Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
.Amychu.;2485635 a dit :
Et tu crois pouvoir dire ça sans qu'on te torture pour que tu partages ?

Il faut dire merci au magasine télé que mes parents achètent :cretin:

Allez, toutes à vos plumes, préparez vous à envoyer des hiboux ;)
Daniel Radcliffe
ARG, 4 Great Portland Street
Londres W1W
8PA, Angleterre
Edit : après une petite recherche, c'est l'adresse de son agence donc ils doivent lui faire suivre le courrier régulièrement :)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Bathilda Fritton;2485629 a dit :
ma petite soeur d'accueil s'apelle Trinity en vrai pourtant elle ne réagit pas quand on l'appelle comme ça. Pour moi, pour elle et pour tous ceux qui la connaissent, c'est Trinnie ou Trin. Tous les anglais ne se font appeler que par leur surnom, même moi à Londres on m'appelait plus souvent Matt (pourtant plus prenom de garçon, mais ct le diminutif de mon prenom). Donc c est fort probable que Tom n'ait jamais été appelé autrement que Tom! ce qui est fort dommage.

Je pense qu'en Angleterre, je préférerais qu'on m'appelle par mon prénom, ou alors quelque chose qui n'a strictement rien à voir. :cretin: (Parce que bon, Mar...)

Marghost;2485648 a dit :
Il faut dire merci au magasine télé que mes parents achètent :cretin:

On a le même magazine télé alors :shifty:.

Un peu de Daniel :
tumblr_lqbulfsg0C1qfwqgco1_500.jpg

tumblr_lqbulfsg0C1qfwqgco2_500.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bathilda Fritton;2485629 a dit :
ma petite soeur d'accueil s'apelle Trinity en vrai pourtant elle ne réagit pas quand on l'appelle comme ça. Pour moi, pour elle et pour tous ceux qui la connaissent, c'est Trinnie ou Trin. Tous les anglais ne se font appeler que par leur surnom, même moi à Londres on m'appelait plus souvent Matt (pourtant plus prenom de garçon, mais ct le diminutif de mon prenom). Donc c est fort probable que Tom n'ait jamais été appelé autrement que Tom! ce qui est fort dommage.

D'un côté je trouve ça mega cool d'avoir un surnom. C'est un peu comme si tu te cachais et que seuls les gens vraiment intimes pouvaient t'appeler (ou même le connaitre) par ton prénom de naissance.
J'envisage (enfin ON) très fortement, si un jour j'ai un bébé fille, de l'appeler Liv mais de commencer dès le début à l'appeler Lili.

Et si je n'aime pas vraiment mon prénom, c'est en parti car il me donne des surnoms absolument nullissime (peut-etre que Sloane et Mad'yon savent de quoi je veux parler :lol: ou alors vous n'avez jamais été appelé par ce fameux mot qui finit par -ette et donc vous avez bien de la chance)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Rev;2485664 a dit :
D'un côté je trouve ça mega cool d'avoir un surnom. C'est un peu comme si tu te cachais et que seuls les gens vraiment intimes pouvaient t'appeler (ou même le connaitre) par ton prénom de naissance.
J'envisage (enfin ON) très fortement, si un jour j'ai un bébé fille, de l'appeler Liv mais de commencer dès le début à l'appeler Lili.

Et si je n'aime pas vraiment mon prénom, c'est en parti car il me donne des surnoms absolument nullissime (peut-etre que @Sloane et @Mad'yon savent de quoi je veux parler :lol: ou alors vous n'avez jamais été appelé par ce fameux mot qui finit par -ette et donc vous avez bien de la chance)

J'aime mon prénom, je trouve juste dommage qu'on le partage avec autant de monde. Jusqu'en première il y a toujours eu au moins une autre fille qui avait le même prénom :sad:
Mais c'est vrai que les surnoms sont franchement nuls. Et celui qui finit en -ette n'en parlons même pas, ça sonne vraiment moche et plutôt idiot. Mais maintenant j'y fais moins attention, je m’accommode plutôt facilement des surnoms qu'on me donne :)

Courage @Rev, les gens finiront bien par nous trouver de jolis surnoms ! :fleur:

Edit : Pour ce qui est des Thomas, j'ai un ami qui porte ce prénom (mais c'est vrai qu'on l'appelle souvent Tom) et c'est l'un des garçons les plus adorable que je connaisse :cupidon:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Alors pour Thomas moi je trouve ça trop sexy surtout quand c'est un anglophone qui le dit (parce qu'a la française bof). Par exemple quand c'est Natalie Portmann dans Black Swan j'ai presque envie de devenir lesbienne et de me faire appeler Thomas (quoi c'est pas possible?). Du coup Tom, quand je l'imagine en "Thomas" son nom sonne dans ma tête comme si Natalie le disait.

Et moi mon prénom est plutot cool mais ultra commun et c'est pour ça que j'aime mieu Yul parce que c'est que moi et si mes copains me font l'affront de m'appeler Julie je leur répond "c'est qui?":cretin:

Bon sur ce je vais bosser
Bonne aprem les filles

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Rev;2485664 a dit :

Et si je n'aime pas vraiment mon prénom, c'est en parti car il me donne des surnoms absolument nullissime (peut-etre que Sloane et Mad'yon savent de quoi je veux parler :lol: ou alors vous n'avez jamais été appelé par ce fameux mot qui finit par -ette et donc vous avez bien de la chance)

Ah je plussoie totalement :annoyed: je n'ai jamais vraiment eu de surnom, mais les gens âgés m'appellent souvent par ce surnom en -ette et c'est franchement insupportable ... Comme toi je veux absolument donner à mes enfants un prénom pour lequel un surnom sera envisageable :P (Victoria pour une fille <3 )

Ne pas avoir de surnom, le plus grand drame de ma vie.

Sinon pour rester dans le sujet, je ne savais pas non plus que Tom Felton s'appelait Thomas ! C'est tellement sexy Tom

Bathilda Fritton;2485743 a dit :
Je suis en train de lire le discours de JKR à Harvard et je suis sans voix. C'est exactement de ca que l'on parlait hier. harry Potter n'est pas la simple histoire d'un petit sorcier qui s'amuse avec sa baguette magique dans les couloir du chateau. Et toutesles raisons sont clairement explkicitées dans ce discours.
Harry Potter, une putain de leçon de vie , oui.

J'ai les larmes aux yeux en lisant ce discours. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes