Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Mouahaha, je crois que je vais faire une demande de changement de pseudo pour enlever le point, ça semble beaucoup gêner. :shifty:

Et comme c'est HS, je balance un de mes favoris du monde entier, vu, revu et re-revu :
tumblr_loe82oXv8Q1qzhqq2o1_500.gif

Et un autre :
tumblr_lp3sehDuMM1qdeq5f.gif

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
.Amychu.;2513825 a dit :
Laissez tomber, le prochain enfant d'Harry s'appellera Dobby Hedwige Potter.
Deal with it.

Bon quand j'ai vu ça pendant que je rattrapais mon retard, ça m'a fait pensé à ce gif :)

1129474714.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MyAlgebra;2513467 a dit :

Non mais la salle gamine, comment elle abuse de son pouvoir du jeune âge et de la mignonitude, c'est pas juste, moi si jvais le voir et que je lui dis "can i have a hug", jsuis pas sure que ça marchera :tears:
Bon sinon vous êtes tarées, je suis rentré en coup de vent à midi et j'ai vu que j'étais passé de 3 followers à 10 :)
Et puis j'ai pensé promaster, le bébé Lily que je suis allée voir avait des trop bonnes joues c'était ADORABLE.
Je vais lire ce que j'ai manqué et je reviens :hello:

Edit: je viens de voir la vidéo c'est trop chouuu!

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Lokelani.;2514499 a dit :
OK les filles, bon je vais vous avouer, je sais que ça a l'air terrible et que je vais choquer tout le monde, mais perso je trouve pas Tom si hot que ça. Il est beau hein c'est sûr mais je sais pas, c'est pas mon genre. Donc bof.
Voilà. J'avais besoin de le sortir, je me sens mieux :yawn:
Tu es bannie du topic.

:cretin: :hugs:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je ne pense pas pouvoir faire un gros colis pour Yul :sad: mais j'espère que mon petit colis lui fera quand même plaisir.

D'ailleurs si tu pouvais m'envoyer ton adresse par MP :fleur:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Albany un tout petit mini colis me fera plaisir :fleur:
et d'ailleurs Rev je pourrais surement pas te l'envoyer demain parce que j'ai toujours pas reçu le dernier truc..sauf si je le reçois demain matin quoi.
D'ailleurs je voulais te répondre pour Ginny/Harry ce matin et j'ai oublié, mais je pense qu'on sens bien qu'ils sont attiré l'un vers l'autre mais je trouve ça mignon moi...Enfin je sais pas, au moment om je lisais ça en même temps j'arrivais vraiment bien à comprendre Harry alors c'est peut être pour ça..

Birganj. je serais bientôt amoureuse d'Emma lol

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ah zut, j'arrive un peu tard pour le débat sur les prénoms et deuxièmes prénoms des enfants de Harry et surtout le fait qu'il n'ait pas donné le prénom de Lupin à un de ses enfants... En fait, c'était mon débat intérieur avant de dormir hier soir donc j'ai bien étudié la question et j'ai envie d'y répondre. :cretin:

Si Harry a donné à ses enfants les prénoms James, Sirius, Lily voire même Albus et Severus, c'est parce qu'il n'y avait finalement que lui pour rendre hommage à ces personnes. Alors que du côté de Lupin, il y a quand même Teddy Remus Lupin dont Harry est le parrain, et j'imagine que c'est en s'occupant de son filleul qu'il lui rend hommage.
Alors qu'au contraire, pour Snape et Dumbledore, il ne reste personne ou presque pour honorer leur mémoire. Bon, il n'était sans doute pas obligé de nommer son fils Albus Severus, (quoique Albus moi je trouve ça pas vilain pour un petit garçon :shifty:), mais surtout pour le Severus en fait, j'imagine qu'il voulait frapper un grand coup, montrer à tous que si un de ses fils portait ce prénom, c'était bien parce que Snape n'était pas que l'horrible personnage que l'on pensait.

Après j'ai lu aussi quelque part, mais c'est sans doute tiré par les cheveux, que Luna, en plus d'être évidemment un hommage à Luna Lovegood, était un hommage discret à Moony.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes