Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Marghost;2484717 a dit :
Ah la mienne aussi est inscrite sur Pottermore :jv: Bon elle est quand même peut être un tout petit peu moins folle que moi, mais bon quand elle vient me voir et me dit " Tu as vu le parc Harry Potter à Orlando ? j'ai vraiment trop envie d'y aller ! " ça me fait marrer :cretin:
Mais bon je n'aurais jamais connu HP sans elle alors voilà <3

Après on ne parle pas vraiment de HP, à part pour partager certaines théories. J'en parle plus avec vous et une de mes amies bien bien fan qu'avec elle.

Nos mamans ont la classe
classe.gif

Ah oui quand même!! Ca c'est génial :P Moi elle savait pas que ce parc existait --' (jusqu'à ce que je lui dis haha)

Idem, l'endroit où je parle le plus de HP c'est bien ici, je n'ai pas d'amis autant à fond là dedans :erf:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Pouuuhh, je viens de me faire une séance dessin et j'ai imaginé la scène si Lily avait survécu et Harry était mort lors de sa première rencontre avec Voldemort et que Snape venait d'arriver ... je suis trop cruelle :tears:. En plus le dessin rend pas assez dramatique comme ce que je vois dans ma tête
snape-lily.jpg

Mais je suis pour Lily+Snape !

Bon et sinon pour remettre un peu de joie j'ai aussi dessiné la chouette que Sirius offre à Ron
piou.jpg

Je l'imagine trop dansouiller dans sa main
et Ron (avec ce que j'appelle le "regard de ron" > é_è)
ron.jpg

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
FAIT CAPITAL : RON A UNE BONNE ODEUR CAPILLAIRE
tumblr_loag452Xn51qmdsn8o1_500.png

Bon sinon le film 6, que je viens de revoir, est plutôt naze, alors que c'est le livre que j'ai préféré. Je trouve que les souvenirs sur Tom Jedusor/Voldemort sont bâclés, bien que ce soit des scènes capitales dans le livre. Le film c'est plutôt les hormones en ébullition des jeunes sorciers et oh tiens pour faire un peu plus sombre, on brûle la maison des Weasley !

C'est certainement pourquoi je préfère les premiers films. Je les aime parce qu'ils me permettent de visualiser un monde qui me fait rêver, que j'aime imaginer. Ils sont bien plus fidèles. Je sais que les films sont censés plaire à un large public mais bon ça me chiffonne tous ces changements !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2484743 a dit :
Le 1 de la première série ou de la deuxième ? Quoi la question n'a aucune importance si tu ne vois pas la suite avant mercredi autant regarder HP6 ce soir :)
De mon côté j'hésite entre Lord of the Rings, Star Wars et HP ( même si j'ai déjà fait 3 marathons HP ces 2 derniers mois... ) mais je crois que là je vais aller dormir et que je ferai ça demain.

Bref bref bref,
bonne nuit !

Ah oui je voulais dire La menace fantome
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Si tu devais regarder ce soir je te conseillerais Star Wars parce que Lord of the ring c'est long et Harry Potter tu les a vu y a pas longtemps. Moi je pense que je vais lancer le 6 tout en sachant que je vais m'endormir devant.
Donc je m'en vais pour ce soir, je vous laisse avec les Weasley puisque c'est:
tumblr_lq2c28IDAB1qcd87uo1_500.jpg

tumblr_lq6r8ePmvj1r1kr8wo1_500.jpg

tumblr_lq7tl4MLyT1qe38po.gif

tumblr_lpqr5f5Bfg1qkcdoqo1_500.jpg
je veux ça :)
tumblr_lq7xtfupn41qmh1eeo1_500.jpg

tumblr_lqajb7hTKC1qcyt9eo1_500.gif

:jv:Non mais ils sont trop chou sérieusement
images

(ça faisait longtemps).
C'est quand même la magie des gif, ça nous fait voir des trucs qu'on n'avait pas vu.
De toute façon
tumblr_lq9f6mfMqh1r21zsqo1_400.jpg

(je suis sure ils s'éclatent en plus, genre ils se font tout le temps des blagues et tout)
Et puis un dernier sur les mère d'Harry Potter
tumblr_lq7desXQfv1r1b9mao1_r1_500.jpg

Bonne nuit

18 Mars 2009
0
999
1 800
Je relis le tome 2 (en même temps que le 7 pour compenser le fait que je sois triste ahah) et j'aime beaucoup le moment où Harry se rend pour la première fois au Terrier :jv:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Docteur Jekyll;2484845 a dit :
Je relis le tome 2 (en même temps que le 7 pour compenser le fait que je sois triste ahah) et j'aime beaucoup le moment où Harry se rend pour la première fois au Terrier :jv:
J'ai fait pareil :yawn:. Bon j'ai fini le film, il était bien naze, du coup je vais continuer de lire le tome 7. Bonne nuit les filles :hello:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mon dieu, j'ai oublié de vous dire, mais l'autre jour une amie m'a envoyé ce reportage qui a été tourné dans le village où elle vit, c'est vraiment pas loin de chez moi, Rowling était dans un village pas loin de chez moi et je le savais pas, je suis trop deg :tears:

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Madam.L;2485032 a dit :
Sinon, j'ai jamais compris pourquoi dans HP3, Remus, Sirius ou même le trio n'a pas pensé à pétrifier Pettigrew pour éviter qu'il s'enfuie... Enfin je sais pas, ca me paraissait évident qu'il pouvait se transformer d'un moment à l'autre, il suffisait d'un moment d'inattention et c'était vraiment facile pour lui de s'échapper.

J'ai pas pu me retenir de pleurer pendant l'envol de Buck avec Sirius sur son dos... C'est trop triste, Sirius propose à Harry de vivre avec lui, et de savoir que ca ne se fera jamais ca me rend vraiment mélancolique... :tears:

Je ne me souviens plus exactement de la scène finale du prisonnier d'Azkaban mais il me semble qu'ils essayaient de le faire parler, non ? Pour que Harry comprenne que ce n'était pas Sirius qui avait tué ses parents.
Sinon, c'est vrai que je comprends pas non plus.

En parlait du HP3, j'adore le "retourneur de temps" d'Hermione. Je me suis toujours imaginé ce que j'aurai fait si j'en avais eu un! :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes