Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Mad'yon;2490335 a dit :
J'ai l'impression que c'est malheureusement un montage :sad:

La moitié de mon monde s'écroule. Je déteste Tumblr parfois. :tears: (Mais quand même, c'est un mec avec des T-shirts formidables et que je voudrais bien épouser. Je viens de finir Wild Target et gaaaaaah :bave:)
tumblr_lqcz70fMEv1qctkby.gif

tumblr_lqdbn2yKG41qkjj8z.gif

Sinon, Fraen, plein de bisous magiques. :fleur:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Fraen;2490380 a dit :
Ce soir je craque, nerveusement. Je dois finir mon demenagement demain soir, j'ai plus de toit jusqu'à lundi 5 septembre, au boulot j'ai fais une grosse connerie, personne n'a encore vu mais ils finiront par s'en rendre compte, il me reste 6 jours de travail et j'ai pas envie d'y retourner demain. J'ai envie de démissionner. J'ai perdu des affaires importantes, j'ai pas de tête, je me sens nulle dans tout ce que j'entreprends. J'ai envie de partir, de tout plaquer, laisser tout le monde se demerder sans moi. Pourquoi Poudlard ça existe pas en vrai ? Pourquoi la magie c'est pas réel ? J'me réfugie dans des fanfictions parce que c'est plus facile, au moins là bas, les filles elles sont géniales et les maradeurs tombent amoureux d'elles. Je suis pathétique.
J'aurais pu écrire la même ! J'espère que ça s'arrangera vite pour toi...
b6rdpf.gif

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Marghost;2490359 a dit :
Ah oui tu as raison ! En plus je les avais vu ces photos :facepalm:

On va dire que oui, ça fait référence à ça, ça ne m'enfoncera pas complètement comme ça :shifty:

Madness.;2490444 a dit :
La moitié de mon monde s'écroule. Je déteste Tumblr parfois. :tears: (Mais quand même, c'est un mec avec des T-shirts formidables et que je voudrais bien épouser. Je viens de finir Wild Target et gaaaaaah :bave:)
tumblr_lqcz70fMEv1qctkby.gif

tumblr_lqdbn2yKG41qkjj8z.gif

Sinon, @Fraen, plein de bisous magiques. :fleur:

Désolée d'avoir brisé vos illusions :hugs: Mais je suis quand même presque sure que les marguerites et le always font référence à Snape.

Mais n'empêche que Madness. a raison, il a la collection de t-shirt la plus cool du monde :d

Vous m'avez donné envie avec Wild Target, je m'en vais farfouiller le net à sa recherche !

Bon je vais devoir partir !
Demain je fais mes valises, et après demain je pars pour 24h de voyage jusqu'en France, donc je pense pas pouvoir repasser ici avant que je sois chez moi, dans 3 jours.

harry-potter-going-home.gif

Yeah, you're right Hermione...

En attendant, ça m'a fait plaisir de rester un peu sur ce forum, j'aime ce topic d'amour, et vous aussi les filles ! :fleur:
<3

tumblr_ln8tbdPsMe1qdq5d8.gif

tumblr_lds9x9a0C01qfvra2o1_400.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon ce n'est définitivement pas ma soirée. J'ai voulu faire ma ré-inscription à la fac, parce que je pars pour une semaine demain soir et que ça m'aurait avancé de tout finir maintenant... Mais bon vous connaissez l'organisation d'une université : tous les papiers que j'ai se contredisent, aucunes des dates n'est la même deux fois, et je ne comprend rien de rien à ce que je dois faire ou non :facepalm:
J'ai les nerfs qui ont complètement lâché.

A part ça quand on dit que Harry Potter est une usine à canons :
Tout le monde se souvient de monsieur :
tumblr_lqcy92Qyeq1qds0afo1_250.jpg

L'après est bien bien mieux :
tumblr_lqcy92Qyeq1qds0afo2_250.jpg

Sur ce, j'y vais, je vais essayer de dormir un peu,
tumblr_lox9r9IAhZ1qa91w9o1_500.png

Bonne nuit <3

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Demain c'est l'anniversaire de mon amour donc je ne serais pas trop là on va voir ses parents, mais pour le week end du 3 septembre je lui organise une soirée surprise avec tous ses amis pour l'instant je suis arrivée à ne faire aucune gaffe !

Pour rester dans le sujet hp, toujours pas de mail de pottermore mais maintenant je regarde moins mes e mail sinon je vais sombrer dans la folie !

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Jade Lianne;2490332 a dit :
Je trouve cette image très belle.

1338777452_1_33_zrv3XORH.gif

(Le premier livre a vraiment été publié en 1997 ? :oo:...J'avais 2 ans.)

Je ne savais pas que c'était paru aussi tôt! Je me souviens que j'avais reçu les 3 premiers tomes pour ma première communion! J'étais en 4ème primaire donc ça devait être en 2001 :d J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où que le premier tome avait fini d'être écrit en 1993 :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes