Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@Sugie Je trouve que bébé Rupert a gardé un peu la même tête :jv: (Le coeur c'est parce qu'il était trop choupi sur la photo hein, je ne me rajoute pas à la liste de celles qui le kiffe je reste fidèle à Tom haha :d) Enfin je sais pas si c'est compréhensible mais ya un air il a pas complètement changé ^^

Et toutes ces photos des jumeaux sur la page précédente donnent vraiment envie d'être amies avec eux! Ils ont l'air d'être des mecs géniaux!!

Bon sinon je viens de finir HP 2 et j'ai fais quelques captures d'images...
raie.gif

Nous commençons par baby Neville (et puis la petite bête bleu en haut à droite est trop mimi, shame on me je sais plus comment on écrit leur nom)
1128891632.jpg

Ensuite comme certaines l'aime bien il me semble ;) (Oh et il y a les sous-titres parce que je ne comprend pas tout et mon frère n'en parlons pas ^^')
1128891803.jpg

Juste parce qu'il est trop mignon :jv:
1128891894.jpg

Nous retrouvons Dubois, je ne sais plus la phrase exact mais il me semble qu'il y a un gif dessus non? un truc du genre "We can't cancel Quidditch"
1128892023.jpg

Et enfin, super Dobby! :)
1128892134.jpg

(Bon je n'ai pas mis ma capture d'image de Snape et de Lucius :shifty:)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2493215 a dit :
Mais je ne comprends pas trop ces trucs-là. La mère de Voldemort est morte en accouchant et son père n'a jamais voulu de lui et il l'a tué parce que c'était un Moldu (enfin en gros). Donc encore que Malfoy lui fasse une blague là-dessus, je comprends mais Voldemort non.
(oui, je suis exigeante même pour les blagues :shifty:)
Merci ! J'avais fait une remarque là-dessus et on m'avait dit que je chipottais, mais moi je trouve ça important :shifty:

Sinon je vous présente la progéniture d'un parent qui a complètement foiré son éducation :
tumblr_lq6pfcev311qa0wyqo1_500.png

tumblr_lq6q45PGju1qcf9wr.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2493661 a dit :
Oui, je me souvenais que quelqu'un avait fait la remarque mais je ne savais plus qui ! Je crois qu'on chipote autant l'une que l'autre. Ca me fait penser à un truc ! Vu que tout le monde parle de fanfics, j'ai essayé de m'y mettre mais dès que je commence à en lire une, il y a plein de petits trucs qui me chiffonnent, soit parce que ça s'éloigne trop des livres soit parce que ça s'éloigne trop de l'image que je me fais de certaines choses. Et du coup, on me dit que les détails ne sont pas importants mais SI ! Pour moi, les détails, c'est aussi une partie de ce qui fait que j'aime HP, le moindre petit détail a du sens donc c'est important :vex:
Mais carrément ! Les seules fanfictions que j'ai aimées étaient soit sur les Maraudeurs, soit sur la Next Gen, mais il fallait vraiment qu'elles correspondent à mon image des personnes, sinon je fermais direct. Pour être honnête la seule fanfic sur la Next Gen que j'ai lue et aimée a été écrite par une amie qui a exactement la même vision des personnages que moi, et comme j'étais sa béta readeuse elle me demandais souvent des précisions et je lui corrigeais chaque détail incohérent :cretin:

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Lelaina;2493661 a dit :
Oui, je me souvenais que quelqu'un avait fait la remarque mais je ne savais plus qui ! Je crois qu'on chipote autant l'une que l'autre. Ca me fait penser à un truc ! Vu que tout le monde parle de fanfics, j'ai essayé de m'y mettre mais dès que je commence à en lire une, il y a plein de petits trucs qui me chiffonnent, soit parce que ça s'éloigne trop des livres soit parce que ça s'éloigne trop de l'image que je me fais de certaines choses. Et du coup, on me dit que les détails ne sont pas importants mais SI ! Pour moi, les détails, c'est aussi une partie de ce qui fait que j'aime HP, le moindre petit détail a du sens donc c'est important :vex:
Même chose, je n'ose même pas lire, j'ai peur de perdre toute la magie de HP en les lisant; J'ai déjà lu des fanfics sur d'autre sujet, et ça a cassé toute l'image que j'avais de personnages ^^

et sinon je suis tombé sur ça... Alan Rickman singing in French - YouTube ... OMFG :knockout:
Oui j'emmerde tout le monde avec Alan ^^

Ah oui je vous fait tous un coucou avec mon t-shirt DIY (enfin pas tellement, j'ai trouvé l'image sur Internet et je l'ai imprimé pour en faire un t-shirt) totalement raté ^^"
photodu10897966080301.jpg

vue le bordel pas possible dans ma chambre et le magnifique ventilo, normal que ma gueule soit aussi... déroutante ^^" .

Tiens en parlant de tête, je voudrais voir les votres aussi, ce serait cool :) :) :)
Ah aussi le collier, c'est le retourneur de temps... cassé ! Le sablier s'est décolé et cassé après 2 mois... et hop 70? dans le... roooh Maud soit un peu de distinction allons !

Aller un peu de sexiness:
tumblr_lqgmhvrT6m1qfzqrto1_500.jpg

tumblr_lqglw0lRiS1qe9k82o2_500.gif

tumblr_lqglh55MhW1qb1wpgo1_500.jpg

"When I?m 80 years old and sitting in my rocking chair,
I?ll be reading Harry Potter. And my family will say to me,
?After all this time?? And I will say, ?Always.?
"
? Alan Rickman

bon je vais aller me coucher quand même... bisooous à toutes :), j'ai déjà dit que j'adoooorais ce topic !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Hello !

hippiemadcap;2493738 a dit :
"When I?m 80 years old and sitting in my rocking chair,
I?ll be reading Harry Potter. And my family will say to me,
?After all this time?? And I will say, ?Always.?
"
? Alan Rickman

Aww :jv: Je finirai surement pareil !

Pour bien commencer la journée, un petit truc marrant :
tumblr_lq11j8Tg6u1qiwmu4o1_500.gif

:yawn:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bonjour les filles

Comme beaucoup d'entre vous apparemment je m'amuse à faire les arbres généalogique des familles dans HP et hier soir j'ai fait celui des Black (qui n'est pas fini) raccroché à celui des Weasley raccroché à celui des Potter racroché à celui des Dursley.
Je vous dis pas la taille du document ^^

Toujours pas internet à la maison donc je m'y remettrais ce soir mais en attendant je suis par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour,

Akena;2493551 a dit :
J'ai pas vu de réponses à la question mais si jamais quelqu'un sait ça m'intéresse aussi :)? merciiii

Il y avait des réponses je crois mais je te remets le principal ici
Etsy (mais attention il faut avoir du selfcontrol parce qu'on a tendance à devenir folle et voiloir tout acheter)
Amazon (il n'y a pas grand chose celà dit)
Et moi j'ai trouver pas mal de trucs sur ebay.

Sinon tu as les "vrais" sites, la warner bross, le site du parc d'attraction mais c'est quand même bien plus cher.

Ah oui et j'avais trouvé ce site là, ils ne font pas que Harry mais y a des chouettes Tshirt (pas donné celà dit), mais au pire ça te donne des idées, le papier transfert et un tshirt H&M c'est moins cher :)

Bon sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire (on n'arrête plus) de Simon McBurney qui fait la voix de Kreattur dans HP et les relique de la mort. Donc joyeux anniversaire Simon !!
250px-Kreattur_HP7.jpg

yul première sur l'info HP :)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles, je ne serai pas beaucoup là aujourd'hui, pas la forme et puis je vais être très occupée au travail.

Sinon je voulais absolument parler avec vous d'un point important que j'ai soulevé hier (dans ma tête comme une grande) et je voulais savoir si j'étais la seule.

A force de balancer des Harry Potter à tout bout de champ et pour désigner n'importe quoi, j'en oublie parfois que c'est le nom du personne, seulement lui et pas le mot qui désigne l'ensemble de l'univers de la saga.

Voilà vous pouvez vous moquer. :nerd:

tumblr_lqeszzCIMl1qibpcfo2_500.gif

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
.Amychu.;2493854 a dit :
Il y a ce site qui est super cool pour des t-shirt HP, si ça intéresse quelqu'une.

Avec ma copine on hésite à en acheter, mais si vous me dite que le papier transfert H&M est peu cher et de bonne qualité, ça nous intéresse... combien ?

Sinon : :hello:

Bonjour tout le monde
hellooo.gif

Ils sont vraiment bien les t-shirts !! j'aime bien celui avec le texte en forme d'éclairs

Le forum HP c'est un peu un petit rayon de soleil après de longues heures d'études :d merci les potteriennes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes