Tout, tout, tout sur Harry Potter !

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Mitchie;2501179 a dit :
C'est dommage j'aime bien ce topic parce que ca m'a rappelé pourquoi j'aimais Harry Potter, quel plaisir je prend à le lire, cet univers qui me fait rever.
Mais à la fois contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai jamais apprécié les films que je trouvent assez médiocres (je trouves les premiers mignons mais il y a pleins de détails qui me gênent)/
Alors vous voir parler sans cesse des acteurs et compagnies, ca me fait un peu sentir à l'écart, et j'ai jamais été fan des gifs, et pourtant j'adore HP, mais j'ai l'impression qu'en vous lisant aimer Hp c'est aimer les gifs, les films, les produits dérivés, acteurs, fics et companies.
Voilà voilà le prenez pas comme une critique ou quoi ce soit je voulais juste dire mon ressentie sur ce topic que j'aime bien mais je me sens un peu largué en vous lisant.

Je peux tout à fait comprendre ton avis.

Pour moi Harry Potter au départ OUI c'étaient surtout une série de livres que j'ai dévoré et que j'ai relu plusieurs fois.
Mais le phénomène a pris de l'ampleur et Harry Potter aujourd'hui ce n'est pas "que des" livres: c'est aussi des films, etc, ect... Si les acteurs de la saga prennent tant d'importance, c'est parce que j'ai l'impression qu'inconsciemment les gens qui lisent les livres ont associé le visage des acteurs aux personnages de fictions.
Je dirai simplement que j'aime "TOUT, TOUT, TOUT sur Harry Potter"

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mad'yon La feinte pour me faire mettre des photos en plus:cretin*:
En fait j'en n'ai pas retrouvé beaucoup, (j'en avais plein tout à l'heure:sad: ) mais sur celle là par exemple je trouve que celui de droite à l'air moins à l'aise.
tumbl110.jpg

Bon et du coup rien à voir mais je vous mets celle là parce que je la trouve MAGNIFIQUE
tumblr64.jpg

Et enfin je vous fais partager ma découverte. En fait c'est des forum du type «*Fan club de Tom Felton*»... Mais moi j'ai pas lu les post, juste pris les images:evil:

Les jumeaux
Tom
Rupert

Et du coup je voulais aussi dire que la tête et le pull de Rupert sont géniaux sur cette photo*!
5352162491_d17f5a798d_b.jpg

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Mitchie;2501179 a dit :
C'est dommage j'aime bien ce topic parce que ca m'a rappelé pourquoi j'aimais Harry Potter, quel plaisir je prend à le lire, cet univers qui me fait rever.
Mais à la fois contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai jamais apprécié les films que je trouvent assez médiocres (je trouves les premiers mignons mais il y a pleins de détails qui me gênent)/
Alors vous voir parler sans cesse des acteurs et compagnies, ca me fait un peu sentir à l'écart, et j'ai jamais été fan des gifs, et pourtant j'adore HP, mais j'ai l'impression qu'en vous lisant aimer Hp c'est aimer les gifs, les films, les produits dérivés, acteurs, fics et companies.
Voilà voilà le prenez pas comme une critique ou quoi ce soit je voulais juste dire mon ressentie sur ce topic que j'aime bien mais je me sens un peu largué en vous lisant.

Je comprends, en plus je me sens toujours un peu nunulle parce que j'ai découvert les films en premier parce que je n'ai jamais été une grosse lectrice (mais maintenant je les lis donc ça peut être une bonne intro, comme quoi !)
En même temps on met des gifs parce que si on veut mettre une image d'Harry Potter, comme c'est un livre, c'est le seul choix qu'on a à part les fanarts :shifty: (et le casting n'est pas dégoutant non plus :Pff:)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Non mais aujourd'hui je sais pas ce que j'ai mais je suis comme une furie. C'est peut-être la perspective d'avoir ma baguette bientôt. Elle prend forme. Quand je l'ai prise en main, la première chose que j'ai faite c'est d'essayer de lancer un Avada Kedavra :yawn: :nerd: Mais bon maintenant il faut que je laisse sécher l'argile, ce qui va prendre un certain temps, et ensuite que je peigne le manche. J'espère qu'elle sera prête demain.

Toujours pas de mail de Pottermore pour moi non plus, et j'ai arrêté de checker ma messagerie toutes les 5min, ça me rend folle.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Lokelani.;2501241 a dit :
Ya une grosse conne qui est contente que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... crève, biatch. :evil:

J'ai bien fait de ne pas lire alors!!! Non mais je rêve! Preuve en est que notre forum est le meilleur!! (bon une autre preuve est que quand on tape un truc Harry Potter dans la recherche google il n'est pas rare que le web nous renvoie vers ce forum...)
Non mais pourquoi être content de ça? Je ne comprend pas :oo:

MyAlgebra je tiens à dire que j'avais complètement abandonné, je m'étais dit "il viendra quand il viendra" et un soir, alors que j'avais passé la soirée loin de mon ordi, je l'ai vu! Le pire c'est que j'ai pas compris parce qu'en fait j'avais 4 demande d'amis sur Pottermore mais j'avais pas vu le mail pottermore tout de suite alors je me suis dit "mais ils font comment les gens pour m'inviter alors que je ne suis pas dessus! :) Vivement qu'on y soit toutes :)
Et les filles qui s'inscrivent en octobre il ne faudra pas oublier de vous mettre sur la liste aussi :)

edit: oui j'aime ce smiley :)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Yul : Effectivement tu m'as démasquée :yawn: C'est vrai que ma tactique n'était pas très fine :yawn: C'est pas de ma faute, je suis amoureuse des jumeaux Phelps <3 (et de 90% du cast d'HP aussi, mais chut)

Pour la photo que tu as posté c'est vrai qu'il y en a un qui semble un peu moins à l'aise. Mais comme on est incapable de les différencier, ça tombe une fois c'est l'un qui semble moins à l'aise, une fois c'est l'autre :yawn:

Si tu as d'autres photos pour nous montrer ça, surtout n'hésite pas ! :winky:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Salut les filles :hello:

Vous me redonnez espoir avec vos mails de Pottermore, je suis aussi du deuxième jour (je trouve ça trop drôle de parler comme ça, on dirait qu'on parle de nos dates de naissance ou un truc du genre) et je commençais à désespérer un peu... J'ai failli ne pas partir en vacances pour être sûre de ne pas rater mon mail, au final j'ai bien fait d'y aller vu que j'attends toujours :cretin:

Merci pour la suggestion Yul, je vais essayer :)

Et sinon, sur les conseils que donnait une Madz sur En ce moment, j'ai regardé Petits meurtres à l'anglaise hier (parce que Bill Nighy, Martin Freeman et Rupert Grint dans le même film sont un argument amplement suffisant) et je me suis rendue compte que je souriais à mon ordi comme une débile à chaque fois que Rupert apparaissait à l'écran :yawn:

(Bonjour, je suis une groupie)

wt3bl3vz8.jpg

Salut, j'ai trop la classe.

Et merci pour tous vos big-ups sur mon dessin d'hier <3

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
.Amychu. Oui bien sur. Je n'arrive plus à mettre la main dessus mais j'avais trouvé un tuto (autre que le tien que je garde pour ma prochaine tentative !) dont je me suis inspirée. De toute façon j'ai pris des photos de toutes les étapes, je posterai tout ça quand j'aurais fini ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Bon les filles je m'en vais prendre ma douche (oui à cette heure ci parce que je suis une grosse flemmarde) ou peut être un bain, avec Tom ;)
tumblr_lgu0xwJEVi1qh76hro1_400.jpg

Et après je m'en vais acheter des cadeaux pour les 25 ans de ma super copine demain (oui je vous raconte trop ma vie).
Mais pour que vous ne soyez pas trop triste (oui oui je suis modeste) et ben je vous mets un gif PARFAIT de Tom:
tumblr_lg2i85JXKd1qf2atio1_400.gif

Bon aprem :hello:

Edit: (oui je commence toutes mes parenthèses par "oui" :))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes