Bonjour
Juste parce que ce gif me fait trop rire!
et puis
il était quand même tout mignon
C'est rigolo parce qu'en fait, autant dans les dernier films je le vois quand même comme un personnage "méchant" mais que j'aime bien quand même parce qu'il n'a pas vraiment le choix, qu'il y a cette histoire d'amour familial, de crainte...mais il faut avouer que ce qu'il fait ça ne sont pas des actes de pure gentillesse
(mais comme dirais Sirius y a pas les bons/les méchants). Et quand j'étais jeune je le detestais dans les premiers films c'était vraiment le "méchant Draco..." Maintenant quand je revois les premiers films il me fait juste trop rire, c'est un peu la peste d'Hogwart quoi. C'est sur que j'aurais pas aimé être à la place des gens qu'il aime pas
(en fait je l'ai été, j'étais loin d'être une fille populaire au collège) mais bon ça va c'est pas des gros trucs qu'il fait quand il est jeune.
Tout ça pour dire qu'il est jamais vraiment méchant, puisqu'après quand il grandit, qu'il fait des choses un peu plus graves on voit bien qu'il n'est pas non plus super fier...
Bref toute cette argumentation pour dire un truc qu'on a surement déjà dit, et je crois que vous êtes pas mal à être d'accord alors ça servait pas à grand chose, donc je vous remets des images
Non mais cette bouille
(de toute façon dans HP 1 ils sont TOUS trop mignons) (sauf Percy peut être lol)