Laumie;2515739 a dit :Envoie-moi ton Twitter, je vais te follow moi ^^
C'est mon pseudo Pottermore ! (Aucune information supplémentaire, c'est par lui que Frérot a chopé mon pseudo sur madmoiZelle ce matin.)
Laumie;2515739 a dit :Envoie-moi ton Twitter, je vais te follow moi ^^
Mad'yon;2515672 a dit :Et puis comme ça on a toutes les 2 raison Je crois qu'à la fin du 5 il doit lui demander pourquoi les gens lui cachent ses affaires. Et elle lui répond que c'est parce qu'ils la trouvent bizarre. Ça doit être là qu'il lui dit qu'elle est son amie. Surtout après ce qui s'est passé au ministère, ça parait logique qu'il lui dise à ce moment là.
Kutschie;2515812 a dit :Si ma mémoire est bonne, Serpentard emportait la coupe habituellement, donc c'est Rogue qu'elle ne voulait pas croiser. Je ne me souviens plus si c'est Serpentard qui l'avait emporté toutes ces anées, mais Gryffondor ne l'avait pas eu depuis... 7 ans il me semble.
Kutschie;2515836 a dit :Oui c'est tout à fait ça, depuis que Charlie avait quitté l'équipe de Gryffondor, adios la coupe! D'où la motivation de McGonagall, que j'aime cette femme
De rien, contente d'avoir pu te répondre
Et merci, je sens que je viendrais poster souvent sur ce topic, en grande fan nostalgique, et vous m'avez toutes l'air adorables!