Tout, tout, tout sur Harry Potter !

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
316916_187832261283195_153184091414679_455874_4400498_n.jpg
Une robe qui est faite avec les pages d'un HARRY POTTER :oo:

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Yul;2491116 a dit :
D'un côté, si on va à une soirée avec, on sait qu'on ne risque pas de s'ennuyer, on aura toujours de la lecture :)

C'aurait été sympa que la jupe tourne...pour pouvoir lire l'arrière aussi :d (ok, je sors)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :)
Finalement hier j'ai abandonné l'idée de poursuivre mon tome 5 et suis plutôt allée me carapater sous ma couette.

Happy Birthday Rupert :cupidon:
tumblr_lqapyqadML1r22fdto1_500.gif

(Les 1988's sont les meilleurs :cretin:)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mon post ne sert à rien mais un big up ne suffisait pas, Lelaina je suis tellement d'accord avec tout ce que tu dis, j'aurais pû écrire ce poste mot pour mot (d'ailleurs je suis toujours étonnée des gens jaloux des histoires d'amitiés, parce que les miennes sont juste parfaites <3). Et dans le même genre je déteste quand les gens disent qu'Hermione est trop bien pour Ron, je les trouve géniaux et ils sont parfaits ensembles

Et puis la robe est trop belle :cupidon:

Et dans la série confessions
tumblr_lq19hsGsJ21r19909o1_500.jpg

tumblr_lq18g2cCLA1r19909o1_500.jpg

Sur ce, je vais agoniser encore un peu et puis je me prépare pour aller gambader dans la montagne

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Jade Lianne;2490013 a dit :
EDIT : Bon ça fait un moment que je le cherche et j'ai toujours pas trouvé, c'est une image d'Emma Watson avec une citation où elle dit en gros que parfois, elle se sent seule au monde, et qu'il n'y a que deux autres personnes au monde qui peuvent comprendre ce qu'elle ressent parce qu'ils sont les seuls à l'avoir vécu aussi : Dan et Rupert. Ça a d éjà été posté sur ce topic, alors si quelqu'un l'a ou arrive à le retrouver..?

C'est moi qui l'avait posté :)

J'ai parcouru tous mes derniers posts pour le retrouver :fleur:

tumblr_lq5fspYvGF1qa9jn1o3_500.gif

I have moments where I feel quite isolated by the uniqueness of my life experience. I&#8217;ll never be able to explain to anyone that I meet new, what my life has been like or what it&#8217;s been all like, really. You kind of have to be in it, so they are the only two other people in the world who I don&#8217;t have to explain myself and they&#8217;d just &#8212; they&#8217;d just know. They&#8217;ve done everything with me and that bond that we have &#8212; I think that even more than we think it is to us now, I feel like when this is over, our friendship will have a new importance for the three of us because I think that when it&#8217;s over, we&#8217;ll need each other more than we do even now.

Sow² c'est pas bien ce que je vais te dire mais mon copain me fait un truc pareil, je le pourri jusqu'à ce qu'il demande grâce...

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Sow²;2491160 a dit :
Coucou les Pottines ! :cupidon:

tumblr_lqdqfkogMU1qb9qh4o1_500.gif

& Happy Birthday Ruppert ! :Pom:

Bon, moi je suis un peu deg... Je vous avais dit qu'avec Bouffon on avait pour projet d'aller à Londres, vu qu'on est à Cambridge en ce moment. Et en gros l'idée c'était que c'était pour mon anniversaire, le 4 Sept, et qu'on ferait un HP Tour dans London quoi. Bref le pied.

Finalement, il avait complètement zappé, mais une copine à lui voulait venir le voir à Cambridge, et il lui a dit que ce WE là, de mon anniversaire donc, serait parfait. Donc, entre autres, le HP tour et le London en amoureux, c'est mort.

Je sais que c'est pas bien et super égoïste, mais je suis vraiment dégoutée. On va aller à Londres, parce que "Tu comprends, elle est jamais allée à Londres !", et du coup on va se taper tous les trucs touristiques qu'on a déjà faits lui et moi juste pour elle qui vient le WE qui était supposé être mon WE vu que c'est mon anniversaire.

Oui je suis égoïste et capricieuse, mais pour le coup, j'ai grave les bouloches. :erf:

(ça ne restera pas)

J'aurais réagis pareil sauf que je suis très douer pour convaincre et faire la tête donc j'aurais eu gain de cause ^^

non mais franchement je suis pas serpentard pour rien non plus!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Sow² Arf c'est vrai que maintenant qu'elle a ses billets... Est-ce que c'est quelqu'un que tu apprécies ? :cretin:
En attendant, j'exigerai une grosse compensation de la part de mon copain, une double compensation, que dis-je une triple même puisqu'il te prive à la fois d'un week-end d'anniversaire, d'un week-end en amoureux et d'un fucking week-end Harry Potter (je sais même pas lequel est le pire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes