Vous me faîtes penser que je meure d'envie de m'offrir les quatre premiers tomes en anglais, mais bon j'ai déjà l'intention de m'acheter le nouveau coffret bluray du seigneur des anneaux...
Callirhoé;2447886 a dit :68 euros C'est clair que ça fait beaucoup en une fois, donc maintenant mon compte est à sec mais je me console en disant que je n'en aurais pas eu pour moins cher si je les avais achetés séparément. Et puis ça pète sur ma bibliothèque
POUAHAHAHAH. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça totalement hilarant. (et ça me rassure, je savais bien que ça parlait de bois moisi haha) J'imagine tellement la scène quoi. Bon bref, voilà, je ne suis pas folle vous savez.C'est quoi, ce truc qui sert de balai à Weasley ? lança Malefoy de sa voix traînante. Qui donc a eu l'idée d'ensorceler cette vieille bûche moisie pour essayer de la faire voler ?
Callirhoé;2448047 a dit :
Grmgngnifaaaaahhh
Madness.;2447923 a dit :Merci pour la précision !
Le problème, c'est que mes parents ne comprendraient pas pourquoi j'achète le coffret en anglais alors que j'ai tous les livres en français, déjà... (Et non, je ne suis pas du genre à me faire des cadeaux comme ça sans réfléchir, haha.)
En fait, en coffret c'est même moins cher...
Et j'ai 20 ans dans un mois et des poussières...