Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
.Amychu.;2491209 a dit :
La personne disait que ce qu'il y avait de tragique dans l'histoire de Snape, c'est qu'il n'avait pas eu ce qu'il méritait : non pas Lily, mais l'amour. Parce que ça, on le mérite tous...

Completement d'accord, si Snape avait eu Lily il serait beaucoup moins interessant mais quand on voit la force de son amour on ne peut pas s'empecher d'avoir envie de lui rendre justice :tears: (quoi j'ai toujours en moi la petite fille qui veut sauver la planete, l'ecologie et qui obligeait ses parents a acheter des ampoules basse conso parce que c'etait ecrit dans Science&Vie Junior. Mais c'est hautement hypocrite parce que dans la vie de tous les jours je n'ai pas de pitie pour les injustices que je cree :facepalm: (et si j'avais ete lily j'aurais choisi James.)(et je ne trie pas mes dechets))

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Bonjour bonjour !
Ce topic est merveilleux, ça fait trois soirs de suite que je le parcours, et entre les gif qui me font mourir de rire et la joie de voir que je ne suis pas seule à me faire des marathons (mHarrython ? hohoho) Potter c'est cool. Donc je me tape l'incruste un peu.

Programme de la journée (rempli...) :
- Finir le chap' de géopo' d'hier avant le déjeuner (je ne travaille jamais avant le déjeuner d'habitude, mais là je suis en train de tout gâcher, donc il faut que je rattrape)
- Regarder un bout de Cherrybomb (ben quoi ? :cretin:)
- Finir le bouquin d'analyse de maths aujourd'hui (encore 6 chapitres, yay ! :stare:)
- Écrire le deuxième chapitre de ma Drarry
- Finir Cherrybomb
- Organiser mes différents disques durs

- Traîner ici et poster du Rupeeert !

tumblr_l7447fV9Nb1qc4bt4o1_500.jpg

Si je ne finis pas cela aujourd'hui, demain je n'ai pas le droit de venir sur madmoiZelle. (Enfin, je ne parle pas de Cherrybomb ou de la Drarry, ça c'est complètement secondaire.)

Désolée de l'écrire ici mais ça m'aide à me tenir à ma résolution.

tumblr_l7b69owOTX1qzyze9o1_500.jpg

(Je poste un peu plus de Rupert vu que je vous bassine avec mes histoires àlakon.)

tumblr_lcx0hkZRjb1qc5e7qo1_500.png

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Akena;2491099 a dit :
316916_187832261283195_153184091414679_455874_4400498_n.jpg
Une robe qui est faite avec les pages d'un HARRY POTTER :oo:
Au début j'étais "
puppyeyes.gif
Blasphème! Qu'on lui coupe la tête!" mais en fait c'est quand même super bien fait même si ça doit pas être agréable du tout porter.

Et HAPPY BIRTHDAY RUPERT :jv:
822693tumblrlqf9tl0NKO1r0n1abo1500.jpg

(En passant, j'aimerai le même t-shirt)

Sinon, Bonjour les potterienens :)

Pour dire à quel point je suis obsédée ou atteinte, cette nuit j'ai rêvé que j'avais reçu mon mail Pottermore. J'étais tellement excitée que la première chose qu j'ai faite était de venir sur MMZ pour le dire. Et c'était tellement réel que j'ai cru que c'était la réalité. J'allais être réparti dans une des maisons et tout.
Et quand je me suis levée, BAM, pas le mail.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Bon, j'ai toujours pas rattrapé mon retard, mais voici ce que j'ai trouvé dans mon magasine télé ce matin :
Fan de Rogue :
J'affectionne particulièrement le professeur Severus Rogue, interprété par Alan Rickman, dans la saga Harry Potter. Savez-vous où je peux écrire à l'acteur ? MARION.

Laquelle de vous a sévi ? :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, Joyeux Anniversaire à Ruppert ! :Pom:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
.Amychu.;2491220 a dit :
Bon, maintenant que tout cela est dit, je vais raconter ce que je voulais dire au départ...

Hier soir, je réfléchissais aux différentes baguettes que pouvait avoir chacun, leur symbolique, etc. (je pensais à la licorne et à l'innocence pour Draco, parce que je vais peut-être m'en servir dans ma fic', si vous vous voulez tout savoir), et j'ai pensé à un truc, j'espère ne pas m'emmêler les pinceaux mais...

Le fait qu'il y ait une plume de Phénix (deux plumes jumelles) dans les baguettes de Voldemort et Harry, ce n'est pas anodin...
Harry et Voldemort sont les deux personnalités d'une même personne, la part d'ombre et de lumière dont parle Sirius Black (même si c?est un peu exagéré puisque Harry a des parts d'ombres).
La prophétie dit "aucun ne peut vivre tant que l'autre survit", et c'est un peu ce qui arrive au phénix : une fois trop vieux, il s'encombre lui-même : il doit mourir pour vivre vraiment en renaissant de ses cendres. Harry ou Voldemort doit tuer son autre "lui" pour renaître de ses propres cendres, comme le phénix...dont les plumes se trouvent dans leurs baguettes et les unie presque autant que la prophétie elle-même.

JKR a pensé à tout... :jv:

(au fait : bonjour :hello: :cretin: )

Tu vas toujours super loin dans ta réflexion, j'hallucine à chaque fois.
je suis jalouse

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Bonjour ! :hello:

Hier soir j'ai regardé Wild Target (merci Madness. :jv:) et c'était trop bien ! :d

tumblr_lq8y93CWud1qdvpovo1_400.gif

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Le film est super drôle et les personnages adorables (même s'ils tuent les gens :shifty:)

Bill Nighy est génial en tueur à gage stoïque. D'ailleurs j'adore cet acteur (même si à chaque fois que je le voie je pense à Christmas is all around me :))
Et l'un des intérêts majeur du film : Rupert Grint (:bave:) joue super bien le mec candide. Et il est hilarant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là, il fait ses arts martiaux matinaux : :yawn:
tumblr_lqcyjhQKRw1qctkby.gif

C'est super de pouvoir regarder un film british en VO, c'est tellement plus appréciable. J'adore l'accent britannique <3 Et il a suffit que Bill Nighy prononce "Not at all" pour que je me liquéfie sur place :bave:

Je vous le conseille à toutes, surtout si vous voulez voir Rupert dans son bain (2 fois :shifty:)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
.Amychu.;2491321 a dit :
HS mais : best song ever :rockon:
Je la chante chaque Noël !

Oh mais carrément ! :headbang: Cette chanson est géniale.
Depuis que j'ai cherché la vidéo pour la mettre dans mon post, j'arrête pas de me passer la chanson en boucle.
lol.gif

Je sens qu'aujourd'hui ou demain Love Actually sera au programme de ma journée :)

Edit : J'adore trop Bill Nighy :yawn:

tumblr_lqeg69bxoj1qaw5zyo1_500.jpg

Et pour en revenir à Wild Target, pour celles qui l'ont vu, vous trouvez pas que Martin Freeman avait les dents super blanches ? Et larges ? Et un peu trop brillantes ? C'était un peu flippant...

tumblr_lq2nemJ5L21qb3owpo1_500.gif

(visiblement il s'en fiche :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes