Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Laumie;2484593 a dit :
Je pense que c'est Fred.

Ce n'est pas ce que je voulais entendre :tears:
Ca veut dire qu'ils ont changé la scène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et qu'il n'y a aucune chance qu'elle soit dans les scènes coupées... (je sais ça m'aurait tué mais j'aurais beaucoup voulu la voir :erf:)

fairy-doll-x3 En fait je n'ai rien dit, certains disent que ce n'est pas confirmé... Et ma mère qui me dit " ca ne doit pas être très fiable parce que Rupert il n'a pas vraiment les caractéristiques d'un Serdaigle..." :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Et sinon, qui de vous toutes aimerait avoir une baguette avec des propriétés "magiques"? :taquin:

Cette baguette (avec fonction infrarouge) permet d'apprendre un mouvement (genre monter le son de la télé) et de le reproduire!
The Wand Company - achetez votre baguette magique

Bon par contre c'est un peu cher je trouve! :annoyed: Mais ça donne envie d'en avoir une et de pouvoir se dire qu'on peut la controler! :lunette:

blog_00852_ebay_find_original_prop_wand_from_harry_potter_and_the_philosophers_stone.jpg

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Marghost Ah c'est bien, ta mère suis et tout!! :d Et puis elle a raison :P Enfin bon, les acteurs le mettront bien sur twitter je pense dans quelle maison ils sont sur Pottermore... :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Laumie;2484618 a dit :
OUi moi aussi ça m'a chagrinée parce que dans le bouquin, elle est bien amenée ... Là ça fait un peu bizarre de voir un des jumeaux

Et puis surtout il
Je n'aurais pas voulu que ce soit George non plus, pour les raisons que tu as cité, mais là, il y a une différence entre
et du coup en changeant cette scène, ils ont changé les jumeaux :erf:

fairy-doll-x3;2484637 a dit :
Marghost Ah c'est bien, ta mère suis et tout!! :d Et puis elle a raison :P Enfin bon, les acteurs le mettront bien sur twitter je pense dans quelle maison ils sont sur Pottermore... :)

Ma mère se moque de moi, mais en vrai elle est tout comme moi :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je n'arrête pas de big upper sérieux y a des pages je big up tous les posts et à ce soir c'est Bathilda Fritton qui est servie, je crois que j'ai big uppé un peu près tout ce que tu as dis
.
Bon et Groomy trop bien la page (je crois que j'étais la 6° à aimer)
Bon sur ce je me remets tout doucement de ma dépression du soir (non mais cette année elle veut faire un voyage sur le thème des JO, c'est moins cool quoi!) (mais bon ma meilleure amie m'a dit "demande lui ce qu'elle à fait, on le fera" elle est cool parce qu'elle est pas aussi fan que moi).
Et pour répondre à la mad qui demandait si on assumait au grand jour...ben moi tout le monde sait que j'adore Harry Potter, de toute façon je ne peux pas le cacher j'en parle bien trop souvent (ce midi j'étais fière de faire une référence à star wars parce que ça me montrais que je pensais quand même à d'autres films)
, mais ils ne savent pas à quel point je suis folle.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Marghost Ah j'aimerais que ma mère soit comme ça aussi!! Enfin elle les a tous lu et vu, elle est inscrite sur Pottermore et tout mais quand même elle est pas à fond comme moi :erf: Par contre mon petit frère... :d D'ailleurs il faut vraiment que je vous poste la photo de lui dans la cabine téléphonie prêt à aller au ministère :lol:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Lokelani.;2484639 a dit :
double post désole mais je viens crier mon amour pour cette image. j'adore l'histoire de James et Lily, mais les Weasley quoi! Les Weasley c'est LE couple parfait, c'est mes parents, c'est comme eux que je veux être (mais avec moins d'enfants s'il vous plaît, par contre si je pouvais être rousse je voudrais bien)

Surtout que c'est bête ce que je vais dire, mais on ne sait pas comment ça aurait évolué James et Lily, ils s'aimaient certes, mais ils étaient jeunes quand ils sont mort. On ne peut pas savoir comment leur couple aurait avancé dans le temps. Alors que les Weasley on SAIT que c'est pour la vie, qu'ils ont une complicités, une entente et un amour vraiment sincère. Ils sont vraiment choux tous les deux. Je les aime vraiment (en Molly elle est trop géniale vraiment)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Bathilda Fritton;2484689 a dit :
Les gens qui appellent ça "livre pour enfants" me facilitent grandement le transit intestinal. Je suis en train de relire les deux premiers, je m'affiche fièrement à la plage devant tout le monde avec mon livre tout abimé, tout taché, tout annoté (mon bébééé) et on me dit "tu sais il faudrait t'intéresser à d'autres sortes de littérature" (tagueule connard je sors d'un bac L) (pardon pour ma vulgarité.)
Ma mère est parfois exaspérée du degré d'avancement de mon état de potterhead (elle ne lit ni ne voit les films) mon pere s'en fout (lui il aime bien) il me taquine juste sur le fait que "après la 650eme relecture, tu ne les connais toujours pas par coeur?" et heureusement,j'ai mon petit frère de 13 ans, potterhead endiablé comme moi, pour me soutenir! mon autre frere s'en fout aussi.
Et je n'ai que 2 amies (qui s'avèrent être deux de mes meilleures amies, coincidence? je ne crois pas) qui sont des vraies potterheads comme moi. Certains de mes amis aaiment bien, sans plus. Les autres me traitent de tarée.
L'un dans l'autre, j'assume absolument, du haut de mes 18 ans, que j'aime HP d'amour pour la vie. Je l'ai toujours dit. Harry Potter est la part la plus importante de ma vie. Il y a tout le reste à côté.

Oh oui du coup je voulais rajouter ça et j'ai oublié (accio cerveau s'il vous plait). Mais moi le premier qui me sort que c'est un gamin pour enfant je lui fais mon argumentation et je peux tenir deux heures là dessus. A commencé par ce qu'on disait tout à l'heure, le lien avec le nazisme et tout. J'ai 24 ans et j'aime Harry Potter et j'assume pleinement.
D'ailleurs c'est comme plein de films "pour enfants" qu'on regarde aujourd'hui et qu'on voit autrement (on parlait justement de Charlie et la chocolaterie ce soir avec les invités, la gamine de 4 ans adore, ses mamans aussi, elles sont toutes les 3 fans et les mamans ne sont pas du tout immatures!). Que les gens lisent Harry Potter en ayant un minimum de réflexion dessus et après ils viendront nous dire "livres pour enfants" tiens! (oups je crois que je m'énerve)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
fairy-doll-x3;2484685 a dit :
Marghost Ah j'aimerais que ma mère soit comme ça aussi!! Enfin elle les a tous lu et vu, elle est inscrite sur Pottermore et tout mais quand même elle est pas à fond comme moi :erf: Par contre mon petit frère... :d D'ailleurs il faut vraiment que je vous poste la photo de lui dans la cabine téléphonie prêt à aller au ministère :lol:

Ah la mienne aussi est inscrite sur Pottermore :jv: Bon elle est quand même peut être un tout petit peu moins folle que moi, mais bon quand elle vient me voir et me dit " Tu as vu le parc Harry Potter à Orlando ? j'ai vraiment trop envie d'y aller ! " ça me fait marrer :cretin:
Mais bon je n'aurais jamais connu HP sans elle alors voilà <3

Après on ne parle pas vraiment de HP, à part pour partager certaines théories. J'en parle plus avec vous et une de mes amies bien bien fan qu'avec elle.

Yul : bravo j'ai envie de faire un marathon SW alors que j'en ai fait un il y a 1mois... ce ne serait pas raisonnable non ? :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Marghost;2484717 a dit :
Yul : bravo j'ai envie de faire un marathon SW alors que j'en ai fait un il y a 1mois... ce ne serait pas raisonnable non ? :shifty:

J'en ai fait un y un mois et demi. Du coup ce soir je me tate...(il est déjà minuit) HP6 (parce que j'ai regardé les bonus cet aprem et que j'ai envie de voir le film du coup) ou SW1 (le 1 me fait quand même grandement marrer) sachant que je ne regarderais pas la suite avant mercredi (demain Private practive et mardi Independance day...) J'ai une vie trop compliqué lol

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Yul;2484725 a dit :
J'en ai fait un y un mois et demi. Du coup ce soir je me tate...(il est déjà minuit) HP6 (parce que j'ai regardé les bonus cet aprem et que j'ai envie de voir le film du coup) ou SW1 (le 1 me fait quand même grandement marrer) sachant que je ne regarderais pas la suite avant mercredi (demain Private practive et mardi Independance day...) J'ai une vie trop compliqué lol

Le 1 de la première série ou de la deuxième ? Quoi la question n'a aucune importance si tu ne vois pas la suite avant mercredi autant regarder HP6 ce soir :)
De mon côté j'hésite entre Lord of the Rings, Star Wars et HP ( même si j'ai déjà fait 3 marathons HP ces 2 derniers mois... ) mais je crois que là je vais aller dormir et que je ferai ça demain.

Bref bref bref,
bonne nuit !
tumblr_lnzagcHgla1qmzuoro1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes