Bonjour
Je suis revenue de mes vacances (en Angleterre
) et pfffiou, j'ai pratiquement 200 pages à rattraper (mais je m'y attendais
)
Je me suis acheter pleins de choses là-bas mais le principal reste les trois premier livres HP en édition blanche
(je les lirait pendant le marathon HP)
Vous m'avez quand même super manquer
Ah, et puis, ce voyage a pu me faire remarquer que j'étais totalement dépendante à HP et que je voyais des références par-tout !
Du genre :
-un jour, on mangeais près d'une peinture qui faisait tout le mur et à un moment la peinture a bougé et je me suis direct dis "c'est une peinture Harry Potter !" et en fait, il y avait juste une petite araignée qui se baladais sur le peinture.
-J'ai vu plusieurs fois des portes de maisons qui se succédaient avec quatre couleurs : rouge, bleu, vert et jaune et à chaque fois j'étais là "c'est les quatres maisons de Harry Potter"
-Dans les gares je pouvais pas m'empêcher de chercher un mur assez grand pour foncer dedans.
-Et dans le train, quand le monsieur est passé avec son chariot avec de la nourriture, j'ai trop trop pensé "COMME DANS HP !!!"
-Et un jour, j'ai vu un café sur le quai d'une gare et j'ai pensé "ah ouais, comme dans HP6 (mais en fait, je crois que dans HP6 c'est un métro, honte à moi)
-Et puis dès que j'étais sur le quai d'une gare j'avais une voix dans ma tête qui faisait "éloignez-vous de la bordure du quai", la même voix qui dit ça dans HP1, en fait.
Bref, je pourrais continuer mais je pense que c'est inutile : je suis atteinte, tout simplement
Bon, je vais rattraper le retard que j'ai
ada:
Bisous