Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Buckus;2497703 a dit :
J'adore la tête des deux filles derrière :lol: (oui, il m'en faut peu pour rire haha)

Elles m'ont aussi fait rire :yawn:

Edit: @Theana Moi aussi je veux voir si tu dessines Snape :d

Madness.
hugs.gif

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Je faisais des recherches de Drapple (je ne connaissais pas avant :shifty:) quand je suis tombée sur ça (heu oui c'est un petit peu long)
surprised.gif
puppyeyes.gif
yawn.gif
:

"Tout a débuté lors de sa première année à Poudlard. Draco Malefoy s’était assis à la table des Serpentards et allait commencer son dessert. Quand une magnifique pomme attira son attention. Elle était verte , ronde , brillante et avait l’air bien juteuse. Il tomba desuite amoureux.
Quand on lui demandait si il trouvait une fille mignonne , il se contentait d’hausser les épaules , pensant qu’elle n’était pas assez ronde , pas assez verte ou simplement qu’elle n’était pas aussi brillante que Martha. Martha , c’était comme cela que s’appellait l’amante de Draco , cette jolie pomme , la même qu’en première année. Enfin , ça , c’est ce que Draco croyait . En fait , quand Martha pourissait , son meilleur ami Blaise , sachant éperdument que le blondinet se suiciderai si il s’en rendait compte , échangeait la pomme flétrie avec une autre.
Tout allait pour le mieux , le soir Draco prenait son pépin avec Martha , la frottant contre lui , la faisant briller encore plus , et cassant les oreilles de ses amis en gémissant.
Un jour vint où Draco fit tomber Martha. Il pleura toute la soirée , sa jolie chérie défigurée d’une bosse sur sa jolie peau verte et brillante. Puis il s’y fit et ne remarqua plus tant que ca ce défaut. Après tout , c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte le plus, n’est-ce pas ? Si il aimait Martha , alors il devait faire avec. Bientôt il oublia même presque entièrement qu’il l’avait faite tomber.
L’héritier des Malefoy arriva à sa sixième année à Poudlard. Martha, voulant l’aider pour sa mission que le Lord lui avait confiée, se porta volontaire pour verifier si l’armoire marchait bien. Elle en ressortie avec une méchante trace de dents , Draco était en larmes.
”- Oh ma Martha! Tu tombes , et maintenant quelqu’un te croque! Tu es maintenant dotée de deux cicatrices profondes mon amour! J’en suit désolé ! Je suis un mauvais mari…”
Car oui il l’avait épousée , après tout ils se connaissaient depuis assez longtemps. Il chercha la deuxième marque , mais en vint.. Soudain , il se rapella que sa Martha avais une queue plus longue , et qu’elle n’avait aucune petite tâche. La dure veritée le frappa.. On avais remplacé Martha!
Quand Blaise avoua , ce fût le choc. Draco ne s’habilla ensuite que de noir , ignorant l’uniforme Poudlarien , et devint Emo. Ca vie ne fût plus jamais la même , et il n’oublia jamais son doux amour , pleurant devant chaque tarte aux pommes qu’il voyait , sanglotant devant les pommiers , maudissant l’inventeur de la réponse ” Hhhaa , Pommier! ” , que tous les Serpentard utilisaient quand ils n'en avaient rien à faire de ce qu’on leur racontait.
Néanmoins , Draco Malefoy se maria avec Astoria Greengrass. Parce que son prénom commençait par un A comme Apple , et se finissait pas un A , comme le prénom Martha , qu’elle avait un méchant poil long au cul qui lui rapellait la queue de sa tendre pomme , et qu’elle avait les yeux verts comme une feuille au printemps. Leurs fils , Scorpius , durant sa première année à Poudlard ignora les pommes , car il y était allergique , mais tomba amoureux d’une magnifique banane. Celle d’Albus Severus Potter."

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry;2498497 a dit :
Je m'ennuyais donc je me suis éclatée à faire un alphabet HP

A. Avada Kedavra
B. Bellatrix Lestrange
C. Chemin de Traverse
D. Draco Malfoy
E. Elfe
F. Fred
G. George
H. Harry
I. Imperio
J. J.K.Rowling
K. Kreatur
L. Lumos
M. Maraudeurs
N. Neville
O. Oculus Reparo
P. Poudlard
Q. Quidditch
R. Ron
S. Severus
T. Trevor
U.
V. Voldemort
W. Weasley
X. Xenophilius Lovegood
Y. Yaxley
Z. Zabini

Et là HORREUR :scream: je n'ai rien trouvé pour le U
Ombrage en anglais c'est pas Umbrige? sinon ça peut être ...Un sombral lol

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654

A. Avada Kedavra
B. Bellatrix Lestrange
C. Chemin de Traverse
D. Draco Malfoy
E. Elfe
F. Fred
G. George
H. Harry
I. Imperio
J. J.K.Rowling
K. Kreatur
L. Lumos
M. Maraudeurs
N. Neville
O. Oculus Reparo
P. Poudlard
Q. Quidditch
R. Ron
S. Severus
T. Trevor
U.
V. Voldemort
W. Weasley
X. Xenophilius Lovegood
Y. Yaxley
Z. Zabini

Cadeau :cretin:

tumblr_lkri685QaE1qjiuaho1_500.gif

fairy-doll-x3;2498432 a dit :
Je faisais des recherches de Drapple (je ne connaissais pas avant :shifty:) quand je suis tombée sur ça (heu oui c'est un petit peu long)
surprised.gif
puppyeyes.gif
yawn.gif
Je suis vraiment, vraiment désolée, mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe dans ce texte pour mes petits yeux fragiles. :erf:
J'ai cru que j'allais arracher mes yeux, haha.

A. Avada Kedavra
B. Bellatrix Lestrange
C. Chemin de Traverse
D. Draco Malfoy
E. Elfe
F. Fred
G. George
H. Harry
I. Imperio
J. J.K.Rowling
K. Kreatur
L. Lumos
M. Maraudeurs
N. Neville
O. Oculus Reparo
P. Poudlard
Q. Quidditch
R. Ron
S. Severus
T. Trevor
U.
V. Voldemort
W. Weasley
X. Xenophilius Lovegood
Y. Yaxley
Z. Zabini

Post inutile, mais c'est dommage parce qu'en anglais, il y aurait eu Umbridge...

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Madness.;2498526 a dit :
Je suis vraiment, vraiment désolée, mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe dans ce texte pour mes petits yeux fragiles. :erf:
J'ai cru que j'allais arracher mes yeux, haha.

Je te comprends ;)
Et je dois dire que je n'ai pas tout lu non plus, j'ai "survolé" le truc, c'était surtout le principe d'écrire un Drapple qui m'a fait rire ^^

(Et c'est vrai que, quand il y a trop de fautes ça fait mal aux yeux et au crâne :))

Edit: j'ai enlevé quelques fautes ;)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... :whistle:
tumblr_lold6qU94y1qdld0ho1_500.png

Rupert Grint a acheté une patinoire, parce qu'il le vaut bien. (pff vas-y invite-moi)
tumblr_lofbbybMUt1qc34q7o1_500.gif

A

Ancien membre

Guest
Rev;2497941 a dit :
Thomas prend donc des coups de soleil en vacances comme tout un chacun :lunette:
Mouahahaha

tumblr_lqc4caeKYd1r218iio1_500.jpg

Omondieumondieumondieumondieumondieu. Il est troooooooooooooooooooooooooop mignon. Gninininininini. :cupidon:

Désolée. Ça faisait plus d'une journée que j'avais pas vu de photos de lui. :o

Par contre je haie sa copine. Désolée, mais ne serait-ce que le fait que ce soit sa copine...

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Dites les filles, vous auriez des liens de tumblr avec des gifs ou des images de Rupert/Tom un peu drôles ?
C'est encore pour mon jeu :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Vous allez dire que je suis maso et vous aurez surement raison, mais comme mon tome 6 trainait sur la table j'ai eu envie de lire la fin...
Et maintenant je suis toute :tears:
Je lisais tranquille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin voilà, et je songe à me faire un truc Slytherin maintenant, pas que je sois fière de ma maison (enfin je m'en fou quoi, puisque je ne pense pas qu'une maison soit mieu qu'une autre), mais plus en signe d'appartenance à Pottermore ou je ne sais pas...Je sais pas si vous voyez.

Theana j'ai pas encore trouvé de site (je cherche dans mes favoris) mais je viens de trouver ça sur google image, il fallait que je partage:
tumblr_lpjjipWt8b1qcxr4go1_500_large.jpg

23 Mai 2010
399
228
1 154
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais souvent en ce moment j'ai un souvenir d'un passage des livres en tête, et je me sens obligé de le relire. A l'instant c'était les 2 derniers chapitres du tome 6 après la mort de Dumby, je sens que cette soirée va être joyeuse :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes