Je faisais des recherches de Drapple (je ne connaissais pas avant
) quand je suis tombée sur ça (heu oui c'est un petit peu long)
:
"Tout a débuté lors de sa première année à Poudlard. Draco Malefoy s’était assis à la table des Serpentards et allait commencer son dessert. Quand une magnifique pomme attira son attention. Elle était verte , ronde , brillante et avait l’air bien juteuse. Il tomba desuite amoureux.
Quand on lui demandait si il trouvait une fille mignonne , il se contentait d’hausser les épaules , pensant qu’elle n’était pas assez ronde , pas assez verte ou simplement qu’elle n’était pas aussi brillante que Martha. Martha , c’était comme cela que s’appellait l’amante de Draco , cette jolie pomme , la même qu’en première année. Enfin , ça , c’est ce que Draco croyait . En fait , quand Martha pourissait , son meilleur ami Blaise , sachant éperdument que le blondinet se suiciderai si il s’en rendait compte , échangeait la pomme flétrie avec une autre.
Tout allait pour le mieux , le soir Draco prenait son pépin avec Martha , la frottant contre lui , la faisant briller encore plus , et cassant les oreilles de ses amis en gémissant.
Un jour vint où Draco fit tomber Martha. Il pleura toute la soirée , sa jolie chérie défigurée d’une bosse sur sa jolie peau verte et brillante. Puis il s’y fit et ne remarqua plus tant que ca ce défaut. Après tout , c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte le plus, n’est-ce pas ? Si il aimait Martha , alors il devait faire avec. Bientôt il oublia même presque entièrement qu’il l’avait faite tomber.
L’héritier des Malefoy arriva à sa sixième année à Poudlard. Martha, voulant l’aider pour sa mission que le Lord lui avait confiée, se porta volontaire pour verifier si l’armoire marchait bien. Elle en ressortie avec une méchante trace de dents , Draco était en larmes.
”- Oh ma Martha! Tu tombes , et maintenant quelqu’un te croque! Tu es maintenant dotée de deux cicatrices profondes mon amour! J’en suit désolé ! Je suis un mauvais mari…”
Car oui il l’avait épousée , après tout ils se connaissaient depuis assez longtemps. Il chercha la deuxième marque , mais en vint.. Soudain , il se rapella que sa Martha avais une queue plus longue , et qu’elle n’avait aucune petite tâche. La dure veritée le frappa.. On avais remplacé Martha!
Quand Blaise avoua , ce fût le choc. Draco ne s’habilla ensuite que de noir , ignorant l’uniforme Poudlarien , et devint Emo. Ca vie ne fût plus jamais la même , et il n’oublia jamais son doux amour , pleurant devant chaque tarte aux pommes qu’il voyait , sanglotant devant les pommiers , maudissant l’inventeur de la réponse ” Hhhaa , Pommier! ” , que tous les Serpentard utilisaient quand ils n'en avaient rien à faire de ce qu’on leur racontait.
Néanmoins , Draco Malefoy se maria avec Astoria Greengrass. Parce que son prénom commençait par un A comme Apple , et se finissait pas un A , comme le prénom Martha , qu’elle avait un méchant poil long au cul qui lui rapellait la queue de sa tendre pomme , et qu’elle avait les yeux verts comme une feuille au printemps. Leurs fils , Scorpius , durant sa première année à Poudlard ignora les pommes , car il y était allergique , mais tomba amoureux d’une magnifique banane. Celle d’Albus Severus Potter."