Les gens qui appellent ça "livre pour enfants" me facilitent grandement le transit intestinal. Je suis en train de relire les deux premiers, je m'affiche fièrement à la plage devant tout le monde avec mon livre tout abimé, tout taché, tout annoté (mon bébééé) et on me dit "tu sais il faudrait t'intéresser à d'autres sortes de littérature" (tagueule connard je sors d'un bac L) (pardon pour ma vulgarité.)
Ma mère est parfois exaspérée du degré d'avancement de mon état de potterhead (elle ne lit ni ne voit les films) mon pere s'en fout (lui il aime bien) il me taquine juste sur le fait que "après la 650eme relecture, tu ne les connais toujours pas par coeur?" et heureusement,j'ai mon petit frère de 13 ans, potterhead endiablé comme moi, pour me soutenir! mon autre frere s'en fout aussi.
Et je n'ai que 2 amies (qui s'avèrent être deux de mes meilleures amies, coincidence? je ne crois pas) qui sont des vraies potterheads comme moi. Certains de mes amis aaiment bien, sans plus. Les autres me traitent de tarée.
L'un dans l'autre, j'assume absolument, du haut de mes 18 ans, que j'aime HP d'amour pour la vie. Je l'ai toujours dit. Harry Potter est la part la plus importante de ma vie. Il y a tout le reste à côté.