Rev;2487976 a dit :Sinon Tom est à Majorque, j'espère que quelques paparazzis sont cachés dans les fourrets, histoire de nous dégotter quelques nouvelles photos de lui (avec ou sans vêtements, je ne suis pas difficile)
[I
no_name;2487996 a dit :Hey mais y'a plein de madz que je ne connais pas
(post inutile -_-)
Tangled;2487728 a dit :D'ailleurs j'ai une question : pour les collis vous avez fabriqué, acheté ou les deux ? Je pense faire un mix, du coup je me demandais ce qui l'emportait
Et sinon le cadre est moche mais ils sont trop mignons
(et quand je pense que j'en ai vu 3 sur 4 en vrai je suis comme ça Je veux voir Evanna maintenant !)
Sugie;2488045 a dit :Au faite voila une vidéo du bal de la convention ou je suis allée, j'en mettrais d'autre ou on voit mieux mais normalement on arrive quand même à voir un peu tonks danser avec nous ^^ :
Potterdance @ Magic Christmas Convention - YouTube
promaster;2488047 a dit :Ah oui la convention ou tu as fait un calin a Matt Lewis
Mais je suis trop curieuse je vais quand meme aller voir, attention mon degre de jalousie va exploser (sado maso inside )
edit : ah c'est la potterdance je croyais qu'on allait voir les acteurs danser
Sugie;2488066 a dit :Non il y a que tonks qui danse avec nous et en face ceux qui regarde sont les acteurs mais sur cette vidéo justement la personne ne les films pas c'est pour ça que je cherche l'autre vidéo !
Oh merci ! J'ai vu la bande d'annonce, ça a l'air génial !Buckus;2487969 a dit :Tu n'es pas seule ! C'est un des meilleurs acteurs de la saga. Et sa voix bien grave, un peu trainante, son Mrr Potterrr .
En plus il a l'air cool dans la vrai vie (même s'il a l'âge d'être mon grand-père). D'ailleurs si vous avez l'occasion de voir le film Snow Cake , regardez-le : Rickman est vraiment bien dedans et j'ai beaucoup aimé le film.
Bon, c'était le post un peu groupie du jour
hippiemadcap;2488127 a dit :