Tout, tout, tout sur Harry Potter !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
tumblr_lp725rSSGP1qexo6wo1_400.gif

...

:shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Buckus;2498794 a dit :
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais souvent en ce moment j'ai un souvenir d'un passage des livres en tête, et je me sens obligé de le relire. A l'instant c'était les 2 derniers chapitres du tome 6 après la mort de Dumby, je sens que cette soirée va être joyeuse :tears:

tout comme moi en fait!
Du coup je suis face à un dilemme. Je regarde le 6 ou le 1 ce soir??

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madam.L désolée de t'avoir grillé lol.
J'ai moi même pleins d'image de Tom en réserve, je vous les mettrais quand je serais installer dans mon lit, devant mon film (il faut que je choisisse).
Ah et si Barney est à Slytherin (oui ça lui irait bien en même temps) je suis contente d'y être aussi!
(ah et vous croyez que dans The big bang theory ils vont parler de Pottermore? Parce que bon geek comme ils sont je vois bien Sheldon inscrit...)
Theana ta vidéo est :tears: je croyais que j'avais vu toutes celles qui font pleurer (c'est à dire: The War, Trought the pensine, where i fell at home et the final farewell) je peux en rajouter une à la liste.
Et je me rend compte qu'en fait je suis un peu jalouse d'Hermione Harry. j'ai un Harry mais je ne suis pas son Hermione :sad: (enfin il a pas d'Hermione quoi, il a que des Ron).
Et aussi j'aime le 5 juste pour le moment où Harry est "possédé" par Voldemort, je trouve ça beau quand il le "rejette" ben d'ailleurs ce qu'on voit c'est un peu ce qu'il y a dans la vidéo quoi.

23 Mai 2010
399
228
1 154
- Peut-être que Dumbledore connaît un remède qui serait efficace ? dit Ron. Où est-il ? C'est sur son ordre que Bill s'est battu contre ces fous furieux. Dumbledore à une dette envers lui, il ne peut pas le laisser dans cet état ...
- Ron ... Dumbledore est mort.

:tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
J'étais tranquillement entrain de lire mon livre de grammaire latine (oui des fois je me transforme en Hermione :lunette:) quand je suis tombée sur le mot "patronum" et j'ai de suite pensée à "expecto patronum" :shifty:
Heu voilà c'est tout.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Buckus;2498862 a dit :
- Peut-être que Dumbledore connaît un remède qui serait efficace ? dit Ron. Où est-il ? C'est sur son ordre que Bill s'est battu contre ces fous furieux. Dumbledore à une dette envers lui, il ne peut pas le laisser dans cet état ...
- Ron ... Dumbledore est mort.
:tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears:

tears.gif
tears.gif
tears.gif
tears.gif
tears.gif
tears.gif
tears.gif

Je me souviens de la première fois où j'ai lu la mort de Dumbledore... Horrible. J'avais acheté Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé,et l'avais dévoré... Et j'ai fondu en larmes quand Dumbledore est mort (forcément), alors que mon père passait par là, mais je pouvais pas lui dire pourquoi je pleurais encore plus fort que les chutes du Niagara, parce que lui aussi lit Harry Potter (mon papa a la classe...). Enfin toujours est-il que j'ai longtemps été désespérée en me disant "mais c'est pas possible qu'il soit mort tout est fichu tout le monde va mourir et Harry il va jamais réussir à faire quoi que ce soit contre Voldemort c'est la fiiiin".
(Ma vie est tout à fait fascinante)
Mais c'est assez terrible parce que j'ai relu La Chambre des Secrets cet été et j'ai même pleuré en voyant Colin Crivey (qui est un peu chiant) parce que je me suis dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà je retourne à ce livre passionnant qu'est la "France dans ses territoires" (j'en suis à l'intro depuis trois jours. Problème ?)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bizarrement, la mort de Dumbledore ne m'a pas touchée plus que ça. Le sentiment d'abandon que Harry ressent à cause de cette mort, le fait qu'il soit perdu et désormais seul dans sa mission, c'est plus ça qui m'a émue.

Mais je n'étais pas du tout triste pour le personnage. Pourtant, j'ai pleuré aux morts de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, quasiment toutes donc... Mais pas pour Dumbledore. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je n'ai jamais ressenti d'affection particulière pour le personnage. C'est étrange, il est censé représenter la figure du vieux sage rassurant, du "repère" en quelque sorte, mais je ne l'ai jamais aimé plus que ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes