Yul;2516368 a dit :Ahhh c'est le flic non? (oui ça irait plus vite de chercher sur google mais je vous fais pas de ma reflexion en direct lol)
Oui

J'étais un peu genre "Oh Mon Dieu Sirius

Yul;2516368 a dit :Ahhh c'est le flic non? (oui ça irait plus vite de chercher sur google mais je vous fais pas de ma reflexion en direct lol)
LaraTatouille;2516396 a dit :Scrimgeour ressemble à Mitterrand avec une perruque :
![]()
![]()
Madness;2516352 a dit :Et moi, je t'intéresse pas ?![]()
Han!! Mais c'est trop bien comme idée ! On serait toutes déguisées avec des petits chapeaux et des petites baguettes et on criraient "TOUS A POUDLARD !!!"Yul;2516326 a dit :
The director: [?] And Tom Felton came in. My problem with him was trying to get him to stop laughing.
Tom: He tried to make me stop laughing, but I really couldn?t stop it. But, I eventually did!
Ahah, gros fou-rireGrenouille-Verte;2516495 a dit :Et sinon, Tome 6, catégorie "Snape est un enfoiré" :
Se payer la tête de Tonks à cause de son patronus, c'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité pour un mec qui se coltine un Bambi à cause de son amour d'enfance, hum?![]()