Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
(je remonte le topic pour rattraper ce que j'ai perdu en allant à versailles et cette vidéo me fait trop rire lorsque l'actrice qui joue Ginny (pardon je sais pas son nom é_è") doit choisir qui elle snog, Matthew se la joue un peu genre "allez, moi moi moi !")
(il est trop mignon ce matthew)
(vous me faites rechuter chaque jour)
(:jv:)

Bon et j'ai commandé le Time Turner de la noblecollection :shifty:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Polymnie;2494049 a dit :
tumblr_ljobsciXkG1qabn2bo1_500.gif

Bon, Hedwige est cuite mais j'ai tous les yeux amovibles possibles et immaginables SAUF ambres :facepalm:.

tu montreras?

Sow² moi aussi j'aime beaucoup ton blog, j'ai lu trois article hier et je vais continuer pendant la pause dej'

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Polymnie;2494057 a dit :
Même pas :yawn: Je suis arrivée trop tard pour les colis alors je me fais une chouette en pâte fimo.
shifty.gif
(le trouble à "même pas") ça reste quand même de la fimo. Uh. Sinon je ... euh ... *enlève ces images horribles de ta tête*

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Sugie;2494028 a dit :
Oula c'est un peu compliqué, mais va demander à chacune des filles, et peregrin elle participe encore ou alors j'ai loupé quelque chose

C'est peut être compliqué aussi ce que je vais proposer mais peut être qu'une des filles qui n'a pas pu s'inscrire mais qui voudrait bien participer peut prendre la place d'Amy' (mais bon c'est peut être compliqué aussi, si elles sont plusieurs, il faut choisir, pis au niveau du temps ça sera peut être tendu).
bref je ne sais pas et donc ce post ne sert à rien, je m'en vais chercher des images cool pour l'éditer
Bon le Rupert's day est fini, et je pense qu'on est toutes d'accord pour dire qu'on ne va pas faire un Kreattur's day
tumblr_lfafo9zAM21qepn2xo1_500.png

tumblr_lqh3xhpuqG1qcsp9bo1_500.gif

tumblr_lqh2srXzne1qiwozpo1_r1_500.jpg

tumblr_lqgyfsa6WP1qbhyh5o1_500.jpg

tumblr_lqgxzfYTHx1qc5nyjo1_500.png

tumblr_lqgxwwdFNf1qil39fo1_500.jpg

tumblr_lqgvvlW9ZZ1qmgwxuo1_500.jpg

tumblr_lqb03bXdJw1qbmf8z.gif

Et tout ça c'était en fait pour placer ça:
tumblr_lqez14cQSw1qdayyxo1_500.jpg

et ça:
tumblr_lhccuuc3n71qboyhm.gif

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Lelaina;2494090 a dit :
Sauf qu'elle a dit dans une interview que ce n'était pas ce château (j'avais écrit "chapeau" :yawn:) qui avait inspiré Poudlard :shifty: Vu qu'elle a commencé à écrire HP au Portugal...

Y'a des super châteaux aux Portugal... mais je n'en voit pas un qui ressemble à Poudlard. Faudrait que je revérifie!

edit : non parce que celui de Lisboa est typiquement médiéval donc sans toits pointus ou truc comme ça, celui d'Obidos peut avoir inspirer pour les tours mais pareil médiéval sans toit pointu et celui de Sintra est à 100 milliard d'année lumière de Poudlard (multicolor, mélange entre médiéval de chez nous et arhitecture arabe)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Polymnie;2494104 a dit :
En fait j'ai profité de faire de la fimo pour une amie pour faire la chouette; c'est un peu sur un coup de tête, d'où le "même pas". Bon sinon voilà les photos (je vous les mets en pièces jointes, désolée je n'ai pas encore d'hébergeur d'images). J'ai essayé de faire une présentation mignonne avec des plumes et des étoiles qui trainaient dans la même boîte que les yeux.

Han elle est trop mimi :jv:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina;2494090 a dit :
Vu qu'elle a commencé à écrire HP au Portugal...

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle a commencé à ecrire au Portugal non ?
Vu qu'elle en a eu l'idée pendant un voyage en train en Angleterre et qu'elle commençait déjà à écrire quand elle est partie vivre là-bas.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina;2494132 a dit :
Ah mais oui :facepalm: Désolée, je me suis trompée. En plus, on l'a tellement dit et répété que je me sens super conne du coup :yawn:

Elle a quand même beaucoup écrit là-bas (vu qu'elle y a vécu deux ans) apparemment donc tu n'as pas totalement tord :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Polymnie c'est trop beau. Dès que j'ai le temps je me met à la fimo!!

J'aime Luna sinon, "come Daddy, Harry doesn't want to talk to us rigt now. He's just too polite to say so." (oui je regarde le 7-1 à midi,et je pensais regardé le 6 ce soir...du coup jvais peut être me faire un marathon à l'envers lol)

(du coup comme je connais le film par coeurn je regarde avec les sous-titres en anglais:) )

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
Rev;2494122 a dit :
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle a commencé à ecrire au Portugal non ?
Vu qu'elle en a eu l'idée pendant un voyage en train en Angleterre et qu'elle commençait déjà à écrire quand elle est partie vivre là-bas.

Ah oui c'est plus probable parce que là bas y'a beaucoup de châteaux pouvant inspirer Poudlard. Rien que l'université de Glasgow m'a fait penser à HP et y'a une cour interieur presque identique à celle du film (a part qu'il y a de l'herbe au milieu ^^)

edit: c'est pas celle là qui a inspiré la grande salle? je m'emmèle les pinceaux moi je vais me taire !

University-of-Glasgow.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes