Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Bathilda Fritton;2476337 a dit :
HORREUR! SACRILEGE!!!!!!!!!
revendre ses harry potter?! tu mériterais d'être pendue par les poignets dans le bureau de Rusard!!
Nooooon pas le bureau de Rusaaaaaaard ! PAS LE BUREAU DE RUSAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!
aller je suggère quelques heures de colle chez le professeur Rogue... ça ira ? Ou dans la forêt interdite ? Mais tout sauf chez Rusaaaard !

@Tangled: Omg ! c'est tellement vrai !

Je crois que je suis en train de sombrer de plus en plus dans ma dépréssion Post-Potter... aujourd'hui, j'ai changé mon code de vérouillage de mon Iphone, ce nouveau code est "Alohomora" :stare:

Ah oui je suis tombé sur une vidéo de Daniel qui pensait à la première écoute que Justin Beiber était une fille: ICI Merci Dan ;)

en plus là j'écoute la musique de la mort de Dumbledore mais qui est aussi (et surtout) la musique où on voit Rogue s'éffondrer devant le corps de Lily... je crois que mes larmes vont tomber toute seules...:crying::crying::crying::crying:
tumblr_lq3g88ySug1qla20bo1_500.gif

Bon aller, je l'avoue, je suis totalement en mode Alan Rickman depuis que j'ai vue le dernier Harry Potter... ! Enfin je précise... je suis totalement accros à sa voix... sa voix bordel ! c'est grave docteur ?!!!! Dîte moi qu'il y a des Mads ici qui me compreeeeennnne ???

Nan personne... *forever alone ?*

Bon bah voila du Tom pour vous... et pour moi aussi ^^
tumblr_lqcwjyXy4J1r1mtqlo1_500.gif

tumblr_lqcwq7OdDt1r1mtqlo1_500.gif

AAAAAAAAAWWWWWWWWW. Viens me rejoindre Tom please !!!!
tumblrloyhw5uo8g1qjsg87.png

Cette réplique est méchante, mais elle me tue ! :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Bon aller, je vous laisse... ^^
Tom m'attends :)

Bisous à ttes... j'aime vraiment trop ce sujet ! :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour!
Il est tôt pour quelqu'un qui ne va pas au travail :sad: mais bon j'ai pas encore repris les habitude "vacances"
hippiemadcap Tu n'es pas seule, j'aime bien Alan Rickman mais beaucoup moins que d'autres filles ici (ou que ma meilleure amie) mais par contre je suis amoureuse de sa voix!! Je voudrais des livres audio lu par Alan Rickman.

Bon sinon hier j'ai vu un nuage en forme d'éclair et j'ai voulu crier "la cicatrice d'Harry" mais je me suis dit que j'allais passer pour une folle:oo:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Cette nuit j'ai rêvé que JKR faisait une interview dans mon appartement et qu'on était pleins de fans. J'étais assise sur mon lit au milieu de tout le monde et à la fin de l'interview elle a donné 2 répliques de baguettes du film, et j'en ai eu uuuuuuneeeee ! :rockon: Après je me suis réveillée. Douleur et chagrin dans mon coeur.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Salut les filles,

Bon plus d'internet à la maison donc je passerais vous voir de temps en temps du boulot.
Hier dans le train j'ai pu avancer ma lecture de HP1 en anglais. Comme quoi ça sert le train.

louloute54 Je serais en retard pour le colis, j'ai moins de temps pour tout préparer mais promis je l'enverai.

A+
tumblr_lqcflqL8i81qk9ry0o4_250.gif
tumblr_lqcflqL8i81qk9ry0o9_250.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Whaou aujourd'hui je me suis dit "je vais voir ailleurs" et j'ai fait 3 post sur 3 autres topics lol.
ah et sinon c'est très chouette ça:
tumblr_lpmfdvHx031qgcn1oo1_500.gif

tumblr_lpmfdvHx031qgcn1oo2_250.gif

tumblr_lpmfdvHx031qgcn1oo3_250.gif

tumblr_lpmfdvHx031qgcn1oo4_250.gif

tumblr_lpmfdvHx031qgcn1oo5_250.gif

tumblr_lpmfdvHx031qgcn1oo6_250.gif

tumblr_lpmfdvHx031qgcn1oo7_250.gif

Bon et maintenant je file parce que je dois être à l'iufm à 10h (à 15min de chez moi) et j'ai pas pris ma douche, ça va être tendu. (oui je vous raconte trop ma vie)
a+ :hello:

Bonjour mes petites :cupidon:

Winter River;2487834 a dit :
Vous me donnez envie de ré-écrire une fanfiction... Je ne sais pas si j'oserai :tears:
Il faut ! :chat: Moi j'ai hésité une seconde et finalement, ça m'a fait très plaisir. (Et je suis une bêta-lectrice pour toi, si tu veux. ;))

hippiemadcap;2487862 a dit :
Bon aller, je l'avoue, je suis totalement en mode Alan Rickman depuis que j'ai vue le dernier Harry Potter... ! Enfin je précise... je suis totalement accros à sa voix... sa voix bordel ! c'est grave docteur ?!!!! Dîte moi qu'il y a des Mads ici qui me compreeeeennnne ???
Il a une des meilleures voix du monde entier. La voix doucereuse, traînante et flippante que j'attribue totalement à son personnage.

Docteur Jekyll;2487906 a dit :
Je lis des Drarry..... je suis maintenant du coté obscur de la force! :rockon:
Yaaaay ! :Pom: (Étape suivante : en écrire ! :winky:)

Ceci est un passage du livre lu par le merveilleux Tom Felton.

Et j'aime bien ça :
tumblr_lk8tzaBYwe1qdqf08o1_500.gif

(C'est Tom qui le dit)
There was a lovely scene in which he was marching down a corridor with us behind him. And for those of you who don’t know, Snape, Alan Rickman’s character, he wears almost a wedding gown, it’s black, not white. It drapes about two meters behind him. He has a very dry scenes of humor and he turn around to us before and said, “Don’t. Step. On my effing cloak.” That was an actual quote. And of course, we never knew if he was actually joking or not.

Pour finir :
tumblr_lpklvrD6wt1qdw1bro1_500.png

tumblr_lpktb4AfbH1qjnjq3o1_r2_500.jpg

tumblr_lpix40ZRbD1r0hf9xo1_500.jpg

Bon matin :cupidon: !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bonjour !!

Docteur Jekyll;2487906 a dit :
Je lis des Drarry..... je suis maintenant du coté obscur de la force! :rockon:
Yeah :rockon:
tumblr_lphc6gNZbz1qa8b2do1_500.jpg

Il fait déjà teeeellement chaud, je meurs.
Je vais donc encore passer une journée avachie à lire HP / lire des fics / traîner sur le forum / traîner sur tumblr :joy:
11soxnt.gif

:facepalm:

23 Mai 2010
399
228
1 154
hippiemadcap;2487862 a dit :
tumblr_lq3g88ySug1qla20bo1_500.gif

Nan personne... *forever alone ?*

Tu n'es pas seule ! C'est un des meilleurs acteurs de la saga. Et sa voix bien grave, un peu trainante, son Mrr Potterrr . :jv:
En plus il a l'air cool dans la vrai vie (même s'il a l'âge d'être mon grand-père). D'ailleurs si vous avez l'occasion de voir le film Snow Cake , regardez-le : Rickman est vraiment bien dedans et j'ai beaucoup aimé le film.
Bon, c'était le post un peu groupie du jour :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjouuuuuur :hugs:

.Amychu.;2487453 a dit :
Il est horrible dans cette vidéo : les yeux écarquillés, le regard vide, hagard... Il me fait peur, et me fait aussi de la peine.
(on dirait un personnage de Tim Burton, si si)

Je suis un peu en retard vu que c'était hier mais je crois que je détesterai le rencontrer dans ses conditions :sad:

Sinon Tom est à Majorque, j'espère que quelques paparazzis sont cachés dans les fourrets, histoire de nous dégotter quelques nouvelles photos de lui (avec ou sans vêtements, je ne suis pas difficile)

tumblr_lq8txfh6i51qd9f2io1_500.jpg

tumblr_lcr19wTlXL1qdvc1zo1_500.png

tumblr_lq9fi0HtI81qhnpglo1_500.png

Sinon vu que vous parliez de votre famille et Harry Potter, mon frère a lu jusqu'au 5 je crois et mon père les a tous lu et a beaucoup aimé. On en discute ensemble de temps en temps (souvent en ce moment) et il adore se foutre de ma gueule en me disant que je ne les ai même pas fini :cry:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Bonjour les filles ! <3

oculus.gif

Aujourd'hui il faut que j'avance sérieusement dans mon rapport de stage, ça me gonfle à un point :facepalm:

Sinon je suis toujours dans l'attente de mon mail Pottermore; et j'hésite à m'acheter le collier Retourneur de Temps que j'ai vu sur Etsy hier :cretin: (eh oui c'est la rentrée, donc avec tous les frais, le budget disponible n'est pas bien grand ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes