Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Je relis les livres en ce moment, j'ai pensé à vous eh eh

tumblr_lqby3mUbXG1qfjwzeo1_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Si j'avais deviné que je serais une serpentard...C'était pas vraiment la maison que j'aurais choisi au départ (en fait j'aurais voulu être une Pouffsoufle je trouvais que ça m'allait bien), je ne suis pas sure qu'elle me corresponde mais je prends, et puis comme ça j'irais retrouver Draco dans la salle commune :winky:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
.Amychu.;2496696 a dit :
Coucou :hello:

Comment vous zallez bien ?

Je suis en train de commencer les Survivants, et pour le moment je trouve ça relativement juste, ça fait plaisir :)
(ah bah non, la relation Harry/Ginny ne me va pas...)

Je vais à la banque bientôt, mais je reviens cet après-midi !
(oh oh, la musique de Barry Lyndon, la Sarabande d'Haendel, à la radio -Radio Classique je crois, ou Musique FM- voilà qui va me donner du courage !)
(j?imagine toujours Andromeda avec ce fond musical, c'est si... digne)

Toujours personne pour me tenir compagnie ce soir ?

Je vois que vous parlez toutes de cette fic, je pourrais avoir le lien s'il vous plaiiis ? ^^

et tu fais quoi ce soir amychu ?

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bonjour les filles,

De retour au boulot (depuis8h30) et donc retour ici. J'espère que j'aurais de nouveaux internet ce week end sinon je vais pas pouvoir venir avant lundi.

J'ai vu que plusieurs filles ont eu leur mail Pottermore... ca me déprime... j'attend toujours.
Vous étiez inscrite quel jour? le 1er non?
En tout cas ca donne bien envie d'y aller, j'espère vraiment que je serai à Serpentard.

Sinon hier je n'ai pas eu le temps de continuer l'arbre généalogique HP mais je pense que je vous le montrerai lundi. Et je n'arrive pas à avancer ma fanfic... ca viendra ^^

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Ne surtout pas s'enerver !!!! Pourquoi est ce qu'il y a une hotline pour les inscriptions à l'université si ils ne répondent jamais ?????????? Non mais c'est le bordel j'en ai marre ils sont nuls voila pff
Au moins à Poudlard c'est pas si compliqué, tu reçois ton hibou tu es inscris tu n'as rien à faire ni à dire, et les autres année pareil tu reçois ton hibou de fourniture et tu as juste à te pointer le jour j ! grrr lol

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Bonjouuuuuuuuuuuuuur
tumblr_lqiz4jf9251qbgv46o1_400.gif

(oui je sais qu'on mange pas trop des tacos dès le matin mais j'aimais bien l'image)

Rholala en lisant le tome 5 je suis tombée sur l'épisode de l'épouvantard de Molly j'ai trop pleuré mais comme en plus je suis bien enrhubée j'arrivais plus à respirer du tout c'était lamentable je savais plus si je devais m'essuyer les yeux ou le nez avec mon paquet de kleenex nominatif (oui ma mère m'a acheté une petite boite cubique rien que pour moi pour que "je puisse l'amener partout avec moi" genre c'est mon Trevor)
pouhouhouhouh
tumblr_lqixjcNSqe1qk1hbdo6_500.gif

(j'ai pas trouvé de gifs où ils pleurent, ça fera l'affaire quand même)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles,
Bilan de ma session lecture d'hier: 2 chapitres :red:
Déjà j'ai bien mis une heure à me lancer après avoir posté la photo, du genre j'essayais de me trouver des trucs à faire...
Le 2e chapitre m'a laissé un peu sur le cul j'avoue, je ne m'attendais pas à lire ça si vite :eek:
Après j'étais vraiment fatiguée et quand je me suis rendue compte que je devais lire chaque ligne 3 fois pour la comprendre, je suis allée me coucher.

.Amychu. J'ai bien pensé à proposer Fred et Georges à mon copain dont voici la réaction.
"Chou, si un jour on a des jumeaux, on les appellera Fred et Georges"
" :eh:
:neutral:
:yawn:"
Et après il m'a dit "Jean-Claude et Michel sinon rien" (oui mon copain a un humour très particulier)
Je crois que ça voulais dire non :lunette:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev et tu as essayé Greg et Forge? lol
Avec un copain on a dit que si on avait des enfants (pas ensemble) j'appelerais mon fils Louis et lui Emile, comme ça quand ils joueront ensemble et qu'on les appeleras... dans le genre humour particulier lol.

Et je viens d'attraper mon livre 6 pour voir c'était quoi le chapitre 2 et j'ai trouvé des horaires de train de 2008_2009 donc j'avais du le relire... lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes