Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon il me reste quelques pages à lire mais je dois partir (et je suis toujours en pyjama donc je serais forcément en retard) donc je vais déjà commenter, sauf que j'avais fait un post multiquotes mais qu'à chaque fois ça fait planter mon navigateur (mais j'essaie toujours) du coup je vais pas pouvoir citer ni mentionner (parce que j'ai pas le temps de rechercher les posts) (etsinon yulquandestcequetucommenceàdiredestrucsintéressantsaulieuderacontertavie?)

Donc, une nouvelle a fait un premier post très intéressant sur les points de dernière minute de Dumbledore, moi quand je revois ça maintenant je suis super choqué parce qu'on dirais trop qu'il choisi son camp qu'il est là "je veux pas que les Serpentards gagnent donc je les feinte" parce que franchement on dirais clairement qu'il distribue un certains nombre de points pile pour dépasser de peu les serpentard quoi!

Et sinon pour la vidéo de Tom parlant français, je réagis de manière intellligente ::bave::bave::bave:
et je voulais dire que j'adore entendre des nons francophone parler français (et cet article n'a rien à voir avec Hp, mais il fait tellement de bien! Et comme je vous aime bien je veux votre bonheur!)

Et puis je crois que c'était Madam.L qui disait qu'elle avait mis le temps à aimer Draco. Ben moi c'est pareil, j'ai commencé à sentir les choses différement dans le 6 parce qu'on voit qu'il est perturbé, mais avant je le detestais! (mais j'étais plus jeune et c'était le méchant donc bon...)
Mais bon celui que j'aime c'est plus Tom que Draco lol.

Et je raconte encore ma vie mais mon fond d'écran change toutes les heures parmis un choix de photo et là il vient de mettre une photo de Tom Felton dans un pull bleu et quand je l'ai vu j'étais toute...chamboulée

Et puis encore ma vie mais j'ai ma meilleure amie qui a trouver un bout de bois en forme de baguette alors elle me l'a filé elle m'a dit "elle t'as choisi à travers moi"
Et un autre copain qui est forestier m'a dit que c'était surement du sureau :rockon:

Bon voilà sur ce je m'en vais (mais un peu comme Draco)
tumblr_lp4yg3JaH21qm04ado1_500.gif


(du coup j'aurais encore plus de truc à rattraper mais tampis c'est un plaisir de vous lire!)
 
22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bonjour les filles :)

J'ai fais un rêve qui aurait pu être un super beau rêve... déjà parce qu'il y avait drago <3 et en plus il semblait fou de moi, sauf que dans le rêve on se fait attaquer par les araignées de la foret interdite et j'ai une peur bleu des araignées donc finalement ça c transformé en cauchemar !!!
 
Oorange;2447274 a dit :
Dites, les filles, qui c'est qui a mis en tag Boo-yah! et qu'est ce que ça veut dire ? (surtout qu'est ce que ça veut dire, en fait)

Et pour pallier la dernière interrogation qui subsiste, je suis la folle qui a mis "boo-yah!" en tag. :shifty:

Je devrai revenir à partir de mon propre ordi' pour choper vos gifs et voir vos vidéos, je n'ose presque rien faire sur le PC de mon papa, sauf lui mettre à jour ses logiciels :yawn: !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MarionGa;2446952 a dit :
Et ouais c'est comme Snape quoi !! Je l'ai détesté pendant des années et BIM au dernier elle nous balance ça dans la tronche ! Le choc !!

Non mais moi, j'ai pas voulu le croire, pendant deux ans je disais encore à mes copine "elle peut dire ce qu'elle veut JK, Rogue c'est un connard, elle nous a menti!"
Mais bon maintenant j'ai bien changé d'avis
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Fraen;2447268 a dit :
Euh dites, Emma qui sort avec Johnny Simmons c'est une blague ? Ils vont pas DU TOUT ensemble !

Mais comment peut elle préféré ça :

johnny-simmons.jpg


à ça :

tumblr_lpjvurskCh1qiq92v.jpg
Mais ils ont dit qu'ils se considéraient comme frère et soeur, laissez-leeees ! :d (j'ai pas trouvé de photo qui dise clairement qu'ils sont ensemble, mais bon c'est possible) Par contre c'est qui lui, j'en ai jamais entendu parler ?

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je croisais David Thewlis à une soirée et qu'il tombait fou amoureux de moi au premier regard... Il faut que j'arrête haha.

J'ai commencé HP5 et je me souvenais très bien à quel point Harry est énervant au début, haha, mais justement ça me parle, c'est exactement comme ça que j'aurai réagi. :cretin:
 
Kurt.;2447359 a dit :
Depuis qu'il faut descendre dans le forum pour arriver sur ce sujet je passe plus, parce que je suis dans le Blabla général et que je ne le vois pas, donc j'oublie. :facepalm:

Je suis la seule à avoir une très longue liste de topics sur lesquels j'aime parfois (voire rarement) poster, dans ma barre de favoris ? :shifty:
Et les deux seuls topics constamment ouverts, chez moi, sont celui-ci et le "En ce moment..." !
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
JKR est un dieu !! :worthy:
Je suis en train de relire tous les tomes et OMG, il y a tellement de petits détails qu'elle glisse, icognito. Même des détails inutiles, auxquels personnes ne fait attention lors de sa première lecture. Mais ces détails sont des petites perles pour les Fana de Harry Potter : on a toujours l'impression de découvrir des choses et pas de ressasser la même histoire indéfiniment :jv:
Ma dernière découverte : Aragog a une femme et elle s'appelle Mosag.
Séreux, vous aviez retenu, vous ?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kurt.;2447359 a dit :
Depuis qu'il faut descendre dans le forum pour arriver sur ce sujet je passe plus, parce que je suis dans le Blabla général et que je ne le vois pas, donc j'oublie. :facepalm:

Ben moi je suis dans "100 derniers messages sur nos forums", donc je vois toujours ce topic (il est souvent dans les 5 premiers). :d
 
Pixies;2447392 a dit :
La même :facepalm:

Cette nuit j'ai rêvé d'un des 2 jumeaux, l'ennui c'est que je me souviens pas duquel :yawn:
On faisait de la cuisine et chantait dans un groupe de rock avec des fringues aux couleurs de Gryffondor, c'était bizarre :shifty:

Haha, ça me fait penser à une vieille fanfiction que j'ai écrite, mais presque OOC (out of character).

Haaaan j'ai dépassé les 1 000 Big Up ! Je suis sûre que ce topic y est pour beaucoup, j'ai l'impression de plus poster ici que dans "En ce moment..." ces derniers jours. :shifty:
Vous êtes magiques, toutes. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes