Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je me sens trop mal.
J'ai fini la lecture de mon drarry, en pleurs, la fin m'a bouleversée. Et là je recois un message d'une amie qui m'annonce une bien triste nouvelle. Et je chiale encore plus. Je me sens tellement bete, je ne sais pas quoi dire pour la rassurer. Je crois que je vais aller pleurer tout ce que je sais dan mon lit. Je ne sais même pas pourquoi je dis ça ici.

Bonne nuit quand meme!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonsoir!
Chronique "je suis complètement atteinte" du soir: en sortant de chez moi (il faisait déjà nuit) j'ai vu un chat assis sur la route, face à la maison de mes voisins... Je vous laisse imaginer ce que j'ai pensé...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, surtout que ça faisait vraiment pareil, on aurait dit qu'il fixait la maison.

Et puis dans mon cocktail il y avait deux pailles (oui ma vie est vraiment passionnante), une grise et une verte, j'ai gueulé "Whaaaa j'ai des pailles serpentard!!" Heureusement qu'il y avait du bruit dans le bar et que y a que ma copine qui m'a entendu :facepalm:

Sinon je viens crier mon admiration .Amychu.:worthy::worthy: j'ai trop ri !! (et je savais c'était quelle photo avant de cliquer sur le lien, mais j'ai quand même + ri en la voyant)

Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit avec un petit aide mémoire des sorts :)
tumblr_lftx371dXC1qa847jo1_500.png

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
promaster;2504390 a dit :
Ah j'ai oublié de mettre ça parce que mon entrée sur pottermore avait pris le dessus :

qui s'est acheté un joli cadeau avec l'argent de sa mamie chérie ? :rockon:
timeturner.jpg
Aie Aie aie..fait attention. La sablier du mien s'est décolé après 2 mois... et en étaint hyper fragile., il s'est cassé quand j'ai essayé de le recoller ^^"

Oh je trouve que sur cette video, Emma est trop trop trop adorable !!!!
Harry Potter: Secrets Of The Cast Emma Watson - YouTube à la minute 1:41 c'est trop mignon comment elle réagit ^^

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
.Amychu. :hugs:

Je sus désolée, ce n'était pas vraiment l'endroit pour, mais à 1h du matin je n'avais personne à qui parler et comme c'est à peu près le seul topic où je poste...

Pour rire un peu :
tumblr_lqeme0XN0H1qhd14co1_250.gif
tumblr_lqeme0XN0H1qhd14co2_250.gif

tumblr_lqeme0XN0H1qhd14co3_250.gif
tumblr_lqeme0XN0H1qhd14co4_250.gif

:yawn:

Et pour baver beaucoup
tumblr_lpvedts1cR1r0u1lao1_500.jpg

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Salut je suis de retour.:hello:
Aparement j'ai loupé pas mal de discution mais bon j'ai toujours pas internet.
Bonne nouvelle j'ai reçus mon mail pottermore j'était comme une folle . Je vais squatter un peu plus le forum concerné.

Et puis ma mère se demande se qu'est le colis que je prépare, je lui expliquerai.... un jour

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
.Amychu.;2505488 a dit :
@Rev : aha ton post m'a surprise par sa... taille (ce qui est bien en rapport avec ce dont on parle
winky.gif
)

Moui bon, je me suis peut-être un peu laisser emportée...
C'était pour bien te montrer à quel point ton tweet m'a mis dans un état pas possible
icon_4laugh.gif

Sinon merci pour ce que tu as dit précédemment :red: Je le pense aussi de mon côté.

Bonjour les filles :jv:

tumblr_lqlbejDL4t1qbvyeco1_500.jpg

tumblr_lqcbzhgqJg1ql54p4o1_500.png

tumblr_lqm61gd4zW1qzsojho1_500.jpg
tumblr_lqcbzhgqJg1ql54p4o2_500.gif

tumblr_ll6l5oSjWy1qa70c7o1_500.gif

Cela fait un moment que je suis réveillée (bilan de la nuit : 5h30, comme à chaque retour de voyage / WE...) mais je n'ai rien de spécial à dire...
J'avance dans la relecture rapide des RO (.Amychu.), mais je prends plus de temps que prévu, j'en suis au premier tiers là... Et même dans la relecture, je corrige, preuve que je ne suis pas si bonne bêta que cela, haha !

J'ai revu mon scénario tout entier pour mon Drarry la nuit dernière.

Allez, je m'y replonge !
tumblr_lknfr717Qk1qa3psyo1_r1_500.png

(Je crois que c'est avec cette série de photos que je suis tombée amoureuse de lui, des années plus tôt. Mon blog en est témoin, j'avais fait un article sur lui comme étant un BG absolu. HAHA.)

tumblr_llma7nD50O1qcth65o1_500.jpg

tumblr_lk8ivsQCIg1qe6e2ko1_500.gif

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Yul;2505879 a dit :
@promaster je suis désolée, ça ne va pas t'aider à te désintoxiquer mais franchement il est TROP choupinou sur cette photo!!
11364810.jpg

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais regardez-moi ces petites joues toutes rondes et cette toute pitite pitite bouche :)
J'ai envie de lui faire un bisou sur sa joue moelleuse :shifty: (c'est grave docteur ?)

Hier j'ai essaye de chercher mais j'ai pas trouvee la photo de @Sugie avec Matt... mais j'y pensais : si je fais un calin a Sugie, c'est comme si je faisais un calin indirect a Matthew ? :winky:

edit : @.Amychu. ouaiiii Amychu j'ai trop hate de te rencontrer ! :joy: Ton message est trop mignon
heartbeat.gif

@hippiemadcap hey maintenant j'ai peur ! Je vais pas oser le porter :tears: proute :C

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes