MyAlgebra;2488318 a dit :J'ai toujours pas compris moi. J'ai bien pensé à quelque chose mais il n'y a pas d'os![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MyAlgebra;2488318 a dit :J'ai toujours pas compris moi. J'ai bien pensé à quelque chose mais il n'y a pas d'os![]()
hippiemadcap;2488127 a dit :@yul,
Oh merci ! J'ai vu la bande d'annonce, ça a l'air génial !
En plus j'essaye de me faire un espèce de Marathon Alan Rickman, en gros je trouve tous les meilleurs films dans lequel il a joué... Bon pour l'instant je n'ai vu que Love Actually, Robin des bois, le Parfum... je sais je suis vraiment à la masse... je crois que j'ai besoin d'aide là et je vais regarder Die Hard là
.Amychu.;2488338 a dit :Il y aura surement une deuxième session cet hiver![]()
Aaaaahhhh, je ne savais pas du tout, je me coucherai moins bête ce soir !Madness.;2488330 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Patalo Popo;2488331 a dit :Dans Dogma, Alan baisse le pantalon...![]()
Sloane;2488459 a dit :Louer et regarder Harry Potter à l'Ecole des Sorciers ou continuer le rapport de stage ? That is the question![]()
willy.wonka;2488472 a dit :Je commencerai par le rapport de stage et ensuite comme "récompense" je regarderai HP, le meilleur pour la fin
![]()
J'étais à une convention à HP à Noel et j'y ai vu plusieurs acteursMadam.L;2487880 a dit :COMMENT CA ? TuasdéjàvuTomFeltonetMatthewLewis ?? Oùçaaaa ?![]()
Carrément, elle a l'air trop adorable, va falloir qu'on se débrouille pour la rencontrer, comme ça on fera un BingoSugie;2488012 a dit :Oui plus que luna à voir ^^ et j'aimerais vraiment la rencontrer !!
Elle a l'air cool comme fille, et elle est sublime !! D'ailleurs je la préfère sans aucun doute en blonde je l'aime beaucoup moins en rousse !!