PommeCherry;2497047 a dit :Malheureusement je ne suis pas dispo, ça aurait été avec plaisir sinon !
Tout à fait d'accord, je dois appeler ma future fac cet aprem. Ils me demandent de l'argent alors que je suis boursière et donc si je suis boursière c'est que je n'ai pas les moyens de leur donner le fric moi-même et donc qu'ils doivent attendre ma bourse.
Ah et quand tu veux pour répondre à mon mp Sugie
Madam.L;2499231 a dit :Moi aussi je veux rêver de Draco ce soir. Et pas comme porte-plume.
Ouiiii je l'ai vu hier soir, elle est magnifique !!!!!!!Theana;2501578 a dit :@hippiemadcap Clique sur le point de la deuxième phrase dans ma signature (et prends un paquet de mouchoirs)
Hahaha ÉNOOOOOORME !!!!!!! ça m'a tué !Theana;2501578 a dit :Sinon, moquons-nous un peu de Twilight :
(J'aime cette image parce qu'elle dédramatise un moment du film qui me fend le coeur )
Manii-fiique;2501797 a dit :Je boude de pas avoir eu mon email Pottermore moi. Pour me consoler je rererererereregarde les photos du jour où je me suis le plus cru à Poudlard de ma vie: la convention Magic Christmas le 18 décembre. Gaaah ce fut magique. Un des plus beaux jours de ma vie.
Avec Tom. MYGOD ce qu'il sent bon. Et qu'il est hot. Et que je l'aime d'amour, il est tellement adorable. Je me sentais plus quand il m'a dit "au revoir la belle", même si je le suis pas D
Avec Matthew ce fut cool aussi, je me suis un peu ridiculisée devant lui quand on devait prendre une photo ensemble, en allant du mauvais côté --"
Et Natalia Tena, un vrai coup de coeur!
Oh et puis les dragées surprise de Bertie Crochue! J'ai cru m'étouffer tellement le goût était fort! Je suis tombée sur cannelle
Et Bonuuuuuus (faites pas attention à ma tête cacaj'aipris5kilosen2mois ):
Uploaded with ImageShack.us
Madam.L;2501892 a dit :Et du Sirmus !
Madam.L;2501908 a dit :Moi aussi, le mien n'était pas franchement mais je suis contente au moins il était dans mon rêve.
Rien à voir:
C'est nous !
Edit: @PommeCherry : mais qu'est-ce donc ?