Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

Ancien membre

Guest
Sloane;2486972 a dit :
Depuis que je traine avec vous, je me suis rendue compte que Tom Felton était surement le gars le plus parfait de l'univers. Tellement beau, tellement charmeur, tellement adorable ....

Voilà à cause de - grâce à - c'est mon nouveau crush célébrité :cretin: (alors qu'avant dans les films je le trouvais juste beau, je ne l'avais jamais vu hors contexte des 2h de film)

tumblr_lq05ldb4xt1r1ehoso1_r1_500.png

Tout pareil! Et en plus il chante. Et il a une classe de ouf. Et nioubidoubidou. :cupidon: :bave:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
tumblr_ldr3acJMTD1qzfnvyo1_500.jpg

Elle est aussi mignonne sur les deux ! haha

Sinon la Planète des Singes ça me disait bien d'aller le voir quand j'ai vu la BA, mais si en plus il y a Tom dedans ... :P

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sloane;2486358 a dit :
Je voulais vous poser une question : suis-je la seule à trouver que le titre du tome 7, à savoir "les reliques de la mort", était un peu mal choisi ? Je trouve que les Horcruxes ont une place beaucoup plus importante dans ce final, plus que les reliques, qui au final me semblent plus mineures ...
Je suis pas forcément d'accord. Les horcruxes ont nous en a déjà beaucoup parlé dans le tome précédent, c'est pas vraiment une nouveauté, même si bien sur ils sont essentiels, alors que les reliques c'est la nouveauté du livre, et à un certain point ça devient carrément une obsession pour Harry, plus que les Horcruxes. Et puis il semblerait qu'Harry ai survécu grâce aux reliques. Pour moi les reliques représentent plus le dernier tome, alors que les horcruxes sont déjà très présents avant. C'est un peu comme si elle avait appelé le dernier tome "Harry Potter contre Voldemort"

Je suis en plein brainstorming pour le colis de Rigel:d

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Vu que j'ai fini tous les films je me sens un peu déprimée. Et j'ai pas envie d'aller lire, je vais finir le tome 7 trop vite et déprimer encore plus. Je suis pathétique :facepalm:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
On apprend des choses intéressantes sur le wikipedia de Tom :P

D'ailleurs, dans le quatrième film, il n'a qu'un rôle secondaire ; et ne fait que de la figuration dans le cinquième. Ceci est dû à un accrochage entre l'acteur et la production qui voulait que, dans la scène du quatrième film où il se fait transformer en fouine par Maugrey Fol ?il, il réapparaisse nu devant tous les élèves, et le tournage s'effectuait en hiver. L'acteur s'est dit outré et ses fans ont signé une pétition pour lui épargner cette séquence de tournage.

Il a été élu l'acteur le plus sexy/beau de la saga Harry Potter .

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Rev;2485664 a dit :
D'un côté je trouve ça mega cool d'avoir un surnom. C'est un peu comme si tu te cachais et que seuls les gens vraiment intimes pouvaient t'appeler (ou même le connaitre) par ton prénom de naissance.
J'envisage (enfin ON) très fortement, si un jour j'ai un bébé fille, de l'appeler Liv mais de commencer dès le début à l'appeler Lili.

Ne pas avoir de surnom, le grand drame de ma vie :gonk: (enfin c'est volontaire de la part de mes parents, c'est impossible de trouver un surnom avec mon prénom)
Pastèque;2487120 a dit :
Bonsoir :small:
Une dernière image qui m'a fait rire :

tumblr_lp2l79qrYe1qh5qfgo1_400.jpg

:yawn:

Euh, ben moi j'ai la même chose dans ma chambre :shifty:

Edit : A propos de la citation de Sloane "ses fans ont signé une pétition pour lui épargner cette séquence de tournage."
C'est pas moi qui aurais signé :winky:

A

Ancien membre

Guest
Sloane;2487132 a dit :
On apprend des choses intéressantes sur le wikipedia de Tom :P

Comme si la dernière citation était un secret! :cretin:

Et c'est dégueu ce qu'il a fait le réalisateur. En plus c'est pas préciser dans le livre ni rien, le pauvre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Gregorovitch;2487151 a dit :
Ne pas avoir de surnom, le grand drame de ma vie :gonk: (enfin c'est volontaire de la part de mes parents, c'est impossible de trouver un surnom avec mon prénom)
C'est aussi le grand drame de ma vie, malgré toutes les tentatives il est impossible de faire un surnom avec mon prénom :tears: (fin du HS)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Sloane moi aussi je trouve ça un peu degueulasse de la part de la production. Je sais que le tome 5 est ultra dense mais de là à mettre de côté son personnage...

Sinon au sujet de notre discussion sur la marque des tenebres, je viens de lire que Rogue se frotte bien l'avant-bras gauche !

@Gregorovitch ma seule consolation est le surnom (qui n'a rien à voir avec mon prénom) que m'a donné mon copain. Il m'a tellement peu appelé Marion en 4 ans que j'ai tendance à ne pas répondre si jamais il le fait (sa voix+mon prénom= awkwaaaaard)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes