Madness;2515843 a dit :C'est toi qui as l'air adorable
Ooooh
Je voulais insérer une image en guise de bonne nuit mais y a pas moyen, alors par le caleçon de Merlin bonne nuit quand même!
Edit: Ah bah si, la technologie ^^'
Madness;2515843 a dit :C'est toi qui as l'air adorable
Gnnnn (Non un Big Up ! ne suffisait pas, il fallait revoir cette image, sisi :chat:.)hippiemadcap;2515890 a dit :Tiens j'ai trouvé ça drôle, j'adore le fait qu'ils réagissent en même temps...
Interviewer: ?But I did bring my Harry Potter wand? (points at them)
Tom: ?Woah easy!?
Jason: ?Don?t point that thing at us!?
Madam.L;2516022 a dit :Sinon, pour le débat "qui a gagné la coupe de quidditch en première année, il me semble que c'est Serdaigle.
Madam.L;2516074 a dit :Madness : je crois que Gryffondor est deuxième puisqu'ils ont gagné tous leurs match sauf celui de la fin vu que Harry est à l'infirmerie (pour changer ) Après, je dis ça, mais je vous permets de me taper si j'ai tort. :arrow:
Sinon, je ne suis absolument pas d'accord avec la personne qui a écrit ca (je suis même presque en colère)
1. Lucius Malfoy and the things he heard about
2. Lucius Malfoy and the things he heard about
3. Lucius Malfoy and the things he heard about
4. Lucius Malfoy and the things he heard about
5. Lucius Malfoy and the things he heard about
6. Lucius Malfoy and the things he heard about
7. Lucius Malfoy and the things he heard about
MyAlgebra;2516091 a dit :Et j'ai enfin pu passer ma commande sur amazon.co.uk : le coffret des 7 livres, The Tales of Beedle the Bard, Fantastic Beasts and Where to Find Them et Quidditch Through the Ages, tout en anglais
JKR est fantastique .Neville avait réussi à passer de justesse : sa bonne note en botanique rattrapait celle, catastrophique, qu'il avait obtenue en potions.
Aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai eu beau écumer le livre, JK Rowling n'en parle pas. Il manque le match Gryffondor - Serdaigle, dans le livre, en fait.Madness;2515771 a dit :Dites, j'ai une question et pas mon bouquin sous la main, et vous serez probablement plus rapides que n'importe quelle recherche Internet () : lors de la Première année de Harry à Poudlard, à quelle place du Tournoi de Quidditch sont arrivés les Gryffondors ?
EDIT : et j'ai pour souvenir que McGo dit qu'elle est habituée à voir la Coupe dans son bureau ; or j'ai lu ailleurs qu'ils ne l'avaient pas gagnée depuis longtemps, quand Harry est arrivé dans l'équipe. Quelqu'un pour me guider concernant cette citation de Minerva ?
Oorange;2516137 a dit :Bonjouuuur
Aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai eu beau écumer le livre, JK Rowling n'en parle pas. Il manque le match Gryffondor - Serdaigle, dans le livre, en fait.
Et pour le réplique de McGo, je suis pratiquement sûre que c'est dans le 5 ou 6ième livre quand elle dit à Harry qu'il faut qu'il gagne parce qu'elle s'est habituée à avoir la coupe sur son bureau.
Attend, je cherche, voir si je trouve la réplique exacte