Nooooon pas le bureau de Rusaaaaaaard ! PAS LE BUREAU DE RUSAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!Bathilda Fritton;2476337 a dit :HORREUR! SACRILEGE!!!!!!!!!
revendre ses harry potter?! tu mériterais d'être pendue par les poignets dans le bureau de Rusard!!
aller je suggère quelques heures de colle chez le professeur Rogue... ça ira ? Ou dans la forêt interdite ? Mais tout sauf chez Rusaaaard !
@Tangled: Omg ! c'est tellement vrai !
Je crois que je suis en train de sombrer de plus en plus dans ma dépréssion Post-Potter... aujourd'hui, j'ai changé mon code de vérouillage de mon Iphone, ce nouveau code est "Alohomora"
Ah oui je suis tombé sur une vidéo de Daniel qui pensait à la première écoute que Justin Beiber était une fille: ICI Merci Dan
en plus là j'écoute la musique de la mort de Dumbledore mais qui est aussi (et surtout) la musique où on voit Rogue s'éffondrer devant le corps de Lily... je crois que mes larmes vont tomber toute seules...
Bon aller, je l'avoue, je suis totalement en mode Alan Rickman depuis que j'ai vue le dernier Harry Potter... ! Enfin je précise... je suis totalement accros à sa voix... sa voix bordel ! c'est grave docteur ?!!!! Dîte moi qu'il y a des Mads ici qui me compreeeeennnne ???
Nan personne... *forever alone ?*
Bon bah voila du Tom pour vous... et pour moi aussi ^^
AAAAAAAAAWWWWWWWWW. Viens me rejoindre Tom please !!!!
Cette réplique est méchante, mais elle me tue !
Bon aller, je vous laisse... ^^
Tom m'attends
Bisous à ttes... j'aime vraiment trop ce sujet !