Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mars 2009
0
999
1 800
tumblr_lqarzgcidq1qabn2bo1_250.gif
tumblr_lqarzgcidq1qabn2bo2_250.gif
tumblr_lqarzgcidq1qabn2bo3_250.gif

J'aime bien la citation sous le gif "Hermione, the girl that hit the boys" :yawn:

Madam.L;2485802 a dit :
Mais ils ont pas TOUS LES 3 eu un crush sur Emma quand même ?

Ça ne m'étonnerait pas plus que ça. C'était l'héroïne quand même, et ils ne devaient pas avoir vu beaucoup de filles. :cretin: (Je suis sûre que c'est là que Tom et Emma se sont embrassés, dans leur prime jeunesse, à 12 ans. :cretin:)

Je viens de lire un article sur La Planète des Singes (un peu donné par Fab en même temps), ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film, c'est exactement ça. L'un des seuls intérêts du film, c'est celui de se rincer l'?il.

A

Ancien membre

Guest
Madam.L;2485998 a dit :
J'ai soudainement été prise d'une envie de regarder les scènes d'HP6 où il y a Drago... J'aurais pas dû, maintenant je suis en pleurs ! :tears:

:crying: :cry:

Dans le livre du 6, je me suis mis à trop l'aimée Drago. J'avais envie d'aller le prendre dans mes bras. Avant par-contre, pour moi il apparait juste comme un petit con prétentieux.

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Madness.;2486065 a dit :

Je viens de lire un article sur La Planète des Singes (un peu donné par Fab en même temps), ne lisez pas si vous n'avez pas vu le film, c'est exactement ça. L'un des seuls intérêts du film, c'est celui de se rincer l'?il.

Ahah, l'Odieux Connard, j'aime tellement ce blog d'amour.
D'ailleurs, lisez ses critiques sur les Harry Potter. C'est assez violent, mais j'étais morte de rire du début à la fin, et une bonne partie de ses remarques, je me les étais faites en regardant les films donc...
(Et il soulève la fameuse question que je me suis toujours posée: Est ce que les élèves de Poudlard ont une culture générale de merde ? Non parce que pas de cours d'histoire géo, ni rien... (ce qui est renforcé dans le 4ème film, quand Dumby accueille les élèves de Dumstrang en disant explicitement qu'ils viennent de Bulgarie, puis sort "Bienvenue à nos amis du nord" (ou quelque chose comme ça (fin bref, la Bulgarie au nord de l'Angleterre. Ahah. (Mais dans le livre la faute est pas faite (et oui, je kiffe les parenthèses.))))))

A

Ancien membre

Guest
Sur la chaîne youtube de Feltbeats, une fille qui met :

You're officially my favourite person in the world now.

C'est exactement ce que j'étais en train de penser. Huhu. :red: :shifty:

Patalo Popo;2486193 a dit :
Ahah, l'Odieux Connard, j'aime tellement ce blog d'amour.
D'ailleurs, lisez ses critiques sur les Harry Potter. C'est assez violent, mais j'étais morte de rire du début à la fin, et une bonne partie de ses remarques, je me les étais faites en regardant les films donc...
(Et il soulève la fameuse question que je me suis toujours posée: Est ce que les élèves de Poudlard ont une culture générale de merde ? Non parce que pas de cours d'histoire géo, ni rien... (ce qui est renforcé dans le 4ème film, quand Dumby accueille les élèves de Dumstrang en disant explicitement qu'ils viennent de Bulgarie, puis sort "Bienvenue à nos amis du nord" (ou quelque chose comme ça (fin bref, la Bulgarie au nord de l'Angleterre. Ahah. (Mais dans le livre la faute est pas faite (et oui, je kiffe les parenthèses.))))))

Je suis en train de lire celle sur Transformers 3, je me souviens que j'avais détesté le film, haha.

Et en fait, je crois qu'on en avait parlé un peu, des cours "normaux", genre des mathématiques ou de la littérature. Et à mon avis, ils se sont forgés leur culture générale tous seuls. Peut-être que dans l'Histoire de la Magie, quand on leur parle des pays, on les situe, mais bon...
(Et dans ma tête, Durmstrang est en Russie, va savoir pourquoi :facepalm:)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
D'ailleurs, tant qu'on est un peu dans le sujet... Je me demandais comment les enfants issus de familles de sorciers apprenaient à lire. Je veux dire, je n'ai jamais entendu parler d'une école primaire, ou de cours à domicile, et comme ils entrent directement au Collège ! Pour les sorciers issus de familles moldues, le problème ne se pose pas mais pour les autres...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Alpha Crucis;2486238 a dit :
D'ailleurs, tant qu'on est un peu dans le sujet... Je me demandais comment les enfants issus de familles de sorciers apprenaient à lire. Je veux dire, je n'ai jamais entendu parler d'une école primaire, ou de cours à domicile, et comme ils entrent directement au Collège ! Pour les sorciers issus de familles moldues, le problème ne se pose pas mais pour les autres...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il me semble que Rowling a dit qu'il allait à l'école non ? Ou qu'ils avaient des précepteurs.

Edit: Non elle dit juste qu'ils sont élévés à la maison, sans rien préciser d'autre. C'est encore les fanfics qui déteigne sur moi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes