Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon je sais que c'est sur la Planète des Singe mais c'est pas totalement hors sujet:
Comme il se doit, la fourrière est tenue par trois personnes : un gros avec un bouc (vil), un couard et un Drago Malefoy (mais si.)
:lol:

bon sinon petit sondage, qui ici est allé voir ce film rien que pour Tom?

Moi je pense que j'en fais partie (j'étais un peu intéressé avant de voir qu'il était dedans mais j'aurais surement pas insisté quoi)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis rien d'autre qu'une sorcière qui traîne parfois ici, et qui trouvait cette image trop géniale pour ne pas être partagée ! (En espérant que je ne l'ai pas manquée quelques pages avant, si c'est le cas, vous avez le droit de me silencioser à vie).

3026149864_1_2_4uJFbCX6.png

.Amychu.;2486738 a dit :
Mais tu le sais, banane (banane, saucisson... :cretin: ), le 2 août, la Roco était un peu pour ça en plus..
J'suis vexée là :vex:
Oui je le savais. Oups. :red:
Un câlin mon petit saucisson :hugs:, je peux pas me faire pardonner sur ce coup.

Yul;2486753 a dit :

Moi je pense que j'en fais partie (j'étais un peu intéressé avant de voir qu'il était dedans mais j'aurais surement pas insisté quoi)

J'y suis allée que pour lui (et j'ai donc perdu 13 euros, yay, parce que j'ai payé la place de mon frère comme d'hab').

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Yul;2486753 a dit :
Bon je sais que c'est sur la Planète des Singe mais c'est pas totalement hors sujet:

:lol:

J'y suis allée (beaucoup) pour lui et un peu pour James :shifty:
Et puis j'ai pas été si déçue que ça, donc j'en suis plutôt contente :)

Edit : J'ai offert autant de big up que j'en ai reçu (et puis je me suis enfin bougé les fesses à l'auto école) ça vaut bien un disco Voldy ! 8)

tumblr_lkylijaLDS1qglsd8o1_500.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yul;2486753 a dit :

Je pense que j'y serai allée, même si il ne jouait pas dedans.
Mon copain aurait voulu y aller et comme on a une carte de cinéma pour deux et qu'elle est à mon nom, la pauvre bête ne peut aller au cinéma qu'avec moi :lol:
Ça ne m'aurait pas dérangé tant que ça d'aller le voir et j'ai trouvé que c'était bien.

Je me demandais si j'avais toujours su qu'il jouait dedans, pour savoir si j'avais eu le désir d'y aller avant mais en faite oui, il est dans la bande annonce donc feinte.

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Je suis pas du genre à me moquer habituellement, mais sur cette photo je trouve que Robert a vraiment une tête de bovin :shifty: Je le verrai presque sur le point de meugler...

tumblr_lpmtfg2lRj1qdld0ho1_r1_500.png

Pour dire ça, j'ai l'impression que l'expérience a du être sacrément perturbante...

tumblr_lpjwghbF6t1qdld0ho1_500.png

Je vais vous inonder de Rupert, je viens de tomber sur un tumblr qui en est rempli !

tumblr_lpjvj6j4pu1qdld0ho1_500.gif

tumblr_lpbgftPeZA1qdld0ho1_500.png

tumblr_lpbfzzxeXf1qdld0ho1_500.png

tumblr_lpbfz1eHbR1qdld0ho1_500.png

Et je sais que ces photos ont déjà été postées un nombre incalculable de fois ici, mais :bave: :bave: (oui c'est plus simple de s'exprimer en smiley)

tumblr_lp2zmmhS5G1qdld0ho1_500.png

tumblr_lp2sl5xZm31qdld0ho1_500.png

tumblr_lp9kl1ieIE1qdld0ho1_500.png

Et puis les Weasley pour finir :jv:

tumblr_lpbg64jF6v1qdld0ho1_500.png

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Depuis que je traine avec vous, je me suis rendue compte que Tom Felton était surement le gars le plus parfait de l'univers. Tellement beau, tellement charmeur, tellement adorable ....

Voilà à cause de - grâce à - c'est mon nouveau crush célébrité :cretin: (alors qu'avant dans les films je le trouvais juste beau, je ne l'avais jamais vu hors contexte des 2h de film)

tumblr_lq05ldb4xt1r1ehoso1_r1_500.png

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je ne suis pas venue de la journée, j'ai trop de trucs à rattraper !

Cette journée a été particulièrement horrible. Mais j'ai lu un Drarry pour me remonter le moral et ça marche plutôt bien sur moi (c'est bizarre quand même mais bon je prends le réconfort là où il est), surtout si c'est bien écrit. Je vénère Artoung, j'ai fini en pleurs en lisant une de ses fics (pas finie, j'attends impatiemment la suite).

Yul;2486753 a dit :
Je l'aurais regardé de toute façon, parce que j'avais vu les autres films (j'aime bien premier, mais pas du tout celui de Burton). Mais je ne sais pas si je serais allée le voir au ciné sans Tom :cretin: j'aurais surement attendu qu'il sorte en dvd.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai fini le tome 6, lu en moins d'une semaine, et j'ai commencé le 7 ce matin, plus rien en m'arrête. :d

Et j'ai regardé ce matin le film HP5 et après avoir lu le livre, je l'ai trouvé vraiment nul. Il manqué des milliers de trucs, tout était en accéléré, c'était mal joué.. Bien sûr à l'époque ça ne m'avais pas marqué vu que je n'avais pas lu le roman, mais là j'étais consterné devant ma télé.
Du coup je sens que je vais vite désillusionner quand je vais revoir les autres films. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes