Birganj.;2515011 a dit :
Yul;2515085 a dit :Lol oui, il me semble ne pas me tromper en disant @.Amychu. est d'accord avec ça aussi
Sinon cette aprem j'ai regardé La petite princesse (si vous ne connaissez pas, je vous promets regardez le, c'est un film de gosse, que j'ai vu quand j'étais petite mais il est magique, par contre sortez les mouchoir, il y a quelques scènes qui sont horriblement lacrymales lol)
et j'ai pensé à vous un peu...
Avant ça elle dit "ça ne vous arrive jamais Miss Minchin..." (c'est une capture d'écran, pas facile de trouver des extraits de ce film-
Et puis quand elle dit ça, j'avais envie de dire "muggles" mais bon c'est juste qu'elle est un peu perdu la pauvre:
Et ce post n'était presque pas HS :s
Grenouille-Verte;2515109 a dit :J'ai lu le passage de la boutique des jumeaux dans le 6!
J'ai eu envie d'acheter plein de trucs!
.Amychu.;2515173 a dit :Moi je veux qu'un de mes personnages ait un tatouage boursouflet.
CA c?est la classe. (peut-être sur la fesse gauche...)
Tangled;2514815 a dit :Ce serait mignon ça, mais j'ai jamais compris pourquoi Luna, elle est encore vivante et Luna est son propre hommage
promaster;2514967 a dit :J'avais tout bien fait, mon dessin était fini. Mais je trouvais son visage trop pâle alors j'ai remis un peu de feutre et ça a bavé ça a tout gâché
Je ne vous cache pas que j'ai un peu retouché pour que ce soit potable au scan.
Bon voilà comment j'imaginais Luna à la lecture (surtout le coup des yeux exorbités et les cheveux un peu sâles)
(ouuuhh ça fait sale le feutre )