Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je suis un peu lassée en ce moment, notamment par le fait que je n'ai toujours pas eu mon mail de Pottermore et que ça commence à sérieusement m'énerver pour être polie :annoyed:

Néanmoins, quelques images :P

29785018003419873665416.jpg

29586018003413873666016.jpg

29887618081011865906216.jpg

30038718049661869041216.jpg

31023718049663535707716.jpg

31759718081015532572516.jpg

30724918081013865906016.jpg

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Madam.L;2485344 a dit :
Kelly-Dumby ? :eh: Fiouuu, j'ai eu du mal à la reconnaitre dans la barbe de Dumbledore !

Edit: WOW, la révélation de mon enfance ! :Puppyeyes
tumblr_lqb5scTE9s1qb9xpso1_400.jpg

CHOQUEE. J'étais entrain de boire et je me suis étranglée quoi !

(Sinon je suis de retour au bout de 2 petits jours :shifty:)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Rev;2485496 a dit :
@Yul La photo est ultra saturée c'est pour ça :) Même le costume de Tom est d'un bleu un peu surnaturel.

Sinon j'ai réussi à trouver (call me inspecteur gadget) pourquoi certains vont rencontrer Tom Felton dans 3 jours.
Il sera à la FanExpo à Toronto jeudi. (je vais bientôt plaquer mari et enfant pour parcourir le monde à sa suite !)

Ah bon Toronton c'est un peu loin quand même...
sweatdrop.gif

(Mais je te suis pour le suivre à travers le monde!!)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:hello:

Yul;2484809 a dit :
Ah oui je voulais dire La menace fantome
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Si tu devais regarder ce soir je te conseillerais Star Wars parce que Lord of the ring c'est long et Harry Potter tu les a vu y a pas longtemps. Moi je pense que je vais lancer le 6 tout en sachant que je vais m'endormir devant.

Je les ai toujours regardé dans l'ordre de sortie, mais c'est vrai que maintenant peut importe l'ordre la surprise ne sera jamais la même que la première fois...
En fait j'avais fait le marathon SW et LOTR en même temps que le HP donc tout est encore récent., et puis c'est pas comme si je ne les connaissais pas tous par coeur :cretin:

Du coup j'ai re-regardé Sweeney Todd. Mais j'ai vraiment du mal, à chaque fois que je vois ce film, à ne pas trop l'associer à Harry Potter.
Pendant tout le film je voyais ça :
tumblr_lb9st6ETm91qahdmvo1_500.jpg

au lieu de ça :
68708_johnny-depp-and-alan-rickman.jpg

:yawn:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bonjour, Bonjour !!

J'arrêtes pas de me dire qu'il faudrait au moins que je vois en vrai les membres de HP cast, une fois dans ma vie.

Si vous partez à la suite de Tom, applez moi le temps que je prenne mes robes les plus glamour et mes chaussures les plus sex ( Hitoire de parer à toutes eventualités). 8) Si vous voyez ce qu je veux dire ...

tumblr_lq5id1P5gp1qbm9w4.gif

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Madam.L;2485578 a dit :
Oui, j'ai vu ca aussi, des tumblr qui s'affolent parce que les filles vont voir Tom Felton...
Pathétique. :facepalm:
.
.
.
Meanwhile...
.
.
.
.
MOI AUSSI JE VEUX LE VOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIR !!! :tears: :tears:

Allé on va à la chasse à tom felton, je viens aussi x)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Bathilda Fritton;2485586 a dit :
Moi il me fout les boules le retourneur de temps. C'est TELLEMENT compliqué, tellement, je suis toujours ultra confuse dès que je réfléchis d'un peu trop près au problème de remonter dans le temps.
C'est comme dans le dessin animé How it should have ended... si vraiment rogue avait tué tom riddle alors qu il etait petit, alors... il n'y aurait jamais eu d'ordre du phénix, harry aurait été élevé par ses parents, il ne serait peut etre jamais devenu ami avec ron puisqu'il n'aurait pas eu besoin de l'aborder pour savoir comment franchir la barrière de king's cross, la chambre des secrets n'aurait jamais été re ouverte, pettigrew serait encore ami avec remus, james et sirius, d'ailleurs ces trois là ne seraient jamais morts, peut être aurait on connu le fin mot de l'histoire entre snape et lily...
c'est vraiment trop compliqué.

Je suis tellement d'accord avec toi. D'ailleurs, (coïncidence...) je viens juste de regarder l'épisode 4 de la saison 1 de Misfits (oui, je suis en retard)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Il faut pas essayer de changer ce qui s'est passé!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bathilda Fritton;2485588 a dit :
Non mais voilà tu viens de me faire réaliser qu'il s'appelait thomas en vrai (duuuuuuuuuuh :facepalm: ) et qu'il porte donc le prénom le plus sex de l'histoire et que son potentiel exploseur d'hormones vient donc d'être multiplié par 10 (plus les photos )

Hum j'aime beaucoup penser à lui en tant que Thomas :winky:
Par contre je connais certains Thomas qui sont des vrais dumbass donc ça réduit un peu enthousiasme pour ce prénom :facepalm:
Je me demande si quelqu'un l'appelle par ce prénom dans la vie... Probablement pas vu que les english adorent les surnoms et qu'il se fait peut-etre appeler comme ça depuis sa naissance :XD:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;2485588 a dit :
Non mais voilà tu viens de me faire réaliser qu'il s'appelait thomas en vrai (duuuuuuuuuuh :facepalm: ) et qu'il porte donc le prénom le plus sex de l'histoire et que son potentiel exploseur d'hormones vient donc d'être multiplié par 10 (plus les photos )

Et son deuxième prénom est Andrew <3

Au fait les filles, j'ai une adresse pour écrire à Daniel :winky: Je crois que je vais essayer de faire un brouillon de lettre et si ça me plait lui envoyer !

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Bathilda Fritton;2485586 a dit :
Moi il me fout les boules le retourneur de temps. C'est TELLEMENT compliqué, tellement, je suis toujours ultra confuse dès que je réfléchis d'un peu trop près au problème de remonter dans le temps.
C'est comme dans le dessin animé How it should have ended... si vraiment rogue avait tué tom riddle alors qu il etait petit, alors... il n'y aurait jamais eu d'ordre du phénix, harry aurait été élevé par ses parents, il ne serait peut etre jamais devenu ami avec ron puisqu'il n'aurait pas eu besoin de l'aborder pour savoir comment franchir la barrière de king's cross, la chambre des secrets n'aurait jamais été re ouverte, pettigrew serait encore ami avec remus, james et sirius, d'ailleurs ces trois là ne seraient jamais morts, peut être aurait on connu le fin mot de l'histoire entre snape et lily...
c'est vraiment trop compliqué.

Je suis d'accord que si tout le monde commence à l'utiliser et à faire n'importe quoi, ça chamboulerait tout et forcément l'Histoire ne ressemblerait plus à grand chose :d

Mais à petite échelle (et pour un aspect plus ludique), qui ne s'est jamais retrouvé coincer à une réunion de famille alors que le concert que attendu depuis des mois tombe justement à cette date. Eh bien avec le retourneur de temps...assister aux deux c'est possible :winky:

En y réfléchissant, il ne peut être utilisé que pour un usage strictement personnel et pour des faits mineurs. Sinon les gens finissent par se recroiser ou à faire une erreur et tout le monde deviendrait fou!

Après le message de promaster, les MP de Rev et Madam.L, les messages d'.Amychu. et de fairy-doll-x3, et tous les Big Up! que je viens de voir sur quelques posts, je ne peux plus rester dans l'ombre, haha.
Non, franchement, merci :fleur: :tears: Vous êtes géniales. <3 Ça sert à rien que j'aille me cacher dans mon coin, c'est mieux d'être ici !

Et pour contribuer un peu quand même, je dirais que Thomas est un prénom splendide.
tumblr_ljkl4lFqlq1qa70c7o1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes