Akena;2491099 a dit :Une robe qui est faite avec les pages d'un HARRY POTTER
Akena;2491099 a dit :Une robe qui est faite avec les pages d'un HARRY POTTER
Yul;2491107 a dit :Elle est trop belle! (par contre ça doit pas être super agréable à porter...
Akena;2491111 a dit :Ca doit faire plein de bruit avec les pages quand on bouge
Yul;2491116 a dit :D'un côté, si on va à une soirée avec, on sait qu'on ne risque pas de s'ennuyer, on aura toujours de la lecture
Jade Lianne;2490013 a dit :EDIT : Bon ça fait un moment que je le cherche et j'ai toujours pas trouvé, c'est une image d'Emma Watson avec une citation où elle dit en gros que parfois, elle se sent seule au monde, et qu'il n'y a que deux autres personnes au monde qui peuvent comprendre ce qu'elle ressent parce qu'ils sont les seuls à l'avoir vécu aussi : Dan et Rupert. Ça a d éjà été posté sur ce topic, alors si quelqu'un l'a ou arrive à le retrouver..?
I have moments where I feel quite isolated by the uniqueness of my life experience. I’ll never be able to explain to anyone that I meet new, what my life has been like or what it’s been all like, really. You kind of have to be in it, so they are the only two other people in the world who I don’t have to explain myself and they’d just — they’d just know. They’ve done everything with me and that bond that we have — I think that even more than we think it is to us now, I feel like when this is over, our friendship will have a new importance for the three of us because I think that when it’s over, we’ll need each other more than we do even now.
Sow²;2491160 a dit :Coucou les Pottines !
& Happy Birthday Ruppert ! om:
Bon, moi je suis un peu deg... Je vous avais dit qu'avec Bouffon on avait pour projet d'aller à Londres, vu qu'on est à Cambridge en ce moment. Et en gros l'idée c'était que c'était pour mon anniversaire, le 4 Sept, et qu'on ferait un HP Tour dans London quoi. Bref le pied.
Finalement, il avait complètement zappé, mais une copine à lui voulait venir le voir à Cambridge, et il lui a dit que ce WE là, de mon anniversaire donc, serait parfait. Donc, entre autres, le HP tour et le London en amoureux, c'est mort.
Je sais que c'est pas bien et super égoïste, mais je suis vraiment dégoutée. On va aller à Londres, parce que "Tu comprends, elle est jamais allée à Londres !", et du coup on va se taper tous les trucs touristiques qu'on a déjà faits lui et moi juste pour elle qui vient le WE qui était supposé être mon WE vu que c'est mon anniversaire.
Oui je suis égoïste et capricieuse, mais pour le coup, j'ai grave les bouloches.
(ça ne restera pas)