Madam.L;2485802 a dit :Mais ils ont pas TOUS LES 3 eu un crush sur Emma quand même ?
Bathilda Fritton;2486076 a dit :C'est bien ma fille. faut se faire respecter dans ce monde de brutes.
Madness.;2486065 a dit :
Je viens de lire un article sur La Planète des Singes (un peu donné par Fab en même temps), ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film, c'est exactement ça. L'un des seuls intérêts du film, c'est celui de se rincer l'œil.
Madam.L;2485998 a dit :J'ai soudainement été prise d'une envie de regarder les scènes d'HP6 où il y a Drago... J'aurais pas dû, maintenant je suis en pleurs !
:cry:
Madness.;2486065 a dit :
Je viens de lire un article sur La Planète des Singes (un peu donné par Fab en même temps), ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film, c'est exactement ça. L'un des seuls intérêts du film, c'est celui de se rincer l'?il.
You're officially my favourite person in the world now.
Patalo Popo;2486193 a dit :Ahah, l'Odieux Connard, j'aime tellement ce blog d'amour.
D'ailleurs, lisez ses critiques sur les Harry Potter. C'est assez violent, mais j'étais morte de rire du début à la fin, et une bonne partie de ses remarques, je me les étais faites en regardant les films donc...
(Et il soulève la fameuse question que je me suis toujours posée: Est ce que les élèves de Poudlard ont une culture générale de merde ? Non parce que pas de cours d'histoire géo, ni rien... (ce qui est renforcé dans le 4ème film, quand Dumby accueille les élèves de Dumstrang en disant explicitement qu'ils viennent de Bulgarie, puis sort "Bienvenue à nos amis du nord" (ou quelque chose comme ça (fin bref, la Bulgarie au nord de l'Angleterre. Ahah. (Mais dans le livre la faute est pas faite (et oui, je kiffe les parenthèses.))))))
Alpha Crucis;2486238 a dit :D'ailleurs, tant qu'on est un peu dans le sujet... Je me demandais comment les enfants issus de familles de sorciers apprenaient à lire. Je veux dire, je n'ai jamais entendu parler d'une école primaire, ou de cours à domicile, et comme ils entrent directement au Collège ! Pour les sorciers issus de familles moldues, le problème ne se pose pas mais pour les autres...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.