Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Le Choixpeau de Pottermore m'a envoyée à .... Serpentard :Pom:

A vrai dire quelque soit son choix je l'aurais accepté, mais je trouve que Serpentard me correspond bien :taquin:

Je suis toute propre maintenant :chat: (= j'ai pris une bonne longue douche), il peut venir.
tumblr_l5pwqySkMt1qzzklwo1_500.png

23 Mai 2010
399
228
1 154
Je ne suis qu'au 2ème chapitre de la fanfic Les Survivants que vous avez posté, et déjà presque en train de chialer :tears: . (pourtant je n'aime pas les fanfictions, mais je crois que celle-là va me plaire.)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Buckus;2496443 a dit :
Je ne suis qu'au 2ème chapitre de la fanfic Les Survivants que vous avez posté, et déjà presque en train de chialer :tears: . (pourtant je n'aime pas les fanfictions, mais je crois que celle-là va me plaire.)

Oh ouiii :Pom:

Une autre de convaincue !

18 Mars 2009
0
999
1 800
Et une de plus pour la fan-fiction "Les Survivants"!

Sinon tout à l'heure je regardais Masterchef avec mon père et y'avait un homme aux cheveux longs dans l'émission. Mon père me dit : " Et mais il ressemble au gars là dans Harry Potter celui-là!
Tu sais celui qui a les cheveux aux épaules et qui ne sourit jamais"

Donc enfaite mon père trouve que lui :
xavier-candidat-en-competition-masterchef-2-10518365nldhz_2086.jpg

ressemble à Rogue :facepalm:
J'ai quand même eu un fou rire avec mon frère quand il nous l'a dit, fière de lui ahah :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonsoir me revoilà!
J'ai mis le temps en fait:)
Bon alors à la base je me connectais juste pour vous crier mon amour pour Emma Watson (j'y reviens dans 2 petites secondes) mais bon en me connectant je vois "6 mails reçus" je lis en diagonale et je comprenais pas pourquoi mais j'avais reçu des demande d'ami de pottermore alors que je n'étais pas sur pottermore! Jusqu'à ce que je vous "ton compte est officiellement ouvert" :Pom:

Bref pause pottermore fini c'est session racontage de vie ce soir: cette aprem j'étais en ville avec une copine, on est allée à la parfumerie et je cherchais un peu un nouveau parfum et puis d'un coup ma copine me dit "tiens tu as vu c'est le parfum d'Emma Warson?" moi: "quoi? de quoi? Emma? j'en n'ai pas entendu parler? Je dois sentir ça!!" et là je pshit et bonheur! ce parfum sent trop bon! Bien mieux que celui que je voulais acheter à la base. Du coup il est sorti aujourd'hui les vendeuses venaient de le mettre en rayon et j'étais la première à l'acheter. Franchement ce parfum est un bonheur et me correspond tout à fait et je ne l'aurais JAMAIS senti si il n'y avait pas eu le visuel avec Emma, donc merci Emma pour cette découverte :)
lancome-tresor-midnight-rose-emma-watson.jpg

Du coup je vous mets la vidéo d'Emma qui le présente (mauvaise qualité quand même)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Buckus;2496443 a dit :
J'ai pleuré :tears:. C'est vraiment bien écrit, on en oublierait presque que c'est une fanfiction.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes