Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Mad'yon;2515672 a dit :
Et puis comme ça on a toutes les 2 raison :) Je crois qu'à la fin du 5 il doit lui demander pourquoi les gens lui cachent ses affaires. Et elle lui répond que c'est parce qu'ils la trouvent bizarre. Ça doit être là qu'il lui dit qu'elle est son amie. Surtout après ce qui s'est passé au ministère, ça parait logique qu'il lui dise à ce moment là.

Je l'ai fini hier alors je peux dire que c'est exact, il lui dit qu'il ne la trouve pas bizarre etc, l'amitié plane.
Luna est attachante je trouve, avec toutes ses bizarreries comme le ronflak cornu, elle me fait rire à chaque fois, et les réactions des autres aussi :)

Dites, j'ai une question et pas mon bouquin sous la main, et vous serez probablement plus rapides que n'importe quelle recherche Internet (:red:) : lors de la Première année de Harry à Poudlard, à quelle place du Tournoi de Quidditch sont arrivés les Gryffondors ?

EDIT : et j'ai pour souvenir que McGo dit qu'elle est habituée à voir la Coupe dans son bureau ; or j'ai lu ailleurs qu'ils ne l'avaient pas gagnée depuis longtemps, quand Harry est arrivé dans l'équipe. Quelqu'un pour me guider concernant cette citation de Minerva ? :fleur:

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Si ma mémoire est bonne, Serpentard emportait la coupe habituellement, donc c'est Rogue qu'elle ne voulait pas croiser. Je ne me souviens plus si c'est Serpentard qui l'avait emporté toutes ces anées, mais Gryffondor ne l'avait pas eu depuis... 7 ans il me semble. :)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Et une petite série de gifs pour vous dire bonne nuit :

tumblr_lg41rpwgtq1qa5y45o1_500.gif

La façon de se lever d'Hermione me perturbe un peu...

tumblr_lq95pzgYqa1qaa00bo1_500.gif

Regardez Ron, il marche en se balançant de droite à gauche :yawn:

tumblr_lq91g9O96K1qcb04lo1_r1_500.gif

tumblr_lqceylTHFZ1qaxm50o1_500.gif

Le petit regard genre "t'as vu t'as vu je lui tiens la main"

tumblr_lpmf4etH1n1qdwjb5o1_r1_500.gif

Et une de mes répliques préférées :
tumblr_lpu1id05j81qam4lbo1_500.gif

tumblr_lpu1id05j81qam4lbo2_500.gif

Kutschie;2515812 a dit :
Si ma mémoire est bonne, Serpentard emportait la coupe habituellement, donc c'est Rogue qu'elle ne voulait pas croiser. Je ne me souviens plus si c'est Serpentard qui l'avait emporté toutes ces anées, mais Gryffondor ne l'avait pas eu depuis... 7 ans il me semble. :)

C'est parfaitement ce que je me disais : ils avaient un attrapeur excellent (Charlie) et ils sont pas foutus de remporter UNE seule fois la Coupe. :facepalm:
:cretin:

Merci à toi, et à Laumie !
(Et bienvenue à toi sur ce topic :cupidon:)

Han, je peine à rattraper tout ce que j'ai manqué :gonk:! J'ai atteint la page 300 là, et je suis sûre que quand je vais enfin être à jour ce sera l'heure de me coucher et je pourrais même pas discuter avec vous :facepalm:. Et puis j'ai mal aux yeux.
glasses2.gif

Bon, et sinon (racontage de life on), c'est officiel, j'ai su aujourd'hui que je suis acceptée à l'internat cette année. D'un côté je suis contente, MAIS y a pas internet :crying:. Ce qui signifie que même si j'emporte mes livres HP et que je lis les chapitres en même temps que vous, je pourrais pas venirsur le topic pour lire vos commentaires ni rien ! Et le week-end j'aurais jamais le temps de tout rattraper. RAAH. :tears:

Du coup je suis un peu comme ça :
tumblr_lfr0rsV11q1qasca7.gif

tumblr_lekbhzscOU1qa8ir9o1_r1_400.gif

(racontage de life off)

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Oui c'est tout à fait ça, depuis que Charlie avait quitté l'équipe de Gryffondor, adios la coupe! D'où la motivation de McGonagall, que j'aime cette femme :d

De rien, contente d'avoir pu te répondre ;)
Et merci, je sens que je viendrais poster souvent sur ce topic, en grande fan nostalgique, et vous m'avez toutes l'air adorables!

Kutschie;2515836 a dit :
Oui c'est tout à fait ça, depuis que Charlie avait quitté l'équipe de Gryffondor, adios la coupe! D'où la motivation de McGonagall, que j'aime cette femme :d

De rien, contente d'avoir pu te répondre ;)
Et merci, je sens que je viendrais poster souvent sur ce topic, en grande fan nostalgique, et vous m'avez toutes l'air adorables!

C'est toi qui as l'air adorable :cupidon:

A

Ancien membre

Guest
Les filles est-ce que siouplé siouplé siouplé, vous pourriez m'aider? :erf:
Ma fanfict était trop courte il faut absolument que j'en lise une autre. Mais mon ordi est éteint (et mes parents font dodo) et ma dsi refuse de lire le doc des fanficts.

Une gentille et formidable madmoizelle pourrait elle me mettre le lien d'une fanfict terminée, pas trop longue, et sans couple absurde (je refuse de shipper les maraudeurs entre eux, les harmonie, hermione et dobby, et snape avec une chauve-souris :cretin: ) (oui en plus je suis difficile)

Je promets que demain vous aurez ma reconnaissance éternelle et de multiples gifs cadeaux. Ayez pitié.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes