C'est ce qu'on disait :.Amychu.;2516479 a dit :A propos de Daniel :
Ce mec est officiellement l'un des mecs les plus drôles du monde entier..Amychu.;2516489 a dit :
C'est ce qu'on disait :.Amychu.;2516479 a dit :A propos de Daniel :
Ce mec est officiellement l'un des mecs les plus drôles du monde entier..Amychu.;2516489 a dit :
Kurt.;2516147 a dit :Je panique pour le colis, je vais finir par ne pas y mettre grand chose du tout et ne pas pouvoir l'envoyer avant je ne sais quand - donc grave en retard - alors qu'il est prêt.
MyAlgebra;2516199 a dit :Il a pas trop la classe là Daniel ?
J'aimerais trop voir ça en vrai !
Et c'est quoi cette photo de Tom en bas à gauche ? C'est un montage ?
.Amychu.;2516415 a dit :Colis pour @PommeCherry emballé, quelqu'une veut me donner son avis ?
Rev;2516484 a dit :On arrête tout !
Tom Felton en a une très grosse
Je suis déjà partieeeeee ---->[]
Je croyais avoir le gif en question sur mon ordi mais je ne le trouve plus.I've actually seen Tom Felton's wand. Let me tell you, it's... huge.
louloute54;2516529 a dit :Comment @Rev va pouvoir suivre le marathon ? tu vas lire les derniers ou tu voudras qu'on mettent des méga spoilers ?
Rev;2516537 a dit :Oh c'est gentil de t'inquiéter pour moi Je suis en train de lire le 6 et j'ai promis à mon amoureux de lire le 7 avant que le film ne disparaisse des écrans pour qu'on puisse aller le voir (il m'attend)
D'ici la fin de la semaine prochaine normalement... j'aurai terminé Harry Potter
Mad'yon;2516553 a dit :Et je suis aussi absolument dingue de cette photo
Sauf que Snape sait d'où vient le patronus de Tonks alors que je suppose que personne ne sait pourquoi le patronus de Snape est une biche, je le vois mal le crier sur les toîts. La seule personne qui a pu faire la rapprochement, c'est Remus. Sauf que Remus n'est pas le genre de personne à répeter ces choses-là à tout le monde.Grenouille-Verte;2516554 a dit :@Oorange Je crois que ce passage rejoint directement la première place du top 10 des "réplique de mauvaise foi" de Snape, en plus Tonks doit connaître son patronus, elle aurait pu le rembarrer au moins!