Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Edit :Coucouuuu leees fiiiilles ! Et oui. Carrément.
Je suis actuellement en quarantaine pour suspicion de varicelle ( à 21 ans .. ahah ah .. ) et aujourd'hui j'ai reçu le T1, que je n'avais pas. Sauf que je sais que si je m'y met, je me les fais tous, et pof la vie sociale ...

Alors je regarde pleins de Romione qui me font chouineeeer.

Et Oorange, je suis d'accord avec toi, de toutes façons Ginny est toujours un peu plus chelou en film je trouve ( Non mais Serieusement, elle veut le nourrir ? )

Et en regarde La coupe de Feu hier soir, j'ai une enieme fois beaucoup rit en voyant la réaction de Dumbledore quand le nom de Harry sort de la coupe, je relirais le bouquin sous peu mais enfin il me semble pas qu'il ai été en colère à ce point.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Damsel;2517126 a dit :
Edit :Coucouuuu leees fiiiilles ! Et oui. Carrément.
Je suis actuellement en quarantaine pour suspicion de varicelle ( à 21 ans .. ahah ah .. ) et aujourd'hui j'ai reçu le T1, que je n'avais pas. Sauf que je sais que si je m'y met, je me les fais tous, et pof la vie sociale ...

Alors je regarde pleins de Romione qui me font chouineeeer.

Et @Oorange, je suis d'accord avec toi, de toutes façons Ginny est toujours un peu plus chelou en film je trouve ( Non mais Serieusement, elle veut le nourrir ? )

Et en regarde La coupe de Feu hier soir, j'ai une enieme fois beaucoup rit en voyant la réaction de Dumbledore quand le nom de Harry sort de la coupe, je relirais le bouquin sous peu mais enfin il me semble pas qu'il ai été en colère à ce point.
Ahah, j'ai explosé de rire
icon10.gif

Et pour le truc de la coupe de feu, normalement Dumbledore demande "calmement" à Harry s'il a mis son nom dans la coupe. Ce n'est pas très réussi
icon10.gif

Je te soutiens pour la quarantaine
hugs.gif

@Madness pas de problème pour t'épouser mais je crois aussi que je suis déjà marié (à quelqu'un qui l'était déjà, d'ailleurs
icon10.gif
)
Mais après tout, plus on est de fou, plus on rigole :lol:

Edit : mais si Rev veut pas partager, c'est pas grave. Je voudrais pas casser votre couple, hein !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Est ce que je suis la seule a trouver que le logo de Windows rassemble les couleurs des 4 maisons de Poudlard ? Rouge = Gryffondor, Vert = Serpentard, Jaune = Poufsouffle, Bleu = Serdaigle.

:shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oorange;2517102 a dit :

Au début, Dumbledore qui dit à Harry qu'il a été imprudent alors qu'il s'est enfuit alors que dans le livre, il est genre trop surveillé.

Mis à part tout le reste que tu dis qui est super vrai, j'ai aussi trop tilté sur ça. Déjà le coup de la miss du café genre WTF depuis quand Harry arrive à proposer des rendez-vous aux filles? Et genre la fille elle va pas du tout avec lui. En plus comme tu dis il est genre là en liberté, il voyage comme il veut et est pas du tout surveillé. Dans le film on dirait pas du tout qu'on est en "alerte Voldemort", Harry est encore plus libre qu'avant limite.

Et la scène dans les champ aussi c'est un peu gros, genre BIEN SUR Ginny arrive à sauter par dessus les flammes et suivre Harry mais Lupin et Tonks, beaucoup plus expérimentés ont pas réussi à passer? Et Arthur et Molly ne suivent pas leur fille qui pourchassent des Mangemorts?

Très WTF ce film.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bon eh bien je vais faire pire que Gregorovitch alors, je viens aussi vous dire bonjour :d :hello:

et Bienvenue Kello :)

Et aussi je ne savais pas, je viens de voir sur la page Pottermore France qu'aujourd'hui ça fait tout pile 20 ans que le trio et les autres ont fait leur première rentrée à Poudlard :jv:
D'ailleurs je me demande pourquoi je ne suis pas moi aussi dans le Poudlard Express...
scream.gif
gonk.gif

1129553107.jpg

Bon sinon

1129553138.gif

Et je ne sais pas si je vous l'avais déjà posté
yawn.gif
(ou si quelqu'un là déjà posté d'ailleurs ^^ Et je ne suis pas une fan de Dramione, mais je l'ai trouvé trop drôle)
1129553217.gif

(Ok je sors
arrow.gif
)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Iron Maven;2517163 a dit :
Donc, pour fêter mon retour une question: si vous deviez tomber sur un épouvantard dans votre placard, quelle forme prendrait-il? (moi ce serait le même que Molly Weasley.)

Et moi le même que Ron :)

Edit: Oups double post

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oorange;2517102 a dit :
Et @Gregorovitch tu as conscience de l'heure à laquelle tu nous dis bonjour ?
icon10.gif

Ahah oui je sais :lol: Mais j'ai pas eu l'occasion de passer avant [Je raconte ma vie on] j'ai du passer au lycée pour acheter mes livres de TS, d'ailleurs j'en ai trouvé que 3 d'occas', et vendre ceux de 1ère :happy: [Je raconte ma vie off]

Voilà voilà. Peace.
tumblr_lqnalbOOYX1qbn8woo1_500.jpg

(dis donc il a le tweet en folie Tom en ce moment :cretin: )

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Vos commentaires sur le 6 me donnent envie de le revoir, parce que j'ai l'impression que je m'en souviens pas bien du tout (à part le fait que je l'ai pas aimé). Des flammes ? Un champ ? Ghu.

EDIT : et mon épouvantard... Sans doute quelque chose du style Molly aussi, ouais. Ou un moustique géant.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Iron Maven;2517163 a dit :
[...]
Donc, pour fêter mon retour une question: si vous deviez tomber sur un épouvantard dans votre placard, quelle forme prendrait-il? (moi ce serait le même que Molly Weasley.)

Probablement la forme d'une pieuvre :gonk:

(d'où le fait que la salle commune des Serpentard me fasse très moyennement envie)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes