et ils mettent pas la drôlerie de Ginny en avant. En fait ils sont trop concentrés sur Harry, et à la limite Ron et Hermione je trouve. Moins sur les personnages secondaires qui fait qu'on y croit.

J'ai toujours considéré le 6ème film comme une sorte de bonus sur l'évolution des personnage plus que comme un film HP à part entière...
L'avancée de l'histoire est bâclée (on aurait pu tout savoir sur Tom Riddle, mais non on aura seulement 2 souvenirs), l'action complètement supprimée ( non mais elle est passée où la bataille de Poudlard ?! ça aurait pu être marrant de l'ajouter en plus vu qu'ils avaient tous bu Felix Felicis ! ), tout ce qu'il reste c'est les histoires de coeur de Ron Hermione et Harry...
Du coup je n'apprécie le 6ème film que quand je le vois pendant un marathon HP.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Birganj.;2484437 a dit :
Oui dans le 6, je suis d'accord mais je trouve ça très mal retranscrit dans le film.
Je verrais pour les personnages secondaires, mais d'après ce que j'ai commencé à voir tu as raison..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes