Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je n'arrive plus à écrire...Donc j'ai pris une grosse décision - qui m'a valu de me faire râler dessus par Anadyomède, pour celle qui connaisse - et tant que je n'ai pas apposé le point final de ma fanfic, je ne continue par tous les autres trucs que j'ai en stock. Je dois être forte!

tumblr_lqpj35db5D1qj7wweo2_500.gif

Et j'écoute la BO d'HP pour me donner c?ur à l'ouvrage et tout le thème de Statues qui est repris comme un fil rouge durant toute la BO me donne juste envie de pleurer dans un coin :tears:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
C'est moi ou dans cette video (oui je suis restee bloquee quelques pages en arriere :shifty:) quand Nick Moran prononce sa replique, sans s'etre clarifie la voix parce qu'il a pas parle avant, il a une voix carrement chaude a mourir, mille fois plus que dans le film ?

tumblr_lq6qxmSDnA1qjoerj.gif

Bon evidemment une fois la video lancee je regarde toujours jusqu'a 5:53. Comme ca.

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Caracallas;2508555 a dit :
Je n'arrive plus à écrire...Donc j'ai pris une grosse décision - qui m'a valu de me faire râler dessus par Anadyomède, pour celle qui connaisse - et tant que je n'ai pas apposé le point final de ma fanfic, je ne continue par tous les autres trucs que j'ai en stock. Je dois être forte!

tumblr_lqpj35db5D1qj7wweo2_500.gif

Et j'écoute la BO d'HP pour me donner cœur à l'ouvrage et tout le thème de Statues qui est repris comme un fil rouge durant toute la BO me donne juste envie de pleurer dans un coin :tears:

il est :bave: !
Quel est le lien de ta fanfic ? je me fais un petit dossier de truc à lire dès la rentrée :d

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je n'arrive JAMAIS à vous suivre les filles ... je venais juste vous montrer ça :

How Harry Potter Should Have Ended - YouTube

J'ai un peu ri mais j'ai un humour euh spécial alors ... et puis désolée si ça a déjà été posté . Sinon , je raconte ma vie , je suis contente j'ai jamais vu les films ni lu les livres en anglais, ça me fait un bout de harry potter en plus , et puis peut être que je tenterai les jeux sur pc aussi ,ils ont l'air pas mal ! On se soigne comme on peut .

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
promaster: Totalement! On a un peu envie que ça soit à nous qu'il parle.

Et Madness oui je suis pareil, je dissocie les films des livres parce que sinon on est forcément déçu parce qu'on ne peux pas tout mettre dans un film. Si on ne pense pas aux livres, les films sont quand même réussi. Je prend toujours plaisir à les regarder (et avouons que ça va plus vite que de lire quand on n'a pas le temps :))

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je me sens trop mal, j'ai à moitié envie de vomir... je crois que j'ai chopé la crève à la plage cet aprem, entre le soleil, les nuages et le vent, les baignades... :sick:
Je veux une potion de Pom-pom ! :cretin:
250px-Madame_Pomfresh.jpg

Je sais pourquoi je n'arrive pas à écrire, mais ça n'arrange pas mon problème, haha.
En fait, je suis tout bonnement incapable d'écrire deux choses "en parallèle", j'ai besoin de finir le premier avant de me lancer dans le second. Pathétique... :facepalm:
(Et peut-être que de l'avoir écrit va me permettre de cracher cet OS qui attend depuis si longtemps...)

Bon, fini ces jérémiades, voilà pourquoi j'aime le film 6 :
tumblr_lijcobTHjQ1qbryyno1_r1_500.gif

tumblr_li7usy3PRr1qbgz9vo1_500.jpg

Et juste pour le plaisir de mes yeux :
tumblr_lk8vwkLRGb1qacnrho1_500.png

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Akena;2508592 a dit :
il est :bave: !
Quel est le lien de ta fanfic ? je me fais un petit dossier de truc à lire dès la rentrée :d

N'est ce pas? J'ai fondu devant le gif.
Et ma fic est juste .

Je vais tenter d'écrire, et je vous souhaite bonne nuit avec un petit Tom tout mignon

tumblr_lqphnibkzJ1qlecd0o1_250.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes