Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Me voilà revenue des trois semaines avec l'Amoureux, où j'ai eu interdiction formelle et totale (genre) de fréquenter ce topic'. (Non, en fait, c'est surtout que sa connexion Internet est assez... Étrange. :eh:)

Enfin bref, j'ai survécu et suis de retour parmi vous! (Au passage, cela ne m'a pas empêcher de lire en diagonale ce qu'il c'est dit ici... :taquin:)

Donc, me revoilà à la maison! :hugs:

tumblr_lobvz0nnPR1qa70c7o1_500.gif

Hors Sujet// (Bon et si @promaster pouvait arrêter de publier de nouveaux articles sur son blog, et donc que je reçoive les mails m?annonçant des mise à jour, cela m'éviterait de faire une crise cardiaque quasi quotidienne en m'imaginant que c'est le mail de Pottermore. :knockout: ( ... Mais non, je rigole, il faut continuer à publier de nouveaux articles, hein! :jv: Et puis de toute façon, moi plus tard je me marierai avec elle, et Matthew lewis sera notre témoin, et on se promènera en culotte Etam partout! :cupidon:) //Hors Sujet.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Yul;2496779 a dit :
@Rev et tu as essayé Greg et Forge? lol
Avec un copain on a dit que si on avait des enfants (pas ensemble) j'appelerais mon fils Louis et lui Emile, comme ça quand ils joueront ensemble et qu'on les appeleras... dans le genre humour particulier lol.

Et je viens d'attraper mon livre 6 pour voir c'était quoi le chapitre 2 et j'ai trouvé des horaires de train de 2008_2009 donc j'avais du le relire... lol

J'ai pas compris :shifty:

.Amychu.;2497013 a dit :
Justement, c’est à partir de Ginny que je ne trouve pas ça très cohérent, par rapport aux personnages.
Et je n'ai pas aimé l'hommage à Fred et George, que j'ai trouvé un poil bâclé et puis...merde quoi, on ne dit pas "oui, il est détruit, blabla" comme ça devant tout le monde. J'ai trouvé ça inconvenant...
cette fanfic' partait bien, mais je ne veux déjà plus la lire :/

Ouais, ce passage non plus j'ai pas aimé, ça me semble impossible qu'on dise ça à voix haute, devant George lui-même ! Mais bon, je continue à lire cette fic quand même.
(D'ailleurs @Albany , je me suis couché à 1h :happy: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MyAlgebra;2497067 a dit :

Mais quel sacrilège!!!!

Madam.L oui je songe sérieusement à aller enseigner en Angleterre au final, je voulais d'ailleurs partir 2mois l'été prochain mais j'ai pensé que c'était les JO et que ça me branche pas trop les JO et en plus ma cousine se marie (et comme c'est ma première cousine à se marier en plus je veux pas louper ça!)
Et puis si j'"épouse" un british nos enfants seront bilingues le rêve!

Et puis pour pas être complétement HS
harry_potter_lol_face_by_mrdeadpills77-d3zyugm.png

harry,potter,letter-25983373f3195a1327f2df265d282e94_h.jpg

bellatrix-lestrange-harry-potter-lol-mrs.-lovett-peter-pettigrew-sweeney-todd-Favim.com-52281_large.jpg

Harry-Potter-VS-Twilight-harry-potter-vs-twilight-24369125-500-333.jpg

Bon ça fait 3min que je rigole à cause de celle là
boo,harry,potter,pie,chart-03e0abb958137c2a20d8e8ecffe19c91_h.jpg
:tears:

Gregorovitch: Qu'est ce que tu n'as pas compris les enfants ou les horaires de trains.
Si c'est pour les enfants c'est parce que quand on les appelera ça fera quelque chose du genre "Emile Louis à table"
Et puis si c'est pour le train ben c'est juste que le livre est sortie avant 2008 mais que si j'avais des horaire de train de cette année dans mon livre ben ça veut que j'ai du le relire en 2008/2009 et je ne m'en souvenais plus. Voilà
:)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Pour les Survivants, certe le discours n'est pas parfait, mais il est fait par un être humain donc c'est un peu normal non ?

En revanche, pour Ginny je vois pas où il y a de l'incohérence, parce qu'elle prend son indépendance ? Parce qu'elle traine moins dans les pattes d'Harry ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes