Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
tumblr_lqtrtiHa0f1qgr89eo1_500.png

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je parle pas trop aujourd'hui car je suis en train de lire du coin des yeux (tout en essayant de faire mon travail) une nouvelle fic :red:

daniel-radcliffe-tom-felton-07132011.jpg

tumblr_lqbtaazP3x1qjdh6h.png

Ce dessin me fait glousser stupidement :lol:

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Theana;2516823 a dit :
Bonjour, c'est encore moi et mes vidéos Romione déprimantes :cretin:

Elle est magnifique cette vidéo :tears: Merci Theana :jv:

Rupert Grint a un visage si expressif, c'est dingue. Le regard qu'il a au tout début de la vidéo quand Hermione joue c'est :cupidon: C'est fou comme il arrive à me toucher :jv:

Edit : 200ème contribution :Pom: J'avais déjà fêté ma 100ème sur le précédent topic ; HP me fait parler ! :d

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je viens de re-regarder le sixième film, et malgré que se soit un Harry Potter et que par conséquent, je l'aime d'amour, le réalisateur avait quand même craqué son slip.

Entre les problèmes de logique, de continuité et de rapport au livre, on est servi

Dans le désordre :

On apprend le prénom de Lavande que quand Ron demande "Rappellez moi comment j'ai rompu avec Lavande", avant on en a aucune idée.

Aragog arrive comme un cheveu sur la soupe, du genre "quoi ? Vous ne saviez pas qu'Aragog est mort ?".

Ils auraient pu faire en sorte que Tom Riddle ressemble au minimum à celuidu 2 (Qu'il soit un minimum beau, quoi !).

Au début, Dumbledore qui dit à Harry qu'il a été imprudent alors qu'il s'est enfuit alors que dans le livre, il est genre trop surveillé.

What the hell happens to Weasley's House ??

WTF l'histoire du poisson rouge ? C'était pas assez triste comme film ? Il fallait en rajouter ? En plus, c'est pas très plausible : je vois mal Lily être assez proche d'un professeur pour lui faire un cadeau comme ça.

Genre, à la fin, tout le monde est réveillé juste parce queBellatrix a fait du bruit. Cela aurait été tellement mieux, s'ils avaient garder la bataille finale.

Je trouve la relation Harry-Ginny, pas bien dévellopée. Je veux dire, dans le livre, ils sont ensemble et tout. Alors que dans le film,c'est juste un petit bisou dans la salle sur demande.

Le truc du Prinde de Sang-Melé est super mal améné : "Oui,c'est moi. Tu t'en fichais de le savoir mais je te le dis quand même. Adieu." Et il n'y a aucune explications.

Mais bon, ça reste un bon film, même si je me pose l'éternelle question : comment ceux qui n'ont pas lu le livre ont-ils bien pu comprendre et suivre l'histoire ?

Et @Gregorovitch tu as conscience de l'heure à laquelle tu nous dis bonjour ?
icon10.gif

Sow²;2517087 a dit :
Ah au fait ! Hier soir j'ai donc regardé HP1 pour la première fois en VO. Je me suis tapé un fou rire en entendant les voix des jumeaux... :yawn: On dirait des voix de bestioles de dessin animé j'ai adoré !

Oui, ça m'a également choquée la première fois que je les ai entendus ! (Ils n'avaient pas mué :P.)

Oorange, tu veux bien m'épouser ? (Je sais que je suis mariée à Rev mais t'es trop cool aussi comme meuf, toi :fleur:.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes