Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Madness;2515843 a dit :
C'est toi qui as l'air adorable :cupidon:

Ooooh :cupidon:

Je voulais insérer une image en guise de bonne nuit mais y a pas moyen, alors par le caleçon de Merlin bonne nuit quand même! :)

Edit: Ah bah si, la technologie ^^'

J'ai rarement été aussi apaisée (et contente) au moment de me coucher.
Je vous raconterai en temps voulu ! :happy:

Des bisous tout doux, mes amours :cupidon:
Bonne nuit !

tumblr_lkea20OVIY1qc3reoo1_r1_500.gif

Ah oui, et sinon tout à l'heure on a terminé de regarder AVPM avec ma mère, c'était absolument hilarant. Je suis officiellement in love avec Darren Criss, Joe Walker, Joe Moses, et aussi Lauren Lopez. En fait je veux bien épouser tous les Starkid, RIGHT NOW. (en plus de Rupert bien sûr :cretin:)
starkidleaky.gif

Et J'ADULE Draco, il est juste trop trop trop mignon choupinou, je suis amoureuse voilà.
Le truc c'est qu'en vrai c'est une fille. C'est... perturbant.
yawn.gif

tumblr_lqcjdgYCjB1r1usyho1_500.jpg

Toutafé.
Et puis je trouve que c'est vraiment une excellente actrice. Elle a des expressions incroyables
lol.gif

tumblr_ln69ziR7pz1qlxwreo1_400.gif

tumblr_lq3wxqvtSn1qfv4fy.gif

Et puis elle toute mignonne.
tumblr_lls85sCWGX1qa6eni.png

Et : GNNNNGH. <3
tumblr_lbqglnBUu11qehni3o1_500.jpg

Bon, j'arrête, désolé, je suis un peu une grosse groupie
shifty.gif
.
tumblr_ll9aneo8t71qk2dtso1_250.gif

Je vais me coucher ! Aurevoir.
2q80hlh.gif
(
joy_by_5ammu.gif
)

[ce post était sponsorisé par l'université du Michigan, section Musique, Théâtre et Danse ! Allez-y et vous en ressortirez aussi totally awesome que les Starkids !]

:cretin: :arrow:

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
coucou les gens:
tumblr_lqfomyDvEn1qd2f3fo1_400.gif

A toutes vous entendre parler de fics, limite je vais finir par succomber à la tentation d'en lire... ^^"

Tiens j'ai trouvé ça drôle, j'adore le fait qu'ils réagissent en même temps...
tumblr_lpj5h2VfHK1qi124vo1_500.gif
Interviewer: ?But I did bring my Harry Potter wand? (points at them)
Tom: ?Woah easy!?
Jason: ?Don?t point that thing at us!?

Je ne sais pas trop quoi poster par ici...
tumblr_lq74dtu1oy1r0kpjco1_500.gif

tumblr_lqnlsckxJk1qed2tlo1_500.jpg

Bon bah sur ce... bonne nuit

160xv20.gif

hippiemadcap;2515890 a dit :
Tiens j'ai trouvé ça drôle, j'adore le fait qu'ils réagissent en même temps...
tumblr_lpj5h2VfHK1qi124vo1_500.gif
Interviewer: ?But I did bring my Harry Potter wand? (points at them)
Tom: ?Woah easy!?
Jason: ?Don?t point that thing at us!?
Gnnnn :cupidon: (Non un Big Up ! ne suffisait pas, il fallait revoir cette image, sisi :chat:.)

Madam.L;2516022 a dit :
Sinon, pour le débat "qui a gagné la coupe de quidditch en première année, il me semble que c'est Serdaigle. :)

Je vois qu'on est sur la même page Wiki ;). Mon interrogation concernait la place de Gryffondor dans le Tournoi... :erf: J'ai peur de devoir relire le livre, maintenant qu'il fait jour. :cretin:

Sinon, j'ai été réveillée par la tondeuse (qui passe encore) à 8h30. HAHA. Je sais qu'ils ont le droit, que c'est l'heure et tout, mais bon, je songe sincèrement à faire changer nos fenêtres de balcon (d'autant plus que la mienne est la seule qui ouvre correctement).

Madam.L;2516074 a dit :
Madness : je crois que Gryffondor est deuxième puisqu'ils ont gagné tous leurs match sauf celui de la fin vu que Harry est à l'infirmerie (pour changer :facepalm:) Après, je dis ça, mais je vous permets de me taper si j'ai tort. :arrow:

Sinon, je ne suis absolument pas d'accord avec la personne qui a écrit ca (je suis même presque en colère) :mad:
tumblr_lqqgqqg0Sh1r1vny6o1_400.png

Je pensais ça aussi, mais ils ont perdu avec beaucoup, beaucoup de points en fait, c'est pour ça que je me demande. Mais je vais aller lire le livre, maintenant que je peux me lever sans qu'on m'engueule :lol: !

Et pour la personne qui a écrit ça, c'est ce qu'elle pense de lui, j'en suis sûre. :vex:
Moi aussi ça m'énerve qu'on puisse dire ça ! Enfin, je veux dire, j'aime beaucoup Draco, et Tom, c'est vrai, mais surtout, si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, donc c'est vraiment stupide de... ARGH.
(Ça me fait penser que j'ai écrit un truc hier sur le personnage de Draco Malfoy dans ma critique du livre 6 sur Senscritique :chat:.)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Pour les Hp acoording to... j'aime bien la version de Lucius
1. Lucius Malfoy and the things he heard about
2. Lucius Malfoy and the things he heard about
3. Lucius Malfoy and the things he heard about
4. Lucius Malfoy and the things he heard about
5. Lucius Malfoy and the things he heard about
6. Lucius Malfoy and the things he heard about
7. Lucius Malfoy and the things he heard about
:cretin:

Et j'ai enfin pu passer ma commande sur amazon.co.uk : le coffret des 7 livres, The Tales of Beedle the Bard, Fantastic Beasts and Where to Find Them et Quidditch Through the Ages, tout en anglais :joy:

MyAlgebra;2516091 a dit :
Et j'ai enfin pu passer ma commande sur amazon.co.uk : le coffret des 7 livres, The Tales of Beedle the Bard, Fantastic Beasts and Where to Find Them et Quidditch Through the Ages, tout en anglais :joy:

Oooh, j'ai passé exactement la même :chat: ! Sauf que j'ai déjà The Tales of Beedle the Bard, et que j'ai ajouté d'autres petits trucs :shifty:.

Je suis en train de lire la toute fin du 1 (:tears: :cupidon:), et je vois des indices :
Neville avait réussi à passer de justesse : sa bonne note en botanique rattrapait celle, catastrophique, qu'il avait obtenue en potions.
JKR est fantastique :jv:.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Raah, moi aussi je voulais être à Serpentard. Pas parce que Draco est beau, mais juste parce que je me retrouve beaucoup dans son personnage. J'ai toujours fait ce que mes parents attendaient de moi, et encore maintenant je continue dans une voie qui ne me plaît pas pour ne pas les décevoir.. Alors j'ai eu la chance d'avoir des parents gentils et honnêtes donc je n'ai jamais eu à faire de "mauvaises" choses pour leur faire plaisir, mais je me demande souvent ce que j'aurais fait si j'avais eu des parents
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin: un peu portés sur l'escroquerie, le profit etc.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonjouuuur :hello:
Madness;2515771 a dit :
Dites, j'ai une question et pas mon bouquin sous la main, et vous serez probablement plus rapides que n'importe quelle recherche Internet (:red:) : lors de la Première année de Harry à Poudlard, à quelle place du Tournoi de Quidditch sont arrivés les Gryffondors ?

EDIT : et j'ai pour souvenir que McGo dit qu'elle est habituée à voir la Coupe dans son bureau ; or j'ai lu ailleurs qu'ils ne l'avaient pas gagnée depuis longtemps, quand Harry est arrivé dans l'équipe. Quelqu'un pour me guider concernant cette citation de Minerva ? :fleur:
Aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai eu beau écumer le livre, JK Rowling n'en parle pas. Il manque le match Gryffondor - Serdaigle, dans le livre, en fait.

Et pour le réplique de McGo, je suis pratiquement sûre que c'est dans le 5 ou 6ième livre quand elle dit à Harry qu'il faut qu'il gagne parce qu'elle s'est habituée à avoir la coupe sur son bureau.
Attend, je cherche, voir si je trouve la réplique exacte :)

Oorange;2516137 a dit :
Bonjouuuur :hello:

Aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai eu beau écumer le livre, JK Rowling n'en parle pas. Il manque le match Gryffondor - Serdaigle, dans le livre, en fait.

Et pour le réplique de McGo, je suis pratiquement sûre que c'est dans le 5 ou 6ième livre quand elle dit à Harry qu'il faut qu'il gagne parce qu'elle s'est habituée à avoir la coupe sur son bureau.
Attend, je cherche, voir si je trouve la réplique exacte :)

Oui, pour la première question, c'est pareil. :erf: Je ne sais donc pas si je mets Gryffondor en deuxième ou en dernier, mais comme ils étaient en tête du championnat à la fin du deuxième match...
(C'est dans quel tome que notre cher Oliver Wood veut se noyer sous l'eau ? :red:)
(Je suis une Potterhead toute pourrie :tears:.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes