Sugie;2493345 a dit :Mon chéri est né le même jour c'est un honneur x)
Et le mien aussi. :chat: C'est un honneur.
Sugie;2493345 a dit :Mon chéri est né le même jour c'est un honneur x)
Merci ! J'avais fait une remarque là-dessus et on m'avait dit que je chipottais, mais moi je trouve ça importantLelaina;2493215 a dit :Mais je ne comprends pas trop ces trucs-là. La mère de Voldemort est morte en accouchant et son père n'a jamais voulu de lui et il l'a tué parce que c'était un Moldu (enfin en gros). Donc encore que Malfoy lui fasse une blague là-dessus, je comprends mais Voldemort non.
(oui, je suis exigeante même pour les blagues )
Mais carrément ! Les seules fanfictions que j'ai aimées étaient soit sur les Maraudeurs, soit sur la Next Gen, mais il fallait vraiment qu'elles correspondent à mon image des personnes, sinon je fermais direct. Pour être honnête la seule fanfic sur la Next Gen que j'ai lue et aimée a été écrite par une amie qui a exactement la même vision des personnages que moi, et comme j'étais sa béta readeuse elle me demandais souvent des précisions et je lui corrigeais chaque détail incohérentLelaina;2493661 a dit :Oui, je me souvenais que quelqu'un avait fait la remarque mais je ne savais plus qui ! Je crois qu'on chipote autant l'une que l'autre. Ca me fait penser à un truc ! Vu que tout le monde parle de fanfics, j'ai essayé de m'y mettre mais dès que je commence à en lire une, il y a plein de petits trucs qui me chiffonnent, soit parce que ça s'éloigne trop des livres soit parce que ça s'éloigne trop de l'image que je me fais de certaines choses. Et du coup, on me dit que les détails ne sont pas importants mais SI ! Pour moi, les détails, c'est aussi une partie de ce qui fait que j'aime HP, le moindre petit détail a du sens donc c'est important
Même chose, je n'ose même pas lire, j'ai peur de perdre toute la magie de HP en les lisant; J'ai déjà lu des fanfics sur d'autre sujet, et ça a cassé toute l'image que j'avais de personnages ^^Lelaina;2493661 a dit :Oui, je me souvenais que quelqu'un avait fait la remarque mais je ne savais plus qui ! Je crois qu'on chipote autant l'une que l'autre. Ca me fait penser à un truc ! Vu que tout le monde parle de fanfics, j'ai essayé de m'y mettre mais dès que je commence à en lire une, il y a plein de petits trucs qui me chiffonnent, soit parce que ça s'éloigne trop des livres soit parce que ça s'éloigne trop de l'image que je me fais de certaines choses. Et du coup, on me dit que les détails ne sont pas importants mais SI ! Pour moi, les détails, c'est aussi une partie de ce qui fait que j'aime HP, le moindre petit détail a du sens donc c'est important
Aww Je finirai surement pareil !hippiemadcap;2493738 a dit :"When I?m 80 years old and sitting in my rocking chair,
I?ll be reading Harry Potter. And my family will say to me,
?After all this time?? And I will say, ?Always.? "
? Alan Rickman
Akena;2493551 a dit :J'ai pas vu de réponses à la question mais si jamais quelqu'un sait ça m'intéresse aussi ? merciiii
.Amychu.;2493854 a dit :Il y a ce site qui est super cool pour des t-shirt HP, si ça intéresse quelqu'une.
Avec ma copine on hésite à en acheter, mais si vous me dite que le papier transfert H&M est peu cher et de bonne qualité, ça nous intéresse... combien ?
Sinon :