Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Madness. :
225681_2048555258174_1373222230_2453326_508541_n.jpg

(oui bon, encore une fois avec une meilleure photo ce serait plus flagrant, mais les sosies potteresques se cachent, les fourbes)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Je devrais créer un site de rencontre recensant tous les gens qui ressemblent de près ou de loin aux acteurs de Harry Potter, jsuis sûre que je me ferais tout plein plein d'argent 8D (et après avec l'argent je pourrais payer des chercheurs pour qu'ils fabriquent des balais volants, ouéééé)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Il y avait un mec qui était rentré en sixième quand j'étais en cinquieme: le portrait craché de Malefoy dans les premiers films! Cheveux blonds très claires, gominés en arrière en dévoilant le front, il avait une sorte de grand manteau noir, avec un air froid et antipathique en prime ET son meilleur pote était une sorte de grand molosse avec un air un peu idiot. Je les ai surnommé Goyle et Malefoy tout le collège. (même que Goyle a failli m'éjecter d'un canoé en pleine rivière. C'était durant un voyage scolaire, j'étais dans un canoé deux places avec le moniteur et Goyle qui était à la base dans un bateau une place s'était retourné et attendait sur la rive. Mon mono lui a dit de sauter sur notre bateau quand on est passé à proximité, vu que nous n'étions plus très loin de l'arrivé et que le bateau supporterait trois occupants. Il a plongé sur moi la palme en avant. Je me la suis prise en pleine tête et j'ai failli passer par dessus bord :yawn:. Ce jour là, il avait particulièrement bien mérité son surnom.)

Sauf que...Sauf que... Malefoy, bien des années plus tard, au lycée, était devenu carrément canon! (Mais bon, je me suis complétement grillée et il a découvert que je l'appelais Malefoy, honte à tous les étages :cretin:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonjour :hello:
Je suis revenue de mes vacances (en Angleterre <3) et pfffiou, j'ai pratiquement 200 pages à rattraper (mais je m'y attendais :cretin:)
Je me suis acheter pleins de choses là-bas mais le principal reste les trois premier livres HP en édition blanche :jv: (je les lirait pendant le marathon HP)
Vous m'avez quand même super manquer :tears:
Ah, et puis, ce voyage a pu me faire remarquer que j'étais totalement dépendante à HP et que je voyais des références par-tout !
Du genre :
-un jour, on mangeais près d'une peinture qui faisait tout le mur et à un moment la peinture a bougé et je me suis direct dis "c'est une peinture Harry Potter !" et en fait, il y avait juste une petite araignée qui se baladais sur le peinture.
-J'ai vu plusieurs fois des portes de maisons qui se succédaient avec quatre couleurs : rouge, bleu, vert et jaune et à chaque fois j'étais là "c'est les quatres maisons de Harry Potter"
-Dans les gares je pouvais pas m'empêcher de chercher un mur assez grand pour foncer dedans.
-Et dans le train, quand le monsieur est passé avec son chariot avec de la nourriture, j'ai trop trop pensé "COMME DANS HP !!!"
-Et un jour, j'ai vu un café sur le quai d'une gare et j'ai pensé "ah ouais, comme dans HP6 (mais en fait, je crois que dans HP6 c'est un métro, honte à moi)
-Et puis dès que j'étais sur le quai d'une gare j'avais une voix dans ma tête qui faisait "éloignez-vous de la bordure du quai", la même voix qui dit ça dans HP1, en fait.

Bref, je pourrais continuer mais je pense que c'est inutile : je suis atteinte, tout simplement :facepalm:

Bon, je vais rattraper le retard que j'ai :dada:
Bisous :cupidon:

A

Ancien membre

Guest
Birganj.;2505034 a dit :
Je crois que je vais me faire des pins/badges avec les blasons des maisons. Comme ça je pourrais les mettre sur mes écharpes/foulards, selon le matin comment je me sentirais. Genre si je me sens intelligente et que je sais que je passerais la journée à réviser je mettrais lui, si je suis une garce et que j'aime Draco je mettrais lui, si j'ai pas envie d'aller en cours mais que je le fait quand même je serais courageuse donc celui-ci, et si je passe la journée avec mes copines, je serais . :d

(Je suis une crétine, je sais, mais je trouve ça cool. :shifty: )

Rââââââh, j'hésite trop : Français ou anglais?

shield_rav.jpg
Ou
serdaigle-89929.png

(Et la même pour les autres)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Ah! Et j'ai oublié de dire que je me suis acheté un boxer trop chou avec pleins de petits hiboux dessus et que j'y vois une référence suprême à HP !!!!! (même si ça ne l'est pas)
Je retourne à ma lecture :arrow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes