MyAlgebra;2488318 a dit :J'ai toujours pas compris moi. J'ai bien pensé à quelque chose mais il n'y a pas d'os
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MyAlgebra;2488318 a dit :J'ai toujours pas compris moi. J'ai bien pensé à quelque chose mais il n'y a pas d'os
hippiemadcap;2488127 a dit :@yul,
Oh merci ! J'ai vu la bande d'annonce, ça a l'air génial !
En plus j'essaye de me faire un espèce de Marathon Alan Rickman, en gros je trouve tous les meilleurs films dans lequel il a joué... Bon pour l'instant je n'ai vu que Love Actually, Robin des bois, le Parfum... je sais je suis vraiment à la masse... je crois que j'ai besoin d'aide là et je vais regarder Die Hard là
.Amychu.;2488338 a dit :Il y aura surement une deuxième session cet hiver
Aaaaahhhh, je ne savais pas du tout, je me coucherai moins bête ce soir !Madness.;2488330 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Patalo Popo;2488331 a dit :Dans Dogma, Alan baisse le pantalon...
Sloane;2488459 a dit :Louer et regarder Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ou continuer le rapport de stage ? That is the question
willy.wonka;2488472 a dit :Je commencerai par le rapport de stage et ensuite comme "récompense" je regarderai HP , le meilleur pour la fin
J'étais à une convention à HP à Noel et j'y ai vu plusieurs acteursMadam.L;2487880 a dit :COMMENT CA ? TuasdéjàvuTomFeltonetMatthewLewis ?? Oùçaaaa ?
Carrément, elle a l'air trop adorable, va falloir qu'on se débrouille pour la rencontrer, comme ça on fera un Bingo Je la préfère aussi en blonde, mais au final elle est tellement jolie que le roux lui va très bien aussiSugie;2488012 a dit :Oui plus que luna à voir ^^ et j'aimerais vraiment la rencontrer !!
Elle a l'air cool comme fille, et elle est sublime !! D'ailleurs je la préfère sans aucun doute en blonde je l'aime beaucoup moins en rousse !!