Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Marghost;2447597 a dit :
J'ai envie de compléter ma collection de livres en anglais. Sauf que j'en ai déjà 2, de deux collections différentes et je ne sais pas laquelle continuer....

Celle de base !!!! Hihi j'ai le premier et le dernier et j'affectionne tout particulièrement les couvertures ! Surtout le dernier elle est

110806112614229441.gif

<3

Je me souviens quand j'attendais que les livres sortent je m'imaginais tout le temps les couvertures, je les attendais avec autant d'impatience que l'histoire elle même !!!

D'ailleurs quelle est votre couverture préferée des Harry Potter ??

Moi je pense que c'est celle là

couverture_cf.jpg


Et aussi donc celle du dernier en Anglais

DeathlyHallowsCover.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Fraen;2447649 a dit :
article-2023241-0D48D41D00000578-613_634x1089.jpg


Je trouve ça assez flagrant moi :lol: C'est un acteur mais bon, il a pas eu de rôle extraordinaire.

Haha, oui, en fait j'avoue que j'ai pas beaucoup cherché, j'ai seulement regardé vite fait les premiers résultats sur Google et il y avait seulement des photos d'eux qui marchaient côte à côte, mais à voir ta photo... à moins que ce ne soit son cousin. :cretin:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Gregorovitch;2447642 a dit :
Ah bah tiens justement ! Je regarde le 7 et je suis rendu pile à ce moment. Seulement, je me demande,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais, ils veulent sans doute rester ensemble mais bon c'est quand même la première chose que j'aurais faite.

Bonne question... Peut être parce
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MarionGa J'ai le deuxième de la collection de base et le dernier de la collection blanche...
Mais oui je crois que je vais rester sur celle de base, la couverture du tome 5 est vraiment trop cool !
_42735199_hp_kids5_gal.jpg
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Gregorovitch;2447642 a dit :
Ah bah tiens justement ! Je regarde le 7 et je suis rendu pile à ce moment. Seulement, je me demande,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais, ils veulent sans doute rester ensemble mais bon c'est quand même la première chose que j'aurais faite.

Oh mais oui ! A chaque fois que je regarde le film je suis là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Personnellement je trouve celle du 7eme en français superbe

harry-potter-reliques-de-la-mort.jpg


En anglais, j'aime beaucoup le 5eme
5123M2VGGKL._SL500_AA300_.jpg


La collection blanche bloomsbury et elle aussi très belle je trouve. Soft, épurée et classe.
9781408812785.jpg


Mais une couverture que j'affectionne particulièrement c'est celle ci :

200px-Beedle_St_UK.jpg
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Arf, l'actrice qui fait Cho Chang se fait troller méchamment sur twitter. Les gens sont cons !
Autant, j'aime pas son personnage que j'ai toujours trouvé inintéressant, mais delà à l'emmerder elle. Ça doit être encore des p'tites frustrées du cul fans de Dan ou Robert.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Fraen;2447268 a dit :
Euh dites, Emma qui sort avec Johnny Simmons c'est une blague ? Ils vont pas DU TOUT ensemble !

Bleuenn;2447377 a dit :
Mais ils ont dit qu'ils se considéraient comme frère et soeur, laissez-leeees ! :d (j'ai pas trouvé de photo qui dise clairement qu'ils sont ensemble, mais bon c'est possible) Par contre c'est qui lui, j'en ai jamais entendu parler ?
Moi je veux qu'Emma Watson et Tom Felton se mettent ensemble, je trouve qu'ils feraient un couple top ! (comment ça j'ai lu trop de fanfics Dramione ? d'ailleurs depuis je vois Draco autrement que juste le connard de base :jv:)
emma-watson-tom-felton.jpg
Tom-Emma-tom-felton-and-emma-watson-16443562-500-500_large.jpg


Gregorovitch;2447571 a dit :
Décidément, avec ce bonnet il me rappelle vraiment quelqu'un...
2064618015.jpg
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
OouaAh , je viens de découvrir que JKR est diplômée en langue et littérature fançaises et qu'elle a enseigné le français :rockon:. Je savais pas, c'est trop la classe. C'est dans ces moments là, que j'aime être française :cretin:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Oorange;2447756 a dit :
OouaAh , je viens de découvrir que JKR est diplômée en langue et littérature fançaises et qu'elle a enseigné le français :rockon:. Je savais pas, c'est trop la classe. C'est dans ces moments là, que j'aime être française :cretin:
Et moi c'est dans ces moments-là que j'aime mes études de... langues et littératures françaises et romanes.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Luna Woodrow;2447740 a dit :
Arf, l'actrice qui fait Cho Chang se fait troller méchamment sur twitter. Les gens sont cons !
Autant, j'aime pas son personnage que j'ai toujours trouvé inintéressant, mais delà à l'emmerder elle. Ça doit être encore des p'tites frustrées du cul fans de Dan ou Robert.
:stare:
Décidément les gens sont cons. C'est à base de quoi ?

J'ai le 6 et le 7 en édition "adulte", j'aime bien le design de cette édition :
hbp.jpg


harry-potter-7-adult.jpg


Mon but dans la vie est donc d'acquérir les 5 autres tomes dans la même édition, histoire que tout soit raccord.
9780747574477.jpg


harry-potter-chamber-of-secrets-adult-edition.jpg


harry-potter-prisoner-azkaban-adult-edition.jpg


9780747574507.jpg


Harry-Potter-and-the-Order-of-the-Phoenix-(Book-5)-%5BAdult-Edition%5D.jpg


J'aime bien le fait que ce ne soit pas des illustrations, comme ça ça ne m'impose pas une vision des personnages. (enfin vu qu'on a les premiers en version poche française à la maison le mal est fait, mais bon)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bleuenn;2447780 a dit :
:stare:
Décidément les gens sont cons. C'est à base de quoi ?

J'ai le 6 et le 7 en édition "adulte", j'aime bien le design de cette édition :
hbp.jpg


harry-potter-7-adult.jpg


Mon but dans la vie est donc d'acquérir les 5 autres tomes dans la même édition, histoire que tout soit raccord.
9780747574477.jpg


harry-potter-chamber-of-secrets-adult-edition.jpg


harry-potter-prisoner-azkaban-adult-edition.jpg


9780747574507.jpg


Harry-Potter-and-the-Order-of-the-Phoenix-%28Book-5%29-%5BAdult-Edition%5D.jpg


J'aime bien le fait que ce ne soit pas des illustrations, comme ça ça ne m'impose pas une vision des personnages. (enfin vu qu'on a les premiers en version poche française à la maison le mal est fait, mais bon)
Je les ai dans ce coffret 8)
72082995_rBBCRBAL_c.jpg
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Tout à l'heure, je parlais du fait de découvrir des détails sur les personnages même après la quatrième lecture du livre.
Et bien, là, je viens d'apprendre que Dumbledore était professeur de métamorphose (je me coucherais moins bête ce soir :nerd:). A vrai dire, je n'avais jamais réfléchi à quelle matière il enseignait avant mais c'est logique en fait. Ou alors il aurait pu être professeur d'enchantement (sortilèges ? je fais pas la différence)

Et puis, j'ai finis le tome 2 et quand j'ai lu ça :
Jedusor éclata de rire, un rire aigu et froid qui ne lui allait pas et qui donna la chair de poule à Harry.
J'ai pensé à un autre rire qui ne va pas du tout au personnage :yawn: (You know what I mean)

Et McGonagall est désopilante :
-Très bien, dit le professeur McGonagall lorsqu'il s'interrompit. Vous avez donc découvert l'entrée de la Chambre, en violant au passage à peu près tous les articles du règlement de l'école, mais comment diable avez-vous fait pour sortir de là vivants, Potter ?
:yawn:

En fait, non, réctification, c'est JKR qui est désopilante :
-Ta tante et ton oncle vont être fiers de toi quand ils sauront ce que tu as fait, non ? dit Hermione (...)
-Fiers ? s'exclama Harry. Tu es folle ? Ils vont être furieux, au contraire : j'ai eu plein d'occasions de mourir et au lieu d'en profiter, je me suis débrouillé pour survivre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes