Tout, tout, tout sur Harry Potter !

ibtissem;2515293 a dit :
Moi j'avais pensé qui l'appeklerait sirius

Je crois que son premier fils s'appelle James Sirius Potter.

EDIT :
Theana;2515316 a dit :
Ron et Harry ne gèrent pas la panique de la même façon :

tumblr_lpxtt0VQul1qd0mnyo1_400.jpg
Cette image me fait toujours mourir de rire. :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Bon, dodo.

La preuve que Ginny est cool. (Même si je suis d'accord que dans les films il n'y a aucune alchimie entre les acteurs)

tumblr_lqra34ifGM1r2p3glo1_500.jpg

Ginny approves : :cretin:

tumblr_lqrz8uBjRF1ql93bio2_r3_500.gif

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
ibtissem;2515258 a dit :
Jadore !!! Ca veut dire quoi awesome?! JE sais jsuis nulle en anglais mais c'est parce que je suis qu'en seconde C'est normal hein rassurez moi =s

Ca correspond à peu près à "génial", "énorme", "super"... :)

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
MyAlgebra;2515301 a dit :
En parlant de Luna, pour moi c'est vraiment le personnage le plus attachant. J'aimerais tellement l'avoir comme amie, je suis jalouse de Harry dans le 5. J'adore toutes les scènes où ils sont tous les deux, et surtout celle où Harry lui dit qu'il est son ami :jv: Mais je ne souviens plus, ça se passe comme ça aussi dans le livre ou c'est seulement dans le film ?

Je me souviens qu'au début du 6 quand ils sont dans le Poudlard Express Harry est dans un compartiment avec Luna et Neville et qu'il se fait accoster par des filles qui lui proposent de venir dans compartiment. L'une d'elles dit un truc du genre : "Tu ne voudrais pas venir avec nous plutôt que de rester avec eux" Et Harry lui répond que eux sont ses amis. J'avais trouvé la scène super adorable :jv:

Mad'yon;2515395 a dit :
Je me souviens qu'au début du 6 quand ils sont dans le Poudlard Express Harry est dans un compartiment avec Luna et Neville et qu'il se fait accoster par des filles qui lui proposent de venir dans compartiment. L'une d'elles dit un truc du genre : "Tu ne voudrais pas venir avec nous plutôt que de rester avec eux" Et Harry lui répond que eux sont ses amis. J'avais trouvé la scène super adorable :jv:

C'est pas dans le 5 ? Et il pense aussi, je crois, qu'il aurait préféré être avec des gens plus cools. :vex:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
promaster;2515291 a dit :
Oui evidemment j'ai ete influencee par le film, j'aime aussi beaucoup Evanna Lynch mais je trouve qu'elle rend Luna plus attachante que dans le livre (et JK Rowling a l'air d'apprecier ce fait vu qu'elle la compte dans son Big 7), quand j'ai lu le livre (apres avoir vu le film) j'avais l'impression que le personnage devait etre plus 'froid'/qu'on a moins envie d'approcher et plus 'creepy' a cause de ses yeux que j'ai essaye de faire ressortir avec ce dessin (genre limite un peu psycopathe)
Au contraire, je trouve que Luna est merveilleuse dans les bouquins. Dès le fameux chapitre Luna Lovegood (que j'ai du relire je ne sais combien de fois), je me suis dit "enfin". il ne manquait qu'elle. Je la trouve attachante et drôle. En rien "creepy".

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Madness;2515469 a dit :
C'est pas dans le 5 ? Et il pense aussi, je crois, qu'il aurait préféré être avec des gens plus cools. :vex:

Oui, dans le 5 il se retrouve assez à contre coeur avec Neville parce qu'il est lâché par Ron et Hermione qui vont avec les préfets. Et c'est là qu'il fait connaissance avec Luna.

Par contre dans le 6 (je viens de relire le passage) il voulait aller avec Ginny sauf qu'elle va rejoindre son copain (ce qui d'ailleurs fait un drôle d'effet à Harry :winky:). Et donc il trouve un compartiment avec Neville et Luna et c'est là que Romilda Vane pointe son nez :

- Bonjour Harry, [...] Tu ne veux pas venir avec nous dans notre compartiment ? Tu n'es pas obligé de rester avec eux.
- Ce sont des amis à moi, répliqua Harry d'un ton glacial

Mais en fait, ça tombe je répond à côté. Il lui dit peut être bien que c'est son amie dans le 5. C'est dans le 5 ou le 6 que quelqu'un lui vole ses affaires ?

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Oh la vache, j'essaie de faire des cauldron cakes et en faisant des boudins en chocolat/amande pour faire le bord du chaudron ma mere arrive dans la cuisine, me regarde et fait "Ah. Tu fais des cacas ?" :yawn:
(en temps normal je l'aurais ptetre mal pris mais la j'ai eu un de ces fous rires, surtout qu'elle est un peu malade alors elle l'a dit d'un air un peu mou/calme/surpris/desespere/deprime/detache/bizarre)

Mad'yon;2515574 a dit :
Oui, dans le 5 il se retrouve assez à contre coeur avec Neville parce qu'il est lâché par Ron et Hermione qui vont avec les préfets. Et c'est là qu'il fait connaissance avec Luna.

Par contre dans le 6 (je viens de relire le passage) il voulait aller avec Ginny sauf qu'elle va rejoindre son copain (ce qui d'ailleurs fait un drôle d'effet à Harry :winky:). Et donc il trouve un compartiment avec Neville et Luna et c'est là que Romilda Vane pointe son nez :

Mais en fait, ça tombe je répond à côté. Il lui dit peut être bien que c'est son amie dans le 5. C'est dans le 5 ou le 6 que quelqu'un lui vole ses affaires ?

Haha, oui, désolée, je ne pensais pas à ce moment-là en fait, je pensais plutôt au moment avec Cho et le Mimbulus Mimbletonia. :happy: Mais maintenant que tu me parles de Romilda, oui, je m'en souviens ! Désolée :red: (Il faut vraiment que je relise les livres !)
Et oui, c'est dans le 5 qu'on vole les affaires de Luna, et il lui dit déjà (je crois) qu'il est son ami. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes