Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Neville est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il me rend complètement gaga ! Dès que je lis son nom je crie "ouuuuuh" et parfois je me tortille en faisant une danse de la mignonnitude en chantant "il est trop chou ! il est trop chou !" et mes parents me regardent comme si j'étais folle.
"...said Neville simply. He climbed into bed and pulled the covers up to his chin, looking owlishly over them..."
je l'imagine teeeeeeeeeellement
neville.gif

Et sinon dans la nouvelle chanson du choipeaux
For instance, Slytherin
Took only pure-blood wizards
Of great cunning, just like him,
And only those of sharpest mind
Were taught by Ravenclaw
While the bravest and the boldest
Went to daring Gryffindor.
Good Hufflepuff, she took the rest,
And taught them all she knew
c'est normal que tout d'un coup, j'ai pas du tout envie d'aller à pouffesouffle ? :shifty:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
.Amychu.;2499850 a dit :
Putain mais pas con du tout cette question...
(je me sens con de n'avoir jamais pensé à ça...)
Peut-on me rappeler les différentes "heures" ?

Sinon je suis re-là, après un film très inégal (ça allait du sublime au ridicule... très perturbant).
D'ailleurs, j'ai croisé un mec qui avait presque exactement le même visage que les jumeaux Phelps (mais en plus rond).

Dans mes souvenirs :
- au travail,
- en déplacement,
- en danger de mort,
- perdu,
- à la maison,
- à l'école
- ...

Je me pose aussi la question pour Fred.
Pour moi c'est clair que son aiguille n'a pas disparu de l'horloge. Son aiguille est peut être sur "perdu". Ou elle est restée à l'endroit où elle était au moment de sa mort.

Ou peut être qu'une "heure" a été ajoutée, du genre "repose en paix" (mais l'idée me parait assez déprimante, ça doit être horrible pour les Weasley de regarder l'horloge et d'avoir le souvenir de la mort de Fred constamment rappelé :tears:)

Edit : ou bien son aiguille est là où celle de George est. J'aime l'idée que George et lui soient éternellement connectés <3
Edit 2 : ou elle reste sur "à la maison" ; là où les gens qui l'aiment sont.

Je retourne à HP 6, c'est déprimant de penser à ça :tears:

Bonsoir :hello:

C'est cool, je rentre du bowling (c'était sympa quand même), et je lis des trucs qui me dépriment :yawn: ! Plus de mort pour ce soir, s'il vous plaît. (Enfin, il y avait du Tom donc je ne me plains pas <3.)

J'ai mon T-shirt HP, j'ai essayé de me prendre en photo' avec la webcam mais ça ne rend pas bien, je vais réessayer avec un autre angle. :chat: (Oui, je suis démaquillée et moche mais je crois qu'on s'en fout.)

tumblr_lpwh98lq4K1qglc4z.gif

EDIT : Voici la photo' ! Ne pas citer, j'en reprendrai une demain avec plus de luminosité. :chat:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai donc essayé de faire un dessin préparatoire de Snape (je fais toujours ça avant de commencer le vrai), et ben j'avais vu juste en prédisant un gros échec :yawn:

2ilii3o.jpg

(Pour ma défense, je l'ai fait vite et avec un modèle sur ordi, ce qui fait toujours complètement foirer mes proportions)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Cette histoire d'horloge me travaille. C'est un objet fascinant mais on a pas eu beaucoup d'informations dessus.

Molly l'a hérité de sa famille non ? Donc ça voudrait dire qu'à un moment il y avait d'autres noms que ceux de la famille Weasley. Je crois me souvenir que les frères de Molly sont morts, donc leur nom aurait disparu de l'horloge et Molly en aurait hérité.

Mais maintenant que ses enfants ont quitté le terrier elle l'a peut être légué à Ginny quand elle est devenue mère à son tour.

A moins que Molly n'ai jamais voulu s'en séparer et qu'elle l'ait gardée pour toujours savoir où ses enfants étaient. Ce qui me semble le plus probable en fait.

Vous avez plus d'infos ?

.Amychu.;2500380 a dit :
Gniiiih :red:

Je suis en train de l'écrire ;)
Donc surement demain, vu que je préfère qu'il passe sous l'oeil expert de Madness avant.
(à ce propos, je ne la cité jamais dans les disclaimers parce que je ne sais pas comment faire :facepalm: mais elle mérite mille big-ups et une hola, pour relire tous mes chapitres et les corriger. Elle est géniale, fantastique, merveilleuse, et tout plein d'adjectifs comme ça, mais je vous laisse placer vos préférés à la suite.

Theana : il est magnifique, tu rigoles !

Mais ça va pas de dire çaaaa ! :gonk: (Oui j'ai un peu de mal avec les compliments.)
(.Amychu. ment, vous savez ?)
Si tu veux, tu peux modifier les documents sur FF.net après les avoir mis, dans la partie "Doc Manager", tu cliques sur le chapitre que tu veux modifier.

Je prendrai mon ordi' chez mon cousin (je passe un WE chez lui, j'arriverai en soirée chez lui, par contre), donc vous aurez sans aucun doute le chapitre le plus vite possible. Au pire, je le lirai sur mon téléphone, haha !

Et Theana, ton dessin est magnifique. <3

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Merci mes choupinettes <3

Si le vrai dessin aboutit un jour (rêve Theana, tu sais très bien qu'une sorcière a jeté un sort sur ton berceau qui te voue à n'avancer tes projets qu'à 60% au maximum), vous serez les premières à le voir :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Mad 'Yon : pour l'horloge et Fred , j'ai lu sur Tumblr (par contre je ne connais pas la véritable source) que les Weasleys avaient décroché l'aiguille de Fred et que Georges la porte sur lui en collier :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes